Aller au contenu

Grand jeu concours sur BHmag.fr


SEB

Messages recommandés

Hello,

 

Un petit mot rapide pour vous signaler l'organisation d'un jeu concours sur BHmag.fr

 

Soyez sur la breche. Il sera lancé demain ou mercredi au plus tard, le temps de finaliser tout ca avec l'huissier.

 

 

concours8.jpg

 

 

1) PC Belinea o.max 3 sans Windows (voir pdf)

2) Un kit de mémoire Crucial 2 Go DDR3 (voir ici)

3) Mediarange : 20 bluray vierges (voir ici)

4) MSI : une carte mère K9A2-CF (voir ici)

5) CoolerMaster : Une alimentation Real Power M520 (voir ici)

6) CoolerMaster : Une alimentation Real Power M700 (voir ici)

7) Plextor : un disque dur multimédia de 500 Go PX-MPE500U (voir ici)

8) un lot de téléphones DECT Philips VOIP4332S (voir ici)

 

 

:ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

 

Sympa comme initiative....

 

Même si bon perso si y a tirage au sort j'ai aucune chance... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concours démarre demain ou apres demain et prendra fin le 1er mai. Tout le monde aura donc le temps de participer ;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je precise quand meme que pour gagner, il va falloir reflechir, et pas seulement sur le temps de cuisson de la pizza ou la couleur du tapis de souris :o

 

mode "enfoire"

ça va me laisser plus de chance qu'aux autres :o

 

dans le même mode que FBICIA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je precise quand meme que pour gagner, il va falloir reflechir, et pas seulement sur le temps de cuisson de la pizza ou la couleur du tapis de souris :o

 

mode "enfoire"

 

Vu les cadeaux , ca risque d'être sadique et vicieux au plus haut point , déjà le coup de la chasse aux oeufs de Paques , SEB nous avait gaté avec sa planque , pour ce coup-là , je pense que l'on va dérouiller :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce coup-là , je pense que l'on va dérouiller :yais:

et on sait que ça ne te dérange pas :ooo:

 

:fouet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les copains,

 

Désolé pour le concours. Petit retard : la faute à l'huissier qui a pas encore validé le reglement. Du coup on ne peut pas encore le mettre en ligne mais tout est pret.

On va voir pour trouver une solution : du style mettre en ligne les questions histoire de vous laisser le temps de chercher tranquillou les réponses. Mais honnetement c'est tres simple. Sans compter qu'il y a des indices pour trouver les questions. Ca aurait été moi j'aurai mis des questions 10 fois plus dure et j'aurai filé aucun indice :o :marto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les copains,

 

Désolé pour le concours. Petit retard : la faute à l'huissier qui a pas encore validé le reglement. Du coup on ne peut pas encore le mettre en ligne mais tout est pret.

On va voir pour trouver une solution : du style mettre en ligne les questions histoire de vous laisser le temps de chercher tranquillou les réponses. Mais honnetement c'est tres simple. Sans compter qu'il y a des indices pour trouver les questions. Ca aurait été moi j'aurai mis des questions 10 fois plus dure et j'aurai filé aucun indice :o :marto:

 

tant que la vitesse de reponse liee au tapis de souris n'a pas d'importance :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que la vitesse de reponse liee au tapis de souris n'a pas d'importance :o

Sans oublié de la multiplier par l'age du capitaine auquel tu retranches la racine cubique de la puissance d'une alim de 500W et que tu termines en divisant par la vitesse moyenne d'un E6600 calculant PI à 1 M :marto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que la vitesse de reponse liee au tapis de souris n'a pas d'importance :o

Sans oublié de la multiplier par l'age du capitaine auquel tu retranches la racine cubique de la puissance d'une alim de 500W et que tu termines en divisant par la vitesse moyenne d'un E6600 calculant PI à 1 M :marto:

vous me direz que le plus important reste d'avoir un écran propre pour bien lire les questions :lapin:

 

Le concours sera lancé demain

le serveur va encore fumer :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof on va tenter , comme en amour c'est pas cela , peut etre au jeu j'aurai mes chances

Mais bon la je suis en mode poissard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si tu en as envie, mais ça me ferait plaisir que tu postes dans divers histoire de retroller ensemble :)

 

t'as aussi ce sujet qui est assez intéressant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...