Aller au contenu

[terminé]Petits cadeaux entre amis


Messages recommandés

Salut,

 

J'ai récupérer ce week-end une config (presque) complète

 

Possédant déjà 3 machines inutile de dire que j'en aurais absolument aucune utilité (déjà que ma config 3 me sert quasiment jamais...).

 

Je donne donc le materiel en question.

 

Il s'agit pour être précis :

 

- d'une carte mère Asus A7N8X-E

 

- d'un barton 2600+

 

- 512Mo de RAM PC3200 Crucial (chips samsung)

 

- d'une ATI 9600Pro

 

Le tout Gratis, hors les frais d'envoi.

 

Précisions importantes :

 

Je filerais ça aux membres "REGULIERS" du forum et en UNE SEULE FOIS (j'donne tout en une fois).

 

Pour éviter tout gâchis inutile, je fais confiance aux membres pour ne demander ce matos que SI VRAIMENT ça va leur servir. Si c'est juste pour remplir des tiroirs (ou revendre dans une brocante) ou uniquement pour un élément en particulier (du genre je garde la RAM et je vire le reste) ça serait du gâchis (autant filer ça à un pote voire à une association).

 

Pour résumer demandez si vraiment vous en avez besoin pour vous (ou un de vos proches).

 

Je rajouterais également que ça sera pas forcément le premier arrivé qui sera le premier servi. Tout se fera sur les besoins réels, le copinage et le feeling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Beau geste de ta part :respect:

Par contre je serai bien intéressé par ton offre, pour remplacer le petit pc de mon petit voisin (P100, 32mo edo et hdd de 850mo sous win95).

Donc si ton offre marche encore je suis preneur.

D'avance merci de ta réponse

Cordialement

Black Mesa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui l'offre est toujours valable bien entendu.

 

Je vais attendre un peu pour voir si y a d'autres demandeurs, qui pourraient en avoir directement besoin : genre pour eux même, pour leurs gosses, pour leur époux/épouse (si ces membres là en ont marre de voir leur bécane saccagée par leur conjoint :D ).

 

Je vais voir d'ici on va dire mardi soir il y a d'autres demandes.

 

En tout cas c'est noté black mesa.

 

Beau geste de ta part respect.gif

 

Beau geste non...Enfin je vois pas les choses comme ça.

 

Le problème c'est que mise à part certains éléments (moniteur, tour, ventirad, watercooling...) je n'ai jamais été un fan de l'achat d'occasion.

Dans cette optique là, si je refuse d'acheter d'occasion, ça serait paradoxal de vouloir vendre (pour en plus récupérer des clopinettes).

 

Donc soit ça fini dans une armoire ou dans la cave, ce qui franchement m'arrange pas trop (c'est déjà plein), soit je donne...

 

PS : Tous les membres réguliers (j'insiste là dessus) sont concernés, SAUF charp tant qu'il n'aura pas mis à jour le topic Super Pi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour répondre plus concrètement, si mardi soir personne d'autre n'est intéressé pour une utilisation personnelle ou familiale, le matos part chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Avec tout le matos que t'as donné dans le topic précédent t'aurais pu lui faire son PC à ton petit voisin :D

 

Je plaisante...Je te fais confiance, si tu demandes c'est que tu dois en avoir besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui et non

les composants que j'ai donné étaient en état, mais les CM étaient toutes HS ou partiellement hs (et je les avaient déjà mise à la poubelle) et c'était pas des grosses puissances et les hdd de petites tailles.

Tandis que ton offre, elle, permettrait de faire tourner quelques bons jeux comme NFS undergroud, Beyond good and evil, les sims 2.... de quoi ravir le ch'ti voisin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Personne d'autre intéressé visiblement. Je me doutais bien que le matériel n'étant pas actuel j'allais pas rencontrer un gros succès, mais à ce point là :D

 

Bon ben, si t'es toujours preneur c'est pour toi Black Mesa (les besoins d'un voisin c'est pas vraiment ce que j'avais en tête mais bon faute de mieux :D).

 

Je précise encore que c'est gratis, sauf les frais de port évidemment qui faudra me rembourser.

 

Dernière chose lié à ton dernier post : le matériel en question s'arrête là. Pas de disque dur (enfin si, mais il est parti ailleurs).

 

Y a pas non plus de ventirad. (petit détail quand même à préciser)

 

Si ça t'intéresse toujours prends contact avec moi en PM (avec l'adresse et tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ok :D

 

En tout cas merci de ton honnêteté. D'autres (sous entendu ailleurs quoi ^^) auraient eu moins de délicatesse.

 

J'avoue que ça m'aurait assez fier chier de donner un truc pour que ça soit revendu derrière. Bien qu'à la limite, une fois que c'est donné ça ne me concerne plus. Le truc étant que quitte à donner autant que ça serve à quelqu'un directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est plus puissant que mon pc, j'ai la flemme de tout changer, je pense que le jour ou je le ferais (n'étant pas un gamer ca va attendre), je passerais directement au nouveautés de tarif moyen.

 

J'ai la carte mère d'un client qui a laché hier, P4 2.9, d'ici que je lui en installe un nouveau, je pourrais recycler l'ancien je pense, par contre le boitier m'a surpris, 4 emplacements 80mm à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Personne d'autre intéressé visiblement. Je me doutais bien que le matériel n'étant pas actuel j'allais pas rencontrer un gros succès, mais à ce point là :D

 

Bon ben, si t'es toujours preneur c'est pour toi Black Mesa (les besoins d'un voisin c'est pas vraiment ce que j'avais en tête mais bon faute de mieux :D).

 

Je précise encore que c'est gratis, sauf les frais de port évidemment qui faudra me rembourser.

 

Dernière chose lié à ton dernier post : le matériel en question s'arrête là. Pas de disque dur (enfin si, mais il est parti ailleurs).

 

Y a pas non plus de ventirad. (petit détail quand même à préciser)

 

Si ça t'intéresse toujours prends contact avec moi en PM (avec l'adresse et tout).

 

Pour le hdd je vais lui en acheter un neuf, pour le ventirad, je vais voir avec le p'tit à qui j'ai donné le matos afin d'en récuppérer un dans ce que j'avais.

 

MP enoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon matos donné à Black Mesa.

 

 

PS : je hais la poste :enerve:

Mon père y travaille :P Et crois moi y a beaucoup de blaireaux qui fouillent dans les paquets ou qui ont la flemme de travailler :P Mon père est receveur dans c'est pas un branleur !

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ FBICIA, autrement dit : "il y a des colis qui se perdent" ;) Il y a des faignasses ! Mais son Papa n'est pas comme ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...