Aller au contenu

A la bonne boulette!!!!


Messages recommandés

Comme le dit Axtrane , au vénérable administrateur , les noms citées meritent plus la qualification de Troll que de boulets , malgré que Anneso à sa place dans les deux catégories

 

Dans l'eventualité qu'un concours de Troll BHiens soit ouvert , d'avance je retire ma candidature , bien sur je sais que j'y aurai bonne place , mais nous savons tous d'avance a qui la place d'honneur sera attribuée , donc si c'est pour jouer les seconds rôles cela ne m'interesse nullement

 

Sinon pour un potentiel concours de boulet je pense que Seiyar aurait un rôle à jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On peut troller autant qu'on veut sur le sujet, il est indéniable que le fantastique retour de charp en 2007, placé sous le signe du nioubisme et de la bouletisation laisse peu de place au suspens pour l'obtention du titre... :D

 

Bien que bon, j'aurais bien mis aussi un demi-euro sur Le Gueu pour l'ensemble de son oeuvre :D

bien d'accord avec toi pour la première phrase :D

 

Et vraiment touché par la seconde :) :lapin:

 

Sinon, je pense qu'il faudrait faire un concours annexe du genre : Celui avec la meilleure technique de nettoyage d'écran :D

 

Moi , boulet ????

 

En quel honneur ?

En ton honneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , boulet ????

 

En quel honneur ?

 

Non rien , par expérience le boulet ne se rends même pas compte qu'il est un boulet ,là cela confirme la régle , mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sinon, je pense qu'il faudrait faire un concours annexe du genre : Celui avec la meilleure technique de nettoyage d'écran icon21.gif

 

Dans la mesure où ce fake immonde date d'il y a déjà quelques années, on pourrait pas me le mettre à crédit pour l'élection de cette année, donc m'en tape :D

 

PS : Quoique le sujet pourrait être intéressant : mon écran est plein de traces de doigts à force de vouloir écraser la bestiole de JCA :(. Y a rien à faire, je me fais tout l'temps avoir avec sa signature :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Axtrane , au vénérable administrateur , les noms citées meritent plus la qualification de Troll que de boulets , malgré que Anneso à sa place dans les deux catégories

 

Dans l'eventualité qu'un concours de Troll BHiens soit ouvert , d'avance je retire ma candidature , bien sur je sais que j'y aurai bonne place , mais nous savons tous d'avance a qui la place d'honneur sera attribuée , donc si c'est pour jouer les seconds rôles cela ne m'interesse nullement

 

Sinon pour un potentiel concours de boulet je pense que Seiyar aurait un rôle à jouer

 

T'es pas géné^^

 

La liste s'allonge!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sinon, je pense qu'il faudrait faire un concours annexe du genre : Celui avec la meilleure technique de nettoyage d'écran icon21.gif

 

Dans la mesure où ce fake immonde date d'il y a déjà quelques années, on pourrait pas me le mettre à crédit pour l'élection de cette année, donc m'en tape :D

tu sais .... le boulet est souvent élu par d'autres boulets alors .... y a moyen de placer cette info n'importe quand :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On oublie quand même quelqu'un d'important dans la liste...

 

Je parle bien sûr de SEB. Car bon, la plus grosse boulette de l'année (enfin en l'occurrence les DEUX boulettes...si vous voyez c'que j'veux dire :lapin: ), c'est à lui qu'on la doit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est vrai qu'il a refusé... Mais à mon avis c'est surtout les photos illustrant la méthodologie qui l'ont refroidit :D

 

Mais c'est pas à ça que j'pensais (tu t'en doutes bien) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je récapitule:

 

-JCA

-Charp

-Fbicia

-Datawolf

-Axtrane

-Gorgorgueu

-Seb

 

 

Si j'oublis quelqu'un faites moi signe icon_wink.gif

 

Ca manque de belges cette liste quand même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récapitule:

 

-JCA

-Charp

-Fbicia

-Datawolf

-Axtrane

-Gorgorgueu

-Seb

 

 

Si j'oublis quelqu'un faites moi signe ;)

Cygnes.jpg

 

a dire vrai, t'en oublies plus qu'un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

T'ain j'ai mis presque un quart d'heure à comprendre le coup de la photo :( :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut le titre le gueu :o

 

Pourquoi il lui revient pas de droit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul titre qui me revient de droit est :

 

"homme avec la meilleure technique de surf"

 

:D

 

Et le titre de boulet, y'a pire que moi :o

 

 

ou pas :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pire :o

bitte ??

 

Zela n'est pas tres französisch :lapin:

 

Andromede et ses "doubles" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le concours , je peux citer didguitare comme candidat ?

 

Il est violent quand même , s'être fait bannir de 440 forums , on le voit pas tous les jours :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le concours , je peux citer didguitare comme candidat ?

 

Il est violent quand même , s'être fait bannir de 440 forums , on le voit pas tous les jours :lapin:

t'as compté ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...