Aller au contenu

ecs7a nouveau bios pour oc


jeepee

Messages recommandés

Salut, premire participation dans la rubrique oc,

 

j'ai downloadé le nouveau bios pour ecs7a permettant l'accès au réglage du fsb.

Qui aurait la patience de me rappeler la procédure de flashage et surtout, qqun a-t-il déjà flaxhé son esc7a avec ce bios "maison" et si oui quel est la possiblité d'oc pour un duron 1200?

 

Merci de votre indulgence, mais le flashage du bios c'est pas ma tasse de thé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, je t'explique.

 

Bon, c'est trés simple, j'ai un copain qui s'apelle Jeepee, il est "fortich" en OC .... :P :) :P :) :P :) :P :) :P

 

sans rancunes....

 

@+ :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Deep a fait un post pour expliquer le flashage du bios.

 

Sinon sur "http://www.touslesdrivers.com" ils ont fait un dossier très complet avec photos couleurs et companie.

 

Je crois que le truc le plus important est d'être sur d'avoir le bon fichier sinon il faudra reflashé.

 

Dans le bouquin de la carte mère(Abit KG-7) ils expliquent qu'il y a plusieurs sortes de block dans le bios.

 

Une partie est pour le bios lui-même et l'autre est la pour booter donc si tu ne touche pas au block bootable,en théorie d'après ceux qu'il disent tu paux quand même booter quand ton flashage a foiré et recommencer avec un autre disquette...Moi ça a marché du premier coup :cool:

 

Perso,j'ai flashé ma KG7 avec un bios pris sur CLubic et ça c'est passé sans problème.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup d'utilisateur de carte ecs7a (ou pc chips ou eagletec 830, c'est la même chose)?

J'ai déjà flashé des bios, mais toujours avec un bios offciel, d'ou ma question.

En effet, pour rappel, les bios officiels de cette cm n'autorise pas l'accès au paramètre du FSB, d'ou réduction des possibilités d'oc.

J'ai trouvé un bios "fait maison" donnant l'accès au FSB, mais je voudrait savoir si qqun a déjà installé ce bios.....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klem, t'es champion!!!!

Merci beaucoup.

Pour la dénomination, j'avais un peu trop raccourci le nom, maic comme t'es très fort, t'as corrigé.

 

Encore merci

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...