Aller au contenu

erreur graveur asus s_ata !


crazyfuret

Messages recommandés

tous d'abord bonjour ! J'ai un probleme avec le graveur Asus DRW-2014L1T S-ATA ! je precise que c'est une nouvelle configuration assemblée il ya 1 mois ! Carte Mere: aus p5e /processeur : intel 8200 / carte graphique :8800 gt / alimentation : axion 630 watts/ memoires : 2 x 1024 ddr2 6400 kingston hyperx cl4 / 2 disques dur en raid 0 de 80 go en serial ata 2 et 1 en donnees de 200 go en serial ata 1 / le fameux graveur asus . Tous ceci sur windows xp sp2 et tous marche bien !! Mise a jour effectuees !!! la configuration tourne bien . Le problème viens de la lecture de battlefield 2142 !! Il me dis qu'il n'y a pas de dvd rom dans le lecteur !! Donc reinstalle du jeu, le patch du jeu etc.. rien . Essaie avec un nouveau graveur asus pareil !! la boutique d'assemblage a chercher et as tous essayer.. firmware etc .. même problème donc abandons du jeu . Et la maintenant sur cod 4 je ne peux jouer qu' en multi et en solo ce n'est pas possible !!! je clic sur le lien pour jouer et voila une nouvelle erreur : veillez mettre le bon dvd rom dans le lecteur et appuyer sur ok ! je deviens fous ! svp si vous avez une idee ! je vous en remercie d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour a toi egalement :respect:

 

il faudrait vraiment faire un effort de syntaxe, car rien qu' a lire ton texte (je parle meme pas de ton probleme), on a deja mal a la tete :coolspot:

alors pour tes messages suivants, un petit (gros) effort ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ! merci pour les lectures et la réponse ! voila j'ai essayer un nouveau graveur de marque liteon en sata et bien la même chose battlefield 2142 ne passe pas et cod 4 en solo ne marche pas ! et j'ai pourtant changer le cable sata et le port sata ! j'ai aussi essayer un lecteur dvd en ide et la haut miracle cod 4 en solo marche ! alors messieurs si vous avez une idee !!! je vous remercie ! salutations ! ps : je pense que l'on vas me proposer et bien passe en ide mais sur une telle configuration cela ferrai mauvais genre ! encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
bonsoir ! merci pour les lectures et la réponse ! voila j'ai essayer un nouveau graveur de marque liteon en sata et bien la même chose battlefield 2142 ne passe pas et cod 4 en solo ne marche pas ! et j'ai pourtant changer le cable sata et le port sata ! j'ai aussi essayer un lecteur dvd en ide et la haut miracle cod 4 en solo marche ! alors messieurs si vous avez une idee !!! je vous remercie ! salutations ! ps : je pense que l'on vas me proposer et bien passe en ide mais sur une telle configuration cela ferrai mauvais genre ! encore merci !

 

J'ai le même souci avec le DVD de Photoshop CS3, il doit y avoir une option dans le bios je suppose... :enerve: Encore une protection de merde qui empêche ceux qui achétent des originaux d'être tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ! merci pour les lectures et la réponse ! voila j'ai essayer un nouveau graveur de marque liteon en sata et bien la même chose battlefield 2142 ne passe pas et cod 4 en solo ne marche pas ! et j'ai pourtant changer le cable sata et le port sata ! j'ai aussi essayer un lecteur dvd en ide et la haut miracle cod 4 en solo marche ! alors messieurs si vous avez une idee !!! je vous remercie ! salutations ! ps : je pense que l'on vas me proposer et bien passe en ide mais sur une telle configuration cela ferrai mauvais genre ! encore merci !

 

J'ai le même souci avec le DVD de Photoshop CS3, il doit y avoir une option dans le bios je suppose... :enerve: Encore une protection de merde qui empêche ceux qui achétent des originaux d'être tranquille...

 

J'ai résolu ce problème en modifiant le bios de ma P5E : il faut désactivé le controleur PATA/SATA

 

Dis moi crazyfuret si cette modif règle ton souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...