Aller au contenu

lien dans word 2003


Messages recommandés

Bonjour

 

depuis quelque temps lorsque je clic avec ctrl+clic gauche sur un lien hypertexte dans word 2003, une fenêtre me dit ceci

 

"Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur system"

 

Or cet administrateur c'est moi même et je ne vois pas ce qu'il me faut modifier pour que le lien devienne actif .

 

merci par avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vérifie si ton parefeu n'est pas trop haut au niveau de la sécurité, peut être qu'il empeche certaines actions dans Word ou dans d'autres logiciels.

Essaye de le désactiver pour voir.

 

Vérifie aussi si la sécurité sous IE n'est pas trop haute.

Pour info : Outils, Options Internet et onglet Sécurité

 

Vérifie aussi si t'a le même souci dans un autre logiciel de la suite Office comme Excel.

 

Fais ces différents tests et tiens nous au courant.

 

A+

Darkcoco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici le 17 a 18h54, une réponse a 19h07, pas de nouvelles

Zebulon le 17 a 18h19, réponse a 18h34, pas de nouvelles

NDFR le 18 a 12h15, pas de réponse, mais pas repassé sur les autres pour autant

Coupdepoucepc le 18 a 6h50, réponse à 9h02, des nouvelles à 10h18, y a des chanceux ....

Après je passe sur commentcamarche, pc-infopratique, presence-pc et surement d'autres que google a pas encore référencé, comme je le dis souvent, plus on étale la demande, et moins elle a d'importance, comportement irrespectueux, si encore tu répondais un minimum aux sujets que tu lances .........

 

Dommage, je consulte plusieurs forums ... et je tombe sur le même sujet, vive les copier coller.

 

edit : ah ben finalement, en plus c'est pareil pour tous les sujets, livebox, comptes wxp, etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'être humain vient de subir une évolution , son premier représentant est Axtrane ou comme les scientifiques le nomme => Homo Interneticus.

 

Quand le robot de Google recherche un site , il demande à Axtrane :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Bon je vois que je viens de créer involontairement une polémique; j'ai répondu à axtrane sur un autre site; je ne vais pas le refaire ici.

Je partage son souci et je vais réduire mes demandes sur les forums et tacher de suivre au mieux les réponses.

J'ai résolu mon problème grâce aux quelques réponses que j'ai eues et à mes recoupements et recherches personnelles et j'en donne le résultat que l'on trouve ici:

http://support.microsoft.com/kb/940169/fr

merci et encore excuses à ceux que j'aurai choqués.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une recherche a faire tu demandes pas a google, tu demandes a Axtrane :o

Justement, Axtrane, t'as rien sur le management total et ses applications dans le milieu des entreprises ?

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...