Aller au contenu

choix carte graphique


Invité adbab

Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fini ça donne ça:

 

DFI X38 dark

e8400

zalman 9400led chez pu' quoi

2Go de corsair XMS2 pc6400 cas4

logitech G15

steelseries laser

Nova killer 2

antec nine hundred

seagate 500Go 32Mo (en cours de partitionnage mais je croit que je vais craqué et tout formater) pour le moment vieux 6Go

seasonic 700W M12

lecteur graveur dvd de base SATA nec (pour une gravure tout les 2 mois aucun intérêt de mettre 50€...)

HD4870 saphire

et je croit que c'est tout

 

t'inquiète pas charp je vais te le faire ton superpipi d'ici 2semaines env que la pate thermique sèche et que je rode le proc histoire que tu pleure quelques heure avant de t'en remettre :lapin:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas charp je vais te le faire ton superpipi d'ici 2semaines env que la pate thermique sèche et que je rode le proc histoire que tu pleure quelques heure avant de t'en remettre :lapin:

 

a+

La pate thermique ca sèche pas :o

 

Je sens bien que je vais me faire plaisir après mes deux mois de taf et que je vais me payer une X38 ou P45 et un petit E8600, tu feras moins le malin :o

Enfin la seule priorité pour l'instant est le vélociraptor :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pate thermique ca sèche pas :o

si, avec le temps ;) Mais à mon avis, ce que voulais dire Adbab c'est que certaine pate sont plus performante après un peu d'utilisation du processeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la pate thermique encore sur mon ancien rad de chipset, ca date de ma DFI NFII Ultra Infinity :o

Ca fait bien 4/5 ans :o

Et je t'assure que quand je touche au rad, je m'en fou plein les doigts :D

et bin c'était une bonne pâte :D et puis pourquoi tu touches au rad :o

 

Sinon, avec certaines pâtes thermiques, la chaleur sera mieux dissipée après quelques temps (le temps que la pâte s'écrase bien, etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de artic silver 5

t'inquiète pas charp je serait pas trop méchant je vais l'OC à 4Ghz pas plus :D

et j'ai un pote qui a un extrem cooling se serait l'occasion de monter mon proc au maxi ;)

mdr proc neuf tout d'origine aucun OC sous xp 15.965s en 1M mdrrrrrrrrrrrrr

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la pate thermique encore sur mon ancien rad de chipset, ca date de ma DFI NFII Ultra Infinity :o

Ca fait bien 4/5 ans :o

Et je t'assure que quand je touche au rad, je m'en fou plein les doigts :D

et bin c'était une bonne pâte :D et puis pourquoi tu touches au rad :o

 

Sinon, avec certaines pâtes thermiques, la chaleur sera mieux dissipée après quelques temps (le temps que la pâte s'écrase bien, etc ...)

Bah c'est dans mon foullis de matos donc quand je touche a quelques choses je tombe souvent dessus :o

 

Oui les pates thermique pour qu'elles soient au maximum de leurs formes il faut attendre environ 2 semaines.

 

c'est de artic silver 5

t'inquiète pas charp je serait pas trop méchant je vais l'OC à 4Ghz pas plus :D

et j'ai un pote qui a un extrem cooling se serait l'occasion de monter mon proc au maxi ;)

mdr proc neuf tout d'origine aucun OC sous xp 15.965s en 1M mdrrrrrrrrrrrrr

 

a+

Tu sais dans les jeux à 3Ghz ou 4Ghz tu verras pas la différence :o

Moi de 3ghz à 3.4ghz a part sous 3dmark et super pi je sens pas la différence, mais après j'aime bien o/c alors je le laisse comme ca :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour le jeux c'est que pour toi que je vais faire ça moi 3Ghz me suffise voir 3.2-4 on verra plus tard mais bon ;)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour le jeux c'est que pour toi que je vais faire ça moi 3Ghz me suffise voir 3.2-4 on verra plus tard mais bon ;)

 

a+

je sais bien, j'éssai juste de te faire enlever cette idée de ta tete :D

 

driver grid de la boulette ce jeux

je peut enfin jouer sans lag le pied intégrale :dingue: :wub: :marto:

Oué j'aime pas mal, je l'ai juste depuis hier moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème lorsque j'utilise pas mon proc il est sous-volté il passe de 1.2V à 1.136V du coup il passe de 3Ghz à 2Ghz c'est normal ou pas?

je ne vais pas m'en plaindre il chauffe moins et il repasse à 1.2V lorsque je l'utilise mais si c'est pas normal.....

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

^^

 

bon je vais m'acheter un autre DD le plus rapide possible pour moin sde 100€ avec une X38 dark donc je croit qu'elle gère pas le scsi et aussi si vous auriez un lien pour m'expliqué les bénéfice intallaion etc... du raid0-1

j'ai cherché un peut et le seagate ES.2 de 250GO 32Mo de cache me tente bien vous en pensez quoi?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma CM gère le matrix raid vous en pensez quoi d'un matrix raid avec deux seagate 500GO?

concrètement je perdrais dans les 200-300Go en raid1 et en raid0 je vois que je perds rien par contre si un des 500Go lache je perds les donner de l'autre aussi ça c'est pas cool :( ?

il vaut mieux que je prenne un barracuda 7200.11 ou un ES?

je part samedi donc je verrait ça lorsque je reviendrais fin aout.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

j'ai finalement pris le même j'ai atteint le To c'est bon :)

par contre, maintenant il me faut un écran digne de se nom début octobre la paye tombe et j'aurai un budget de 400-420€ pour un 24" minimum et je voudrait moins de 4ms si vous avez des idées ;)

j'ai vue le samsung (t260hd) avec le tuner tnt mais le problème c'est qu'il est pas terrible en jeux apparemment

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai finalement pris le même j'ai atteint le To c'est bon :)

part contre now il me faut un écran digne de se nom début octobre la paye tombe et j'aurai un budget de 400-420€ pour un 24" minimum et je voudrait moin de 4ms si vous avez des idée ;)

j'ai vue le samsung (t260hd) avec le tuner tnt mais le problème c'est qu'il est pas terrible en jeux apparemment

 

+

 

Salut , tu te contredits , budget de 400-450 euro et temps de réponse en dessous de 4 ms , le Samsung que tu dis fais 536 euro et temps de réponse de 5 ms ^^

 

Moi , je te dirais bien le Asus MK241H , 24 pouces , temps de réponse de 2 ms et 411 euro chez Grosbill

 

http://www.grosbill.com/4-asus_mk241h_24_p...es-24pouceswide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...