Aller au contenu

A la bonne boulette!!!!


Messages recommandés

par curiosité, allez sur son site et jetez un œil à la section bannissement ... il mérite bien un titre de boulet d'or !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne : 3 Enregistrés, 0 Invisible, 3 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ] [ Banni d'Or ] [ Banni excellent ] [ Banni Pro ] [ Banni costaud ] [ Banni débrouillard ] [ Banni débutant ]

Juste ca déjà :lol:

 

Sur 10 membres, 7 banni :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le concours , je peux citer didguitare comme candidat ?

 

Il est violent quand même , s'être fait bannir de 440 forums , on le voit pas tous les jours :lapin:

t'as compté ? :D

 

J'ai pas compté , mais il s'en vante sur son " forum "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour le concours , je peux citer didguitare comme candidat ?

 

Il est violent quand même , s'être fait bannir de 440 forums , on le voit pas tous les jours :lapin:

t'as compté ? :D

 

J'ai pas compté , mais il s'en vante sur son " forum "

 

En fait il mitonne...Il a du se faire bannir d'un seul forum...celui étant le forum de 440 (440forums.com quoi, un fofo sur l'audio, la MAO toussa quoi...) :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait il s'est bien fait bannir de 440, mais de pas mal d'autres aussi, passe sur son forum et lit tout, c'est ............ hors concours, il est dieu, le monde est peuplé de gamins débiles qui ne peuvent pas le comprendre, et en plus certains y croient ....

 

Alors chaque fois qu'il se fait bannir (il le cherche aussi) il envoit ses "troupes" pour l'aider ou spammer le forum en question.

 

Je crois que pour ma part, je vais faire de lui le boulet d'or toutes années confondues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , je viens d'aller sur le forum dont Axtrane a mis le lien , ce mec est un cas rêvé pour la psychanalyse , une perle.

 

Freud aurait été ravi de l'avoir comme patient , il est clair qu'il a une énorme toile d'araignée dans le plafond :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il lui manque un truc pour prétendre au titre suprême : être drôle à lire et/ou sympathique.

 

Ce genre d'individus si il est vraiment comme décrit (j'avoue que j'ai pas trop suivis ce qui c'est passé et honnêtement je m'en tamponne un peu), méritent rien d'autre que du mépris. En tout cas ils sont bien trop insignifiants pour mériter le titre de quoique ce soit. :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux du tout, un boulet doit nous faire rire :lol:

 

car le plus drôle sont les réponses des modos :lol: comme quoi les modos.... y'a pas des mauvais modo :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière petite info sur cet idiot de didguitare.

 

Après analyse rapide de la bête , son seul et unique but sur les forums est de les bombarder de sa pub à la con et de se faire bannir , puis de revenir quelques jours plus tard avec une mission secrète menée avec ses " apotres " comme il dit.

 

C'est à dire de poster comme un dingue et de pourir un forum en balançant un max de pubs et de topics inutiles.

 

Il est vraiment ravagé comme mec , sérieux , faut qu'il consulte rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière petite info sur cet idiot de didguitare.

 

Après analyse rapide de la bête , son seul et unique but sur les forums est de les bombarder de sa pub à la con et de se faire bannir , puis de revenir quelques jours plus tard avec une mission secrète menée avec ses " apotres " comme il dit.

Voudrais pas tout casser, mais Axtrane l'a déja dit :jesors:

 

PS : faudrait se transformer en cavalier de l'apocalypse avec ceux des autres forums et lui pourrir son forum :lapin:

 

Ou alors c'est ce qu'il attend :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle olalala, les LKS m'avaient soulé a l'époque de ogame, j'avais été insulté et tout, un soir a 3h du matin avec Socca et je sais plus qui, on avait pourrit leur fofo, ils l'avaient mérité :o

 

Après enfaite j'avais sympathisé avec eux :D

Je me faisais même des fear avec eux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces mecs sont fous........

tous les mecs en général, non ?

Je connais pas un mec pas timbré!

 

Non, moi je suis tout a fait normal :o

J'allais te le dire

autrement dit tu es en train de dire que Charp n'est pas un mec ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces mecs sont fous........

tous les mecs en général, non ?

Je connais pas un mec pas timbré!

 

 

 

me connais tu ??? oui !!!!!!!!!!!!! alors tres mâle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...