Aller au contenu

Vos expressions préférées...


Messages recommandés

Salut,

 

Le titre dit bien ce qu'il veut dire.

 

Vos expressions favorites...celles que vous balancez sans même vous en rendre compte. En français, en anglais, en patois local...

 

Pour ma part, mon seul dieu étant Eric Cartman, j'ai emprunté à cet illustre personnage quelques expressions que j'utilise assez souvent :

 

- "RESPECTE MON AUTORITE !!!!" ==> Sans doute l'expression que j'utilise le plus. Notamment au boulot quand j'dois m'occuper d'un PC récalcitrant ou d'un serveur qui refuse de faire ce que je veux.

 

- "ca troue l'cul !" ==> je le balance aussi à toutes les sauces.

 

- "vaut mieux ça qu'être belge" ==> je précise que je n'ai absolument rien contre nos amis wallons et flamands hein :D

 

- "kikoolol" ==> remplace le traditionnel "bonjour" <==g33k inside

 

- "L'eau conduit l'électricité, mais si tu mets du vin dedans, elle a plus le droit de conduire" ==> me demandez pas d'où ça vient je sais plus du tout pourquoi ni comment j'suis arrivé à dire ça :D

 

 

Toute ressemblance de ce thread avec un topikalacon serait purement fortuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les mirettes , mes expressions sont très graveleuses :lapin:

 

Fucking shit ( souvent à un con , comme çà , il pige rien )

 

Bordel de cul

 

chierie de merde

 

pov'con / conne

 

pine de serin

 

tu vas te prendre mon ubuntu 5.0.1 dans le cul ( à un windows casse bonbon )

 

j'te péterais tout debout dans les escaliers ( à moi-même en voyant une belle fille )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors dans le genre, presque tous les jours discretement (je me tate a le gueuler) :

 

"elle m'emmerde, mais putain QU'ELLE M'EMMERDE !!!!"

 

et sinon :

 

"connard d'enculé de merde" aux gens joyeux qui me coupent la route et en plus trouvent que je suis en tort

 

"putain" ca passe a toutes les sauces

 

"j'ai pas envie" c'est la période qui veut ca.

 

Seiyar t'es au courant qu'on est sur Ubuntu 8.04 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- "L'eau conduit l'électricité, mais si tu mets du vin dedans, elle a plus le droit de conduire" ==> me demandez pas d'où ça vient je sais plus du tout pourquoi ni comment j'suis arrivé à dire ça :D

terrible celle la :D

 

- "Chien de talus !!"

 

- "Foiro/enfoiro/el enfoiro"

 

- "hey dude, whatz up ?"

 

- "OMG, ça dépote de la 205 à coup de furet qui aurait nettoyer son écran à la pisse !!" *

 

- "check mon frère" et autres allusions alakon à borat, la cité de la peur et pléthore de films débiles, mais juste avec le frangin

 

*j'avoue que je viens de l'inventer celle la :D

 

edit de circonstance, je rajoute :

 

- "Saloperie d'Alice box qui merde lors des appels téléphoniques !!! :o " des fois d'autres mots grossiers se rajoutent, ça dépend de l'humeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors dans le genre, presque tous les jours discretement (je me tate a le gueuler) :

 

"elle m'emmerde, mais putain QU'ELLE M'EMMERDE !!!!" ta secrétaire je parie ?

 

et sinon :

 

"connard d'enculé de merde" aux gens joyeux qui me coupent la route et en plus trouvent que je suis en tort

 

"putain" ca passe a toutes les sauces

 

"j'ai pas envie" c'est la période qui veut ca.

 

Seiyar t'es au courant qu'on est sur Ubuntu 8.04 ?

ouaip , mais la version 5.0.1 et la breezy , c'est les seules que j'ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Attention les mirettes , mes expressions sont très graveleuses lapin.gif

 

huhu...à vrai dire j'imaginais plus des expressions un peu plus recherchées :D

 

Je rajouterais à ma liste :

 

- "Je parie ma couille gauche que...."

 

- "tg noob" (prononcez tégénoub) ==>je l'sors assez souvent à mes copains de travail ça

 

- "dinde...." ==> comme ça que j'appelle la plupart des femmes que je connais : ma soeur, ma copine, mes amies...

 

- "OMG, ça dépote de la 205 à coup de furet qui aurait nettoyer son écran à la pisse !!" *

 

tg noob ! respecte mon autorité....dinde :D

 

"j'ai pas envie" c'est la période qui veut ca.

 

Ca aussi il doit l'sortir souvent à sa secrétaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

" Ferme eud' bouc tin nez y va quere eud' din " à ceux qui baillent aux corneilles.

 

" Fumier ! " à ce qui conduisent n'importe comment et / ou me coupent la route.

(saloupiau aussi parfois)

 

 

A ceux qui téléphonent pour vendre des cuisines incorporées, des vérandas ou autres.. voilà ce que fait mon pere apres que le télévendeur ait commencé son laïus :

 

" Tu connais Sarah ? "

" euh non... monsieur.. "

" Et ben ça raccroche... "

 

:lapin:

 

 

Voila pour les plus utilisés :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le téléphone j'ai plus de problèmes, j'ai plus de ligne FT, je me retire systématiquement de tout annuaire possible, et je connais pas mon numéro, et si je connais pas le numéro qui appelle je décroche pas, et j'ai rejet automatique des appels anonymes, si avec ca on arrive encore a me faire chier ...........

 

Bon aussi les afficheurs de mes 2 téléphones déconnent, si je regarde sur les 2 en meme temps j'ai une chance de pouvoir reconstituer le numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

" Fumier ! " à ce qui conduisent n'importe comment et / ou me coupent la route.

(saloupiau aussi parfois)

 

Quelle coincidence ! c'était aussi l'expression favorite de mon arrière grand père à la fin du 19ieme siècle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sale Geek Noob !" quand on me fait chier en voiture :o

 

"Putain" comme tout le monde ^^

 

"Oh un donuts" quand je vois un donuts :D

 

"Andouille" ca c'est très souvent pour n'importe quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- "OMG, ça dépote de la 205 à coup de furet qui aurait nettoyer son écran à la pisse !!"

 

tg noob ! respecte mon autorité....dinde :D

Hum... Manaha !! Makapuf, muf !! :o :D

 

" Fumier ! " à ce qui conduisent n'importe comment et / ou me coupent la route.

(saloupiau aussi parfois)

Copyright Ch'nord ? J'ai 2 copines de la bas qui utilisent le même mots.

 

 

Quelle coincidence ! c'était aussi l'expression favorite de mon arrière grand père à la fin du 19ieme siècle :D

J'en vois deja qui vont faire des mauvais jeux de mots sur le nord :/

 

"Putain" comme tout le monde ^^

 

"Oh un donuts" quand je vois un donuts :D

 

"Andouille" ca c'est très souvent pour n'importe quoi :D

mais non pas comme tout le monde, j'essaye de sortir ce gros mots le moins souvent ;)

 

"Oh un donuts" quand je vois un donuts :D

Wou pinaise !!! :dingue:

 

Sinon :

 

- "Yup !"

 

- "Rastafaraille yeah man !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le téléphone j'ai plus de problèmes, j'ai plus de ligne FT

 

 

Idem.

 

Excepté que j'ai l'impression de recevoir encore plus d'appel de ce genre depuis que je suis chez Neuf.

 

Perso je ne décroche plus jamais quand c'est un 08. c'est souvent pour des vérandas ou des conneries de ce genre.

 

Pour les n° cachés je décroche quand meme au cas ou ... Et si c'est pour me refourgurer qqchose : je coupe nette la conversation en disant "Désolé j'ai pas le temps, je suis en plein boulot" et je raccroche.

 

 

Quelle coincidence ! c'était aussi l'expression favorite de mon arrière grand père à la fin du 19ieme siècle :D

 

A l'époque ... il devait etre en calèche :lapin: :frenchy:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sinon je note que pas mal ici ont l'air de parfaits psychopathes lorsqu'ils sont en voiture :frenchy:

 

 

Le gueu ==> c'est quoi ces expressions de racailles sérieux? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gueu ==> c'est quoi ces expressions de racailles sérieux? :D

Wesh gros, c'est quoi ton problème ma kaille ?? :D

 

Ce ne sont pas des "expressions de racailles sérieuses" ;)

 

rasta powa --> http://fr.youtube.com/watch?v=y0fFCtk6FCE

 

de toute façon, tu peux pas test :D (ça aussi j'aime bien comme expression :) )

 

Yup, c'est un genre de Yep US à la sauce West Coast customisé par mes soins ;)

 

sinon il y a aussi :

 

"Haaa je suis mourante !!" ça vient de l'histoire des BN, une vidéos con de chez con :lol: Un BN se fait mettre un coup de "testi batte" et se retrouve donc en miette et crie "haaa je suis mourante". Nous l'avons donc repris :) Une personne mourante est, pour nous, une personne ayant trop bu et étant en train de "quitter ce monde". L'expression suivante est : "va chercher la pelle !!". Pourquoi ? Bin pour enterrer le champion décédé ;) (un champion, c'est un gars bourré marrant avant qu'il décède).

 

Et vous savez ce que c'est que "un gars qui cherche ses clefs" ?

 

Bin ça c'est lorsque le champion devient moins drôle, mais avant qu'il ne décède :) pourquoi chercher ses clefs ? Bin imaginez la position à quatre pattes la tête vers le bas .... je ne vous fait pas de dessin sur les occupations du champion à ce moment la ... :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gueu ==> c'est quoi ces expressions de racailles sérieux? :D

Wesh gros, c'est quoi ton problème ma kaille ?? :D

 

Ce ne sont pas des "expressions de racailles sérieuses" ;)

 

rasta powa --> http://fr.youtube.com/watch?v=y0fFCtk6FCE

 

de toute façon, tu peux pas test :D (ça aussi j'aime bien comme expression :) )

 

Yup, c'est un genre de Yep US à la sauce West Coast customisé par mes soins ;)

 

sinon il y a aussi :

 

"Haaa je suis mourante !!" ça vient de l'histoire des BN, une vidéos con de chez con :lol: Un BN se fait mettre un coup de "testi batte" et se retrouve donc en miette et crie "haaa je suis mourante". Nous l'avons donc repris :) Une personne mourante est, pour nous, une personne ayant trop bu et étant en train de "quitter ce monde". L'expression suivante est : "va chercher la pelle !!". Pourquoi ? Bin pour enterrer le champion décédé ;) (un champion, c'est un gars bourré marrant avant qu'il décède).

 

Et vous savez ce que c'est que "un gars qui cherche ses clefs" ?

 

Bin ça c'est lorsque le champion devient moins drôle, mais avant qu'il ne décède :) pourquoi chercher ses clefs ? Bin imaginez la position à quatre pattes la tête vers le bas .... je ne vous fait pas de dessin sur les occupations du champion à ce moment la ... :lapin:

 

Bienvenue dans la quatrième dimension Gorgorgueuèsque :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Putain" comme tout le monde ^^

 

"Oh un donuts" quand je vois un donuts :D

 

"Andouille" ca c'est très souvent pour n'importe quoi :D

mais non pas comme tout le monde, j'essaye de sortir ce gros mots le moins souvent ;)

 

"Oh un donuts" quand je vois un donuts :D

Wou pinaise !!! :dingue:

Wou pinaise !! Je l'ai oublié lui :lol:

 

J'suis un fou des simpsons aussi faut dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm...

 

Les traditionnels "fait chier", "merde" et "putain" lorsqu'un truc se barre en couille, ou carrément la combo "fait chier, putain de merde".

 

Sinon, le "autant m'adresser à une brique", réflexion personnelle intérieure lorsque j'ai une personne aussi intelligente qu'un veau mort en face de moi, ou le "ça commence à me gaver" si vraiment j'ai une prise de tête bien comme il faut. L'étape suivante étant d'envoyer bouler avant d'y revenir. Je dois en avoir d'autres, mais là, ça ne me vient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'avoue que j'm'attendais à plus d'expressions farfelues. :frenchy:

 

Tiens pour rester dans le ton de la scatophilie, une que j'ai pas utilisé depuis longtemps mais qui était une de celles que j'utilisais le plus quand j'étais énervé :

 

"Va te faire sodoculer par une huitre tétraplégique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...