Aller au contenu

COPIE FACHEUSE


Messages recommandés

J'ai écrasé sur mon disque externe un fichier sur lequel j'ai travaillé plusieurs heures depuis une très ancienne version de ce fichier que j'avais sur C:

 

Autant dire que c'est comme si je n'avais rien fait !

 

Je suis chercheur en médecine et j'ai absolument besoin de récupérer ce fichier ... C'est beaucoup d'heures de travail de perdues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est triste .....

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah y a une question ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour mamie, merci mon chien ??

 

 

 

 

 

 

PC Inspector File Recovery ..... et tu le mérites pas :o

 

et tu l'installes pas sur le meme disque que le fichier que tu cherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est triste .....

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah y a une question ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour mamie, merci mon chien ??

 

 

 

 

 

 

PC Inspector File Recovery ..... et tu le mérites pas :o

 

et tu l'installes pas sur le meme disque que le fichier que tu cherches.

 

Bonjour Axtrane,

 

Merci !!!

 

Désolé de mon incorrection : la contrariété, 2 heures du matin, une grande journée de boulot intense ...

 

Je vais essayer de trouver ce logiciel et comprendre comment m'en servir !

 

Cordialement.

 

MMZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Comment le fichier a été remplacé par un fichier du même noms , je pense pas que cela fonctionne , j'ai déjà été confronté au même cas et ....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

copier/coller/écraser le fichier existant

 

nan ?

 

Sauf si ton "comment" est un comme ;)

 

au quel cas, faut tenter pour savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est triste .....

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah y a une question ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour mamie, merci mon chien ??

 

 

 

 

 

 

PC Inspector File Recovery ..... et tu le mérites pas :o

 

et tu l'installes pas sur le meme disque que le fichier que tu cherches.

 

 

Bonsoir Axtrane,

 

toujours au boulot !!

 

redésolé pour hier soir !!! la panique ...

 

J'ai récupéré PC inspector (génial !!!) et ai réussi a transférer la bonne version de mon fichier sur C: MAIS je ne peux pas l'ouvrir sous WORD !

 

Y a-t-il encore une ruse ????????

 

Merci à toi encore ....

 

MMZ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait la bonne taille le fichier ? il se passe quoi quand tu l'ouvres dans word ? au pire essaie de l'ouvrir dans wordpad, mais ca dépend du contenu du fichier en fait, si tu mets des images ou autres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on resume: tu penses avoir recupere ton fichier (comment peux-tu en etre sur si tu n'as pas reussi a l'ouvrir :/ )

 

apparait-il comme un fichier word (en terme d'apparence), quel message as-tu quand tu essaies de l'ouvrir :??:

 

n'y a-t-il pas un conflit (de nom) avec ce meme fichier a un autre stade sur ton pc (voir l'utilite peut-etre d'essayer sur un autre pc :respect: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait la bonne taille le fichier ? il se passe quoi quand tu l'ouvres dans word ? au pire essaie de l'ouvrir dans wordpad, mais ca dépend du contenu du fichier en fait, si tu mets des images ou autres ....

 

 

Bonjour,

 

J'ai acquis le fichier sous Wordpad. Effectivement, il a la bonne taille et le contenu est le bon. Le problème est que je n'ai pas la bonne mise en page. Voici ce que je récupère :

 

Conformité à des normes, référentiels, spécifications

 

Le dispositif d’assistance cardiaque implantable INCOR® (numéro UMNS 10-847) est conforme aux exigences de base de la directive 90/385/CE du 20 juin 1990 pour les dispositifs médicaux implantables actifs. INCOR® porte le symbole CE depuis 2003 (cf. certificat de conformité transmis en ANNEXE 1).

Le système qualité de la société Berlin Heart est certifié ISO 13485 :2003 pour la conception, la production, la vente et la maintenance de dispositifs d’assistance ventriculaire. La certification a été émise par l’organisme notifié, LGA InterCert GmbH (1275), Tillystr.2, 90431 Nürnberg, Allemagne, le 26 février 2007. Ce certificat est valable jusqu’au 08 mai 2010. (cf. certification ISO transmis en ANNEXE 1).

 

La liste des normes applicables et les résultats du processus de gestion des risques sont joint en ANNEXE 3.

 

Une synthèse des données pré-cliniques figure en ANNEXE 4. Une série de tests ont été effectues pour valider la sécurité du dispositif d’assistance cardiaque implantable mono-ventriculaire INCOR®.

 

Tests hémodynamiques

Des études de type « modélisation numérique dynamique des écoulements » (Computational Fluid Dynamics) ont été réalisés pour mettre en évidence la circulation des fluides dans la pompe ainsi que leurs propriétés hydrauliques. Les résultats de ces tests démontrent

- qu’il n’y a pas de région dans la pompe ou le sang stagne ce qui pourrait provoquer une thrombogenese.

- que les forces mécaniques agissant sur les cellules sanguines sont plus faibles que les seuils établis.

 

Test d’hémolyse

L’hémolyse est un des problèmes majeurs qui apparaît lors de l’utilisation de pompes d’assistance ventriculaire. Le dispositif INCOR® fut testé selon des protocoles normalisés européens et américains (cf. liste des normes applicables en ANNEXE 3) et les indices mg N.I.H. et M.I.H. furent choisis comme paramètres de référence. Les résultats ont montré un index d’hémolyse équivalent aux autres produits de référence.

 

Etude in-vivo

Les tests expérimentaux chez l’animal ont confirmé le caractère non hémolytique du dispositif, la non activation des paramètres de coagulation. Les tests de fonctionnalité ont donné des résultats positifs.

 

 

 

de plus je ne récupère pas les dessins, images qui sont très importants bien sur ...

 

Je l'ai enregistré avec un autre nom, depuis WORDPAD, avec une extension .doc : Word refuse toujours de le lire et me dit d'essayer de le l'ouvrir avec une extension .doc !

 

Comment m'en sortir ????

 

Cordialement.

 

MMZ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le programme ne t'as pas récupéré un fichier temporaire de word, quand tu travailles sur un doc, il créé une copie au même endroit le temps du travail.

 

Peut être peux tu tenter une autre recherche avec le programme, malheureusement c'est souvent aléatoire, autant on peut récupérer si fait juste après la supression, autant des fois on trouve rien ... j'ai récupéré un divx complet que j'avais supprimé de mon bureau 6 mois après.

 

Règles d'usage après perte d'un fichier :

- ne plus rien écrire sur le disque ou se trouvait le fichier (y compris l'installation du programme)

- ne pas enregistrer le fichier récupéré au même endroit

- ne pas défragmenter.

 

Soyons positifs, souvent le texte est le principal, après les images et la mise en page ca se retrouve et ca se retravaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le programme ne t'as pas récupéré un fichier temporaire de word, quand tu travailles sur un doc, il créé une copie au même endroit le temps du travail.

 

Peut être peux tu tenter une autre recherche avec le programme, malheureusement c'est souvent aléatoire, autant on peut récupérer si fait juste après la supression, autant des fois on trouve rien ... j'ai récupéré un divx complet que j'avais supprimé de mon bureau 6 mois après.

 

Règles d'usage après perte d'un fichier :

- ne plus rien écrire sur le disque ou se trouvait le fichier (y compris l'installation du programme)

- ne pas enregistrer le fichier récupéré au même endroit

- ne pas défragmenter.

 

Soyons positifs, souvent le texte est le principal, après les images et la mise en page ca se retrouve et ca se retravaille.

 

Je vais renoncer !

 

Tant pis ! Je vais y passer encore la journée et une bonne partie de la nuit mais il faut que je sorte cette étude le + rapidement possible.

 

En lisant plus avant le fichier récupéré, j'y ai trouvé un morceau d'une autre recherche sur la grippe datant de plusieurs mois !!!!! :decoiff:

 

Merci à tous de m'avoir aidé et, en particulier, à AXTRANE.

 

J'aurai, au moins, appris à me servir d'un forum et je sais que l'on peut trouver des personnes positives. Expérience non négative, donc !!!! :biere:

 

Cordialement à vous !

 

MMZ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...