Jump to content

La cuisson des pizzas


Recommended Posts

Les crêpes , c'est comme le pancake , je les bouffe avec du sirop d'érable :yais:

 

 

Moi avec un bon verre ...... de lait !

 

 

Hé oui :) :voila:

 

 

(y a déjà assez d'alcool comme ca dans les crepes :p :D )

 

tiens, SEB a la meme recette que moi :lapin:

 

moi c'est rhum (nul LE GUEU :o ) et le cidre pour accompagner :biere:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

... bon, j'ai plus qu'à attendre les foudres de gorgorgueu ... en attendant, je vais remettre ma MOBYLETTE dans le FRIGO ... :ooo:

Et pourquoi pas ton solex dans le frigidaire :lapin:

 

 

moi c'est rhum (nul LE GUEU :o ) et le cidre pour accompagner :biere:

:lapin: et du rhum de la Martinique :D

 

 

Tas d'alcooliques :o

 

je fais vivre les producteurs francais :agueu:

T'as bien raison !

Link to comment
Share on other sites

4) il ne faut pas transformer la crêpe en pan cake, donc soit délicat dans le déposé de pâte
Ben justement, les "6 petits ronds" c'est fait pour la pancakes ! Si on veut faire des crêpes on prend l'autre plaque, c'est pas parce qu'on est nombreux qu'on doit manger des mini-crêpes !

La "crêpe-party" ça marche très bien, ça doit venir de ta pâte... et du beurre (ça roussit !).

Sinon je l'ai abandonnée pour une plaque électrique géante: ça fait des galettes démentes; tu mets ta tranche jambon, un œuf et du gruyère, tu replies en carré... et tu passes au micro-ondes (ou à la poele si on a deux femmes à la maison :lapin:). Une lampée de cidre, miam !!!

 

Link to comment
Share on other sites

4) il ne faut pas transformer la crêpe en pan cake, donc soit délicat dans le déposé de pâte
Ben justement, les "6 petits ronds" c'est fait pour la pancakes ! Si on veut faire des crêpes on prend l'autre plaque, c'est pas parce qu'on est nombreux qu'on doit manger des mini-crêpes !

nion, tu peux faire des crêpes sur les minis :D (et puis sur la notre... t'as pas le choix, y'a qu'une plaque fixe :D) Et oui, ça marche très bien ce genre de meuchiiiine :)

Link to comment
Share on other sites

tu peux faire des crêpes sur les minis
Ouais, mais je connais personne qui ait aussi peu d'appétit. :D

euh... le seul truc c'est que ça dur longtemps :D Et puis il y a 6 mini crêpes et nous sommes 4 ... Alors si tu te débrouilles bien, ça t'en fait 2 par tournée de crêpes :D

Link to comment
Share on other sites

tu peux faire des crêpes sur les minis
Ouais, mais je connais personne qui ait aussi peu d'appétit. :D

euh... le seul truc c'est que ça dur longtemps :D Et puis il y a 6 mini crêpes et nous sommes 4 ... Alors si tu te débrouilles bien, ça t'en fait 2 par tournée de crêpes :D

 

Pareil ... :fume:

Link to comment
Share on other sites

La rousse

 

131996893920080414203222.jpg

 

ou la rousse ?

 

210609408720080414203314.gif

 

Magnifique !!! J'en veux une pareille ! J'parle de la fille hein ;)

 

Sinon faut pas rêver ! Ce que vous voyais à la télé c'est jamais de la bouffe ! Au grand dieu jamais !!!! Vous connaissez la température qu'il fait sur une plateau de tournage avec les spots qui éclaire un max la zone à filmer !

Et vous savez le nombre de prise minimum qu'ils faut pour montrer une stupide pizza ou un yaourt à la con !

Nan nan, je vous assure, même les hamburger macdonald sur les affiches, parfaitement droit c'est pas des vrais.

 

C'est juste de la maquette professionnelle ;)

 

Tiens puis pour démystifier la sublime publicité avec la poire et le chocolat qui dégouline que tout le monde connaît. C'était ni du chocolat, ni une poire ;)

 

 

PS : rajoute un mont d'or entier sur ta pizza Axtrane si tu veux avoir un rendu similaire ;)

Link to comment
Share on other sites

Tiens puis pour démystifier la sublime publicité avec la poire et le chocolat qui dégouline que tout le monde connaît. C'était ni du chocolat, ni une poire ;)

peinture :)

Link to comment
Share on other sites

Tiens puis pour démystifier la sublime publicité avec la poire et le chocolat qui dégouline que tout le monde connaît. C'était ni du chocolat, ni une poire ;)

peinture :)

 

Non. Le chocolat c'était une patte similaire à de la peinture avec plus d'épaisseur et de consistance ^^

Link to comment
Share on other sites

Tiens puis pour démystifier la sublime publicité avec la poire et le chocolat qui dégouline que tout le monde connaît. C'était ni du chocolat, ni une poire ;)

peinture :)

 

Non. Le chocolat c'était une patte similaire à de la peinture avec plus d'épaisseur et de consistance ^^

 

Une diarrhé en somme :lol:

Link to comment
Share on other sites

Tiens puis pour démystifier la sublime publicité avec la poire et le chocolat qui dégouline que tout le monde connaît. C'était ni du chocolat, ni une poire ;)

peinture :)

 

Non. Le chocolat c'était une patte similaire à de la peinture avec plus d'épaisseur et de consistance ^^

 

Une diarrhé en somme :lol:

bon appétit bien sur :o

 

Yep, j'étais resté sur peinture mais ok si c'était de la peinture mutante :) Et la poire dans l'histoire ? :lapin:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...