Aller au contenu

Flash 8 à 9 notre ami... (comme Google hein...)


Messages recommandés

 

 

Jusqu'à récemment je pouvais lire des objects Flash sur IE et Firefox.

(Lecteur vidéo, lecteur son, animation).

D'un coup d'un seul, IE ne les affiche plus et sur certains sites

" il " demande de télécharger une mise à jour de flash.

 

Il semble certain que tous les sites où je me connecte

n'ont pas "programmé un nouveau lecteur", (et certainement pas tous en même temps).

 

Quelle-est cette putain de sa -#*~ de bizarrerie qui vient encore nous faire chier...

Y'a t-il des fantomes entre le serveur d'un site et mon poste client ?..

 

Quoi et comment quelque-chose s'immisce dans cette connexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

flash est un programme installe sur ton pc, c'est en son coeur que la maj est necessaire, aucun lien avec les sites que tu visionnes; la restriction d'acces se fait donc chez toi, et non sur les serveurs. fais cette maj sans danger, et tout ira bien :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai un navigateur et je me connecte à des sites.

On a rien demandé, ni moi, ni les sites.

 

Pourtant un beau matin quelque-chose s'immisce, dans ma vie privée,

et vient rien moins que bloquer l'utilisation de mon navigateur.

 

A un tel niveau, je dois en conclure qu'il s'agit là de l'action du Saint-Esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

heu, c'est pas grave, ca arrive couramment une mise a jour obligatoire :zarb:

 

tu sais, en utilisant flash player notamment, tu en as accepte le fonctionnement, personne ne t'a force, et s'ils jugent que la maj est utile, tu dois donc l'acceptee :voila:

 

cela est valable pour beaucoup de chose que tu utilises en informatique ou sur le net :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Mais qu'est-ce que vous dites ?..

 

je te retourne la question, et je doute que le saint esprit explique mieux que Seb ou Fbicia, donc dis nous plutôt ce que t'as pas compris, on ira plus vite.

 

Pour info c'est une mise à jour normale, tout comme ça arrive avec windows update, et non ce n'est ni le SRPJ ou le KGB qui attaquent ton ordi a coup de mises a jour flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C't'une blague ?

 

Flash player est le plug-in d'un éditeur tiers (Adobe), nécessaire pour visionner les animations flash "*.swf". Parfois, le logiciel, comme n'importe quel autre logiciel, a besoin de se mettre à jour pour améliorer ses performances, sa stabilité, apporter de nouvelles fonctions, etc.

 

Quand tu installes un logiciel, généralement, tu as une licence à lire et à valider t'expliquant qu'il peut entre autres se mettre à jour automatiquement, et que tu acceptes ce fait. Maintenant, au niveau fonctionnement, rien de plus con : le logiciel vérifie de temps à autres (généralement au 1er lancement du jour) si une mise à jour est disponible sur le serveur distant. Rien de miraculeux, le logiciel (flash player dans le cas présent) t'indique qu'une mise à jour est disponible, et qu'il est donc nécessaire de l'installer.

 

Arrêtes de psychoter, ou alors tu n'as pas fini. Vista, et plus généralement les produits Microsoft, sont opaques au possible (pardon, on appelle ça "propriétaire"), et agissent dans ton dos sans que tu ne le saches (mais tu es prévenu par l'accord de la licence).

 

Si tu veux pouvoir consulter les sites en flash, rien de plus simple, tu effectues la mise à jour. Pour la faire manuellement, suivre ce lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon.

Les ordinateurs on laisse ça aux petits merdeux qui se font baiser.

(Après tout qu'est-ce qu'on en à foutre).

 

Si tu pouvais t'expliquer clairement, tu rendrais service à bien du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon.

Les ordinateurs on laisse ça aux petits merdeux qui se font baiser.

(Après tout qu'est-ce qu'on en à foutre).

 

Si tu pouvais t'expliquer clairement, tu rendrais service à bien du monde.

 

Je pense qu'il parle de lui et de manière dépité , mais ce n'est que mon interprétation.

 

Ensuite , tu parles de ton problème de manière très vague Rtyu , apparement , tu as une MAJ de Flash à faire mais ca te dérange fortement , si c'est bien celà.

 

Explique nous en détail et de manière plus structurée et cohérente et on pourra te conseiller aisément :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...