Aller au contenu

ma play2 s'eteint au bout de 20minute


ben-j

Messages recommandés

voila des ke j'allume ma console je pe jouer ke 20minute avant kel s'eteigne ,apres je la rallume et ca recommence ca me saoule pouver vous m'aider

 

 

Pour être plus précis, en débarquant sur un forum, on commence par Bonjour, et on fini par Merci, en dehors de ça, lire la charte en arrivant aurait été bien, ce qui inclus le fait d'écrire dans un Français convenable et non pas en sms.

 

Donc maintenant tu peux reposer la question avec formules de politesse, ponctuation, langue française, et je suis sur que quelqu'un se fera un plaisir de t'aider. :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Donc maintenant tu peux reposer la question avec formules de politesse, ponctuation, langue française, et je suis sur que quelqu'un se fera un plaisir de t'aider. respect.gif

 

Rien que pour faire anticonformiste j'vais l'aider du coup. J'suis un ouf moi...j'crains dégun :D

 

--------------------

 

Peut être un problème de surchauffe.

 

 

Si ta console est enfermée, essaye de la sortir. Si celle-ci n'est plus sous garantie, tu peux toujours essayer de l'ouvrir pour la dépoussiérer.

 

Sinon quel type de PS2 tu as? les premières versions ou la slim, avec le bloc alimentation à l'extérieur. Il est possible que ton alim est un soucis. Dans le premier cas (PS2 avec bloc alimentation à l'intérieur) c'est difficile d'intervenir dessus. Par contre si le transformateur est à l'extérieur, tu peux toujours essayer de t'en faire prêter un pour voir si ça résout le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je ne suis pas trop expert dans les consoles de jeux, mais je pense à un pb électronique, un pb d'alimentation.

Peut être un ou des condensateurs qui sont défecteux ou qui sont à changer.

A mon avis ça ne doit pas être trop méchant ce qu'elle a ta console.

Essaye de poser ta question sur le forum abc electronique.

 

A+ et bon courrage

 

Darkcoco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...