Aller au contenu

Laisser tourner un Macbook 7 jours non stop ?


Messages recommandés

Si je laisse le ventilo à fond, la batterie (en cas de coupure de courant), à priori rien ne devrait poser de problème ?

 

Sachant que le proco sera entre 70 et 100 % non stop quoi ...

 

 

Je pense pas qu'il y ai une grosse différence PC/MAC sur ce coup ...

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adbab

fait gaffe quand même parce que c'est qu'un mac ...

si il est garantie c'est bon sinon heu bas tente toujours tu nous dira si il a tenu ^^

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le coup, entre macbook et pc portable (d'ailleurs c'est la même chose :D ) il n'y aura pas de différence sur le fait de tourner 7 jours. Pour ce qui est des pannes d'électricité, sauf panne de 5h et plus, voie pas le soucis.

Le hic c'est qu'il va chauffer :/ alors pour limiter les problèmes, réfléchis sur quelle surface tu vas le poser (genre pas sur le lit)

 

PS : ne pas penser aux batteries qui prennent feu sans raison :D, ça peut arriver à tout instant.

 

Perso, je n'y vois pas de trop gros risques (sauf malchance extrême) mais je ne le ferais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adbab

pas de soucis pour les batteries barbec

si elle a pas fait chauffer les saucisses jusqu'à présent ça n'arrivera pas en 5-6jours ;)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème pour les batteries. C'est rare quand ça brûle et c'est pas forcément dû à un utilisation intensive. Plutôt un problème de conception.

 

Par contre, laisser tourner un portable (qu'il soit PC ou MAC) pendant 7 jours avec une tâche intensive en traitement. C'est pas franchement super conseillé ... Les macbook ne sont pas conçu pour ça...

En tout cas conseil, éteint l'écran. J'ai dû faire changer ma dalle LCD y a pas longtemps, elle commençait un peu à flancher sur les bords, rien de méchant. Bon, avec l'apple care, un tech est venu chez moi gratisse me la changer en 30 minutes. M'enfin faut déjà avoir l'apple care ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...