Aller au contenu

M6 Replay et autres:Du son mais pas d'image


pipitte

Messages recommandés

Bonjour.

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poser cette question,mais bon,on verra bien.

En fait voulant revoir des émissions diffusées sur M6,je me suis connecté sur M6REPLAY.La première fois tout à bien fonctionné,même si parfois il y avait des mosaïques dans l'image,mais depuis ce week-end,plus rien,enfin...si,j'ai le son mais plus d'image.Je suis allé sur le site de TF1.Même chose pas d'image,mais que le son.Je me connecte avec Internet Explorer,c'est ce qui est conseillé,mais j'ai aussi essayé avec Firefox.Même résultat.Aurais - je par mégarde fait une fausse manipulation et supprimé quelque chose d'essentiel pour le visionnage ?.En tout cas du côté de Windows Média Player tout semble fonctionner correctement.J'espère qu'un membre aura eu le même soucis et pourra me venir en aide.

Un grand merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu arrives sur le site, il y a du texte. Genre pour moi :

 

Activation Javascript

 

Javascript activé

 

 

VOUS DEVEZ ACTIVER java script:

Internet Explorer 6.x

Allez à Outils, dans le menu supérieur.

Allez à Options Internet.

Cliquez sur Sécurité.

Cliquez sur Personnaliser le niveau.

Faites défiler jusqu'à la section Script.

Sous Active Scripting, sélectionnez Activer, puis cliquez sur OK.

Réactualisez la page en appuyant simultanément sur les touches de votre clavier Ctrl et F5

 

Internet Explorer 7.x

Allez à Outils, dans le menu supérieur.

Choisir Options Internet.

Cliquez sur l'onglet Sécurité.

Cliquez sur le bouton Personnaliser le niveau.

Faites défiler jusqu'à la section Script.

Sélectionnez Activer pour Active Scripting et Script des applets Java.

Cliquez sur OK. Fermez la fenêtre.

Réactualisez la page en appuyant simultanément sur les touches de votre clavier Ctrl et F5

 

Mozilla Firefox (2.x)

Dans le menu Outils, cliquez sur Options.

Dans la liste des options, cliquez sur Contenu.

Cochez la case Activer JavaScript.

Cliquez sur OK.

Réactualisez la page en appuyant simultanément sur les touches de votre clavier Ctrl et F5

 

 

 

Système d'exploitation

 

Système d'exploitation compatible.

 

SYSTEME D’EXPLOITATION INCOMPATIBLE

 

Nous sommes désolés mais votre système d'exploitation n'est pas compatible avec la version actuelle de M6Replay.fr.

 

 

Navigateur

 

Navigateur compatible

 

M6REPLAY N’EST PAS OPTIMISE POUR VOTRE NAVIGATEUR

 

Vous utilisez actuellement un navigateur Mozilla Firefox pouvant provoquer des erreurs sur M6Replay. M6Replay est optimisé pour les navigateurs Internet Explorer 6 et versions ultèrieures.

 

Pour installer Internet Explorer, cliquez ici

 

Si toutefois, vous souhaitiez poursuivre votre navigation sous Firefox :

- Assurez vous (clic droit sur "poste de travail") que votre système d'exploitation est bien à jour du Service Pack 2 de Microsoft

- Pour installer le Service Pack 2, cliquez ici

- Assurez que votre Windows Media Player est bien à jour en cliquant ici

 

 

Activation des cookies

 

Activés

 

VOUS DEVEZ ACTIVER LES COOKIES :

 

Mozilla Firefox

Cliquez sur le menu Outils

Choisissez Options

Choisissez l'icône Vie Privée dans le volet gauche.

Activer la case à cocher Accepter les cookies

Cliquez sur OK

Réactualisez la page en appuyant simultanément sur les touches de votre clavier Ctrl et F5

 

Microsoft Internet Explorer 6 ou ultérieure

Cliquez sur le menu Outils

Sélectionnez Options Internet

Cliquez sur l'onglet Confidentialité

Sous Param&egravetres, cliquez sur le bouton Par défaut (où placez la barre de défilement au niveau Moyen).

Cliquez sur OK

Réactualisez la page en appuyant simultanément sur les touches de votre clavier Ctrl et F5

 

 

Lecteur Flash

 

Lecteur Flash installé

Pour bénéficier pleinement de M6 Replay veuillez mettre à jour votre Player Adobe Flash

 

M6REPLAY NE TROUVE PAS VOTRE LECTEUR FLASH

 

Il se peut que votre lecteur flash soit trop ancien, ou que vous n'en ayez jamais installé un sur votre ordinateur. Pour installer la dernière version du lecteur Flash, cliquez ici

 

 

Lecteur Window Media Player

 

Lecteur Windows Media installé, Version N.C.

 

et toi ? J'ai pas de probleme pour lire les video sur M6 replay (avec firefox, les cookies activés). Quand tu veux lire la video, tu as un message windows media player combiné avec ton navigateur internet qu'il faut accepter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu arrives sur le site, il y a du texte. Genre pour moi :

 

Activation Javascript

 

Javascript activé

 

 

VOUS DEVEZ ACTIVER java script:

Internet Explorer 6.x

Allez à Outils, dans le menu supérieur.

Allez à Options Internet.

Cliquez sur Sécurité.

Cliquez sur Personnaliser le niveau.

Faites défiler jusqu'à la section Script.

Sous Active Scripting, sélectionnez Activer, puis cliquez sur OK.

Réactualisez la page en appuyant simultanément sur les touches de votre clavier Ctrl et F5

 

Internet Explorer 7.x

Allez à Outils, dans le menu supérieur.

Choisir Options Internet.

Cliquez sur l'onglet Sécurité.

Cliquez sur le bouton Personnaliser le niveau.

Faites défiler jusqu'à la section Script.

Sélectionnez Activer pour Active Scripting et Script des applets Java.

Cliquez sur OK. Fermez la fenêtre.

Réactualisez la page en appuyant simultanément sur les touches de votre clavier Ctrl et F5

 

Mozilla Firefox (2.x)

Dans le menu Outils, cliquez sur Options.

Dans la liste des options, cliquez sur Contenu.

Cochez la case Activer JavaScript.

Cliquez sur OK.

Réactualisez la page en appuyant simultanément sur les touches de votre clavier Ctrl et F5

 

 

 

Système d'exploitation

 

Système d'exploitation compatible.

 

SYSTEME D’EXPLOITATION INCOMPATIBLE

 

Nous sommes désolés mais votre système d'exploitation n'est pas compatible avec la version actuelle de M6Replay.fr.

 

 

Navigateur

 

Navigateur compatible

 

M6REPLAY N’EST PAS OPTIMISE POUR VOTRE NAVIGATEUR

 

Vous utilisez actuellement un navigateur Mozilla Firefox pouvant provoquer des erreurs sur M6Replay. M6Replay est optimisé pour les navigateurs Internet Explorer 6 et versions ultèrieures.

 

Pour installer Internet Explorer, cliquez ici

 

Si toutefois, vous souhaitiez poursuivre votre navigation sous Firefox :

- Assurez vous (clic droit sur "poste de travail") que votre système d'exploitation est bien à jour du Service Pack 2 de Microsoft

- Pour installer le Service Pack 2, cliquez ici

- Assurez que votre Windows Media Player est bien à jour en cliquant ici

 

 

Activation des cookies

 

Activés

 

VOUS DEVEZ ACTIVER LES COOKIES :

 

Mozilla Firefox

Cliquez sur le menu Outils

Choisissez Options

Choisissez l'icône Vie Privée dans le volet gauche.

Activer la case à cocher Accepter les cookies

Cliquez sur OK

Réactualisez la page en appuyant simultanément sur les touches de votre clavier Ctrl et F5

 

Microsoft Internet Explorer 6 ou ultérieure

Cliquez sur le menu Outils

Sélectionnez Options Internet

Cliquez sur l'onglet Confidentialité

Sous Param&egravetres, cliquez sur le bouton Par défaut (où placez la barre de défilement au niveau Moyen).

Cliquez sur OK

Réactualisez la page en appuyant simultanément sur les touches de votre clavier Ctrl et F5

 

 

Lecteur Flash

 

Lecteur Flash installé

Pour bénéficier pleinement de M6 Replay veuillez mettre à jour votre Player Adobe Flash

 

M6REPLAY NE TROUVE PAS VOTRE LECTEUR FLASH

 

Il se peut que votre lecteur flash soit trop ancien, ou que vous n'en ayez jamais installé un sur votre ordinateur. Pour installer la dernière version du lecteur Flash, cliquez ici

 

 

Lecteur Window Media Player

 

Lecteur Windows Media installé, Version N.C.

 

et toi ? J'ai pas de probleme pour lire les video sur M6 replay (avec firefox, les cookies activés). Quand tu veux lire la video, tu as un message windows media player combiné avec ton navigateur internet qu'il faut accepter ;)

Bonjour.

J'ai refait un essai après plusieurs vérifications(notamment cookies activés sur Firefox).Toujours pas d'image.Que voulez vous dire par "message Windows Média Player combiné avec le naviguateur Internet qu'il faut accepter" ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet c'est embêtant :/

 

Tu as quelle version de windows media player ? Fais les mises à jour de ton système d'exploitation via windows update ;)

 

PS : soit dit en passant, il est vrai que le site et le fonctionnement de M6 replay est assez pénible :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet c'est embêtant :/

 

Tu as quelle version de windows media player ? Fais les mises à jour de ton système d'exploitation via windows update ;)

 

PS : soit dit en passant, il est vrai que le site et le fonctionnement de M6 replay est assez pénible :/

Bonsoir.

Je possède la version 11 de Windows Média Player.j'ai refais une mise à jour,bien que normalement elles se font automatiquement.J'ai de nouveau essayé avec TF1 cette fois-ci.Le problème est le même.C'est dommage,mais je crois que je vais jeter l'éponge.Quoi qu'on en dise,pas facile tout ça......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, j'ai pas trop d'idée :/

 

Regarde dans internet explorer, option, confidentialité. Et la baisse le curseur d'un cran est test :) Si ça ne marche pas, rebaisse d'un cran (par contre a la fin, faut le remettre la ou il était ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...