Aller au contenu

L'incitation à l'anorexie devient un délit


Messages recommandés

J'ai toujours eu horreur des mecs que tu as peur de "casser", et autant de ceux qui risquent de t'ettouffer.... Mais entre il y a un sacré monde.

 

Je ne m'intérèsse pas à ceux qui ont "un cul de rêve", un regard à en faire tressaillir plus d'une, et la bouche qui débite des paroles flatteuses.

 

Quand à un mec anorexique, j'ai eu un copain comme ça, mais physiquement de type anorexique, mais ce n'etait pas la maladie. Ca n'a pas duré, j'avais du mal à aimer "ses courbes", mais surtout ça ne collait pas. 

 

Donc je ne demande pas à un mec d'être grand, beau, mince, blond, yeux bleux, et d'être une tête, parcequ'il m'ennuirait. Je préfère 100 

fois mieux quelqu'un qui sera un peu moins conforme à des stéreotypes, avec son caractère, sa façon de vivre, etc.

 

La première chose que je regarde, c'est l"hygiène, après si je m'entend bien avec lui c'est bon, mais j'aime les personnes différentes, voir radicalement.

 

Après il y a tout un type que je ne regarde pas, c'est les "fashion", je n'y vois aucun intérêt. J'ai des copains comme ça, forts sympathiques mais je n'aime pas trop le décallage provoqué par la suite.

 

Donc effectivement je ne regarde pas les veaux de la même façon que les soit disantes "bombes masculines". Mais je ne pourrais pas 

dire que je ne regarde ni l'un ni l'autre, les soit disant veaux et bien tout dépend de la discussion amorcée, et les "b-m" je me penses très souvent "va te rhabiller".

 

Mais une dernière chose, tu peux porter tes yeux sur quelqu'un, le trouver absolument splendide, et d'autres le trouver affreux, tout dépend du regard porté. 

 

Donc si mon copain n'est pas banal, tant mieux, si il a quelques poignées, je ne risque pas de les lui reprocher, et si il a des gouts atypiques, tant mieux, moi aussi.

Mes copains ne se sont jamais ressemblés, et j'espère que ça ne va pas commencer. Aux yeux des autres ça n'a pas toujours été des canons, pour moi ils l'ont tous été, c'est le principal.

 

Et je ne me permettrais jamais de reprocher à quelqu'un de ne pas être quelqu'un, que moi même je ne suis pas.

 

 

 

En ce qui concerne la maladie, j'ai des copines, qui malheureusement sont anorexiques, mais n'y peuvent rien. Ca ne vient pas des pro ana, des magazines, c'est là une maladie venant du mental exclusivement. Malheureusement il est dur de s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je ne demande pas à un mec d'être grand, beau, mince, blond, yeux bleux, et d'être une tête, parceque c'est JCA.

 

tiens tu l'as eu ou ma description morphologique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je ne demande pas à un mec d'être grand, beau, mince, blond, yeux bleux, et d'être une tête, parceque c'est JCA.

 

tiens tu l'as eu ou ma description morphologique ?

Sur face de bouc :lapin:  parceque tu le vaut bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout à fait raison pour l'hygiene, regarde moi, le minimum c'est une douche par semaine, sinon tout de suite ca devient moins super, bon évidemment ca comprend quand même de changer de vêtements à chaque douche hein :o on est pas des betes.

 

 

 

Note à part : sans parler d'anorexie, ce qui est bien avec le régime, c'est que plus tu maigris et moins t'as envie de grignoter (j'ai perdu près de 2kg depuis le début de semaine dernière et ben ca fait du bien quand meme (oui c'est volontaire)).

Exemple rapide : j'ai fait les courses a 14h, j'avais pas encore mangé (fini tard) et ben j'ai pas acheté une seule cochonnerie, pourtant je suis passé dans tous les rayons d'intermarche (dernière fois que je vais la bas, j'avais un avoir :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les femmes ne sont pas aussi terre à terre que les hommes quant à leurs choix de partenaires :

 

Alors que les hommes ne s'intéressent qu'au physique, les femmes s'intéressent au physique ET au pognon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les femmes ne sont pas aussi terre à terre que les hommes quant à leurs choix de partenaires :

 

Alors que les hommes ne s'intéressent qu'au physique, les femmes s'intéressent au physique ET au pognon :D

euh tu as oublié leurs caisses

 

Fais moi voir sa femme et je te dirais quel homme c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les femmes ne sont pas aussi terre à terre que les hommes quant à leurs choix de partenaires :

 

Alors que les hommes ne s'intéressent qu'au physique, les femmes s'intéressent au physique ET au pognon :D

C'est pas mon genre, sinon mon copain aurait la trentaine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...