Aller au contenu

video plein ecran avec nvidia


tmarci

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je n'arrive pas à renvoyer une vidéo lu normalement sur mon pc en plein écran sur ma télé.

La seule parade que j'ai trouvé c'est de la lire en plein écran sur mon Pc mais cela empêche tout autre action sur le PC pendant la lecture.

Je m'etais bien habitué au plein écran de chez ati mais là chez nvidia je ne trouve pas.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'etonne que ca vienne de la carte vidéo, le plein ecran ne dépend que du programme utilisé, tu utilises quel programme pour lire les videos ? tu as une extension de bureau sur ta télé ? quelle commande pour passer en plein ecran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ouaih j'ai le même problème tmarci. Y a pas l'option "theater" dans les drivers nvidia. Mais bon perso je me suis pas fait chier : j'ai branché ma télé directement sur mon second PC (ATI 1950Pro). Ceci dit faudrait voir dans les tweaks habituels (rivatuner, powerstrip et compagnie) si par hasard t'as pas une fonction qui permet ce genre de trucs.

J'avais plus ou moins cherché dans le temps mais sans vraiment insister.

 

Ca m'étonne que ça vienne de la carte vidéo, le plein écran ne dépend que du programme utilisé, tu utilises quel programme pour lire les vidéos ? tu as une extension de bureau sur ta télé ? quelle commande pour passer en plein écran ?

 

Le truc Axtrane, c'est que sur les catalyst t'as une option qui permet, en mode Clone, d'automatiquement mettre la vidéo en plein écran sur la télé, tandis que sur ton moniteur tu l'as en fenêtré (et d'autres trucs du style la prise en compte du 16/9 ou pas) quelque soit ton lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas vous prenez pas la tete, au lieu de faire avec les options des pilotes, utilisez windows, etendre le bureau sur l'autre moniteur, on y glisse la fenetre, et hop plein écran, j'ai toujours fait ca et ca marche. Les catalyst j'ai dégagé au max tous les gadgets de ma radeon 9550 pour etre tranquille en dual screen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...