Aller au contenu

[Résolu pour le moment] Kaspersky Bloque internet


Messages recommandés

Bonjour!

J'utilise Kaspersky Internet Security (7.0.0.123) et depuis que je l'ai installé, il bloque toute mes pages!! Que ce soit des forums ou des sites normaux, il bloque tout! C'est très embêtant... De plus, je pense qu'il empêche la vision de toute les vidéos sur Youtube et d'autre vidéo à lire avec Adobe Flash encoder sur des sites. Quelqu'un aurait une solution à me proposer? (De préférence, j'aimerais garder cet antivirus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Mozilla firefox 2.0.0.14 (dernière version) et Windows XP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOD 32 Powa, Kaspersky bouffe trop !

:lol: Kaspersky est bien ;)

 

T'as vérifié dans les options quel était le niveau de sécurité ? (t'as laissé le firewall de xp ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOD 32 Powa, Kaspersky bouffe trop !

 

Tu vas te faire allumer par un culicidae , enfin plutôt piquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOD 32 Powa, Kaspersky bouffe trop !

 

Tu vas te faire allumer par un culicidae , enfin plutôt piquer

très bien tourné :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vire Kaspersky et installe un anti virus gratuit , genre Avast , mais bon comme tu veux garder cet anti virus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi, tu te connectes comment à internet ? Adsl via une box avec firewall intégré ?

 

Si la réponse est oui, garde kaspersky en antivirus (si t'as acheté le logiciel, sinon passe à avast par exemple) et désactive sa fonction firewall ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi, tu te connectes comment à internet ? Adsl via une box avec firewall intégré ?

 

Si la réponse est oui, garde kaspersky en antivirus (si t'as acheté le logiciel, sinon passe à avast par exemple) et désactive sa fonction firewall ;)

 

J'ai l'adsl via la Livebox (ethernet) . Comment je sais si le parefeu est intégré? J'ai un parefeu depuis que j'ai acheté mon ordinateur, c'est à dire 2 ans avant d'avoir internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi, tu te connectes comment à internet ? Adsl via une box avec firewall intégré ?

 

Si la réponse est oui, garde kaspersky en antivirus (si t'as acheté le logiciel, sinon passe à avast par exemple) et désactive sa fonction firewall ;)

 

J'ai l'adsl via la Livebox (ethernet) . Comment je sais si le parefeu est intégré? J'ai un parefeu depuis que j'ai acheté mon ordinateur, c'est à dire 2 ans avant d'avoir internet.

Oui ta livebox a un par feu

tape http://192.168.1.1 pour le parametrér

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je fais quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ferme kaspersky (dans le gestionnaire des taches, il ne faut plus qu il tourne) et fais ce test : http://www.zebulon.fr/outils/scanports/test-securite.php

 

et dit moi ce qui est dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation ! Votre sécurité semble optimale !

La totalité des ports TCP testés sont masqués, votre ordinateur ne donne donc aucune réponse aux tests de ports effectués. Votre machine est donc invisible aux yeux de pirates potentiels.

 

Ports TCP ouverts

Aucun port détecté

 

Ports TCP fermés

Aucun port détecté

 

Ports TCP masqués

21 ftp Utilisé pour le transfert de fichier entre ordinateurs Trojans possibles : Back Construction, Blade Runner, Cattivik FTP Server, CC Invader, Dark FTP, Doly Trojan, Fore, FreddyK, Invisible FTP, Juggernaut 42, Larva, MotIv FTP, Net Administrator, Ramen, RTB 666, Senna Spy FTP server, The Flu, Traitor 21, WebEx, WinCrash

22 ssh Le shell SSH permet de se connecter à un serveur de façon sécurisée Trojans possibles : Adore sshd, Shaft

23 telnet Utilisé pour obtenir un shell distant Trojans possibles : ADM worm, Fire HacKer, My Very Own trojan, RTB 666, Telnet Pro, Tiny Telnet Server - TTS, Truva Atl

25 smtp Utilisé pour le transfert de courrier électronique entre deux hôtes. Si vous n'utilisez pas de serveur de messagerie, il est conseillé de fermer ce port. Trojans possibles : Ajan, Antigen, Barok, BSE, Email Password Sender - EPS, EPS II, Gip, Gris, Happy99, Hpteam mail, Hybris, I love you, Kuang2, Magic Horse, MBT (Mail Bombing Trojan), Moscow Email trojan, Naebi, NewApt worm, ProMail trojan, Shtirlitz, Stealth, Stukach, Tapiras, Terminator, WinPC, WinSpy

79 finger Permet de connaître diverses informations relatives à votre profil Trojans possibles : CDK, Firehotcker

80 http Utilisé pour les services Web. Si vous n'utilisez pas de serveur web, il est conseillé de fermer ce port Trojans possibles : 711 trojan (Seven Eleven), AckCmd, Back End, Back Orifice 2000 Plug-Ins, Cafeini, CGI Backdoor, Code Red, Executor, God Message, God Message 4 Creator, Hooker, IISworm, MTX, NCX, Nimda, Noob, Ramen, Reverse WWW Tunnel Backdoor, RingZero, RTB 666, Seeker, WAN Remote, Web Server CT, WebDownloader

110 pop3 Utilisé par les serveurs de messagerie Internet. Si vous n'utilisez pas de serveur de messagerie, il est conseillé de fermer ce port. Trojans possibles : ProMail trojan

113 auth Utilisé par certains serveurs de messagerie ou de newsgroups (MiRC - Virc...). Des problèmes de performances peuvent survenir si ce port est masqué Trojans possibles : Invisible Identd Deamon, Kazimas

119 nntp Utilisé par les serveurs de news pour la distribution d'articles Usenet Trojans possibles : Happy99

139 netbios-ssn Utilisé pour le partage de fichiers dans un réseau local Trojans possibles : Chode, God Message worm, Msinit, Netlog, Network, Qaz, Sadmind, SMB Relay

143 imap Utilisé par les serveurs de messagerie Internet pour l'envoi de messages électroniques. Si vous n'utilisez pas de serveur IMAP, il est conseillé de fermer ce port. Trojans possibles : N/A

389 ldap LDAP (Lightweight Directory Access Protocol) : utilisé pour accéder automatiquement à des services d'annuaires en ligne Trojans possibles : N/A

443 https Utilisé pour sécuriser les communications HTTP. Si vous n'utilisez pas de serveur web, il est conseillé de fermer ce port. Ce port est également utilisé par AOL Instant Messenger Trojans possibles : N/A

1002 N/A Port non standard Trojans possibles : N/A

1024 N/A Port réservé Trojans possibles : Jade, Latinus, NetSpy, Remote Administration Tool - RAT [no 2]

1025 N/A Port non standard Trojans possibles : Fraggle Rock, md5 Backdoor, NetSpy, Remote Storm

1026 N/A Port non standard Trojans possibles : N/A

1027 N/A Port non standard Trojans possibles : ICKiller

1028 N/A Port non standard Trojans possibles : N/A

1029 N/A Port non standard Trojans possibles : InCommand Access, ICQ Nuke 98

1030 N/A Port non standard Trojans possibles : N/A

1720 h323hostcall Port non standard. Peut être utilisé par NetMeeting Trojans possibles : N/A

5000 N/A Utilisé pour communiquer avec tous les périphériques UpnP reliés à votre réseau Trojans possibles : Back Door Setup, BioNet Lite, Blazer5, Bubbel, ICKiller, Ra1d, Sockets des Troie

 

 

C'est pas net mais j'espère que tu vas t'y retrouver :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as fais ça avec kaspersky fermé, nous sommes d'accord.

 

Autrement dit : t'as pas besoin de la fonction firewall de kaspersky ;) (celle qui bloque tes pages internet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as fais ça avec kaspersky fermé, nous sommes d'accord.

 

Autrement dit : t'as pas besoin de la fonction firewall de kaspersky ;) (celle qui bloque tes pages internet)

 

oui oui, j'avais quitté Kaspersky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas désactiver le Pare-feu ou l'Antivirus-Internet mais le Contrôle parental!! Apparemment ça marche bien, merci à tous pour vos réponses. Si ça ne marche pas je risque de re-poster ici donc poster pour pas que je triple-post au cas où x) Vous comprenez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que ça semble réglé :)

 

PS : en ce qui concerne un éventuel triple post, ça n'aurait pas été gênant car ça reste dans le sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Kaspersky Security peut également bloquer Internet si un logiciel incompatible est installé: Spybot par exemple. D'ailleurs l'anti-virus ne sera plus vendu seul, car il est déjà incompatible avec un firewall autre que celui de Kaspersky. Seule leur solution de sécurité complète est devenue viable, mais il faut désinstaller d'autres logiciels avant de l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...