Aller au contenu

[VDS] PC ASSEMBLE SPIRIT 178


Messages recommandés

Bonjour,

 

je vends pc :

 

Carte mère : P4MA Pro533 PCB 0. x

Processeur : Intel Celeron CPU 2.80GHz

Mémoire : 1021Mo

Péripheriques IDE : ATA, 80 Go

Lecteurs : CD/DVD PIONEER DVD-RW VR-107D1.19 (DVD+R Recorder)

Cartes PCI/AGP : Réseau : Realtek Semiconductor Co., Ltd. : RTL-8139/8139C/8139C+: RT8139 VIA Technologies, Inc. : VT6102 [Rhine-II]

Affichage : nVidia Corporation: NV36 [GeForce FX 5700]

Multimedia : VIA Technologies, Inc. : VT8233/A/8235/8237 AC97 Audio Controller.

 

200€ à négocier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cockalight ,

 

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum :biere: .

 

Ensuite je suis moins sympas.

 

Boitier Moyen tour

DD 80

1 Go de Ram

CM intel

Celeron S440

Video intégrée

Graveur Dvd DL

 

Le tout en neuf coute 250 -300 €, donc ton 200 je le trouve un peu élevé :/

 

Bonne chance tout de même

 

PS : Avec une photo, ca peu aider à vendre au look :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais 150 frais de port compris pour sa config

 

Sinon ,

 

boitier mad-x

alim 550w

carte mère msi video intégrée geforce 6100

dd 160 go sata 2

1 go ddr2

athlon 64 3500+

graveur dvd double couche

pack clavier/souris filaire

 

260 € et uniquement du neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si je peux me permettre, son pc est assemble (tout le monde n'a pas le temps et les competences :voila: ), teste je pense, sera livre cles en mains, le prix est negociable :respect:

 

cette remarque vaut pour tous les posts de ce style, je la fais plus facilement cette foic-ci car vos remarques ont ete mesurees et constructives, mais j'avoue des fois que c'est vite chaud pour rien :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue cockalight

 

Je trouve qu'il manque une information importante pour un eventuel acheteur : ce Pc est il fourni ou non avec un systeme d'exploitation et si oui lequel

 

De plus je trouve que c'est une config sympa pour débuter en informatique ou quelques applications " courantes "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part ce sera avec du rhum, sinon ça passe pas le coca :/

 

:lapin:

 

 

bienvenu sur le forum :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peux me permettre, son pc est assemble (tout le monde n'a pas le temps et les competences :voila: ), teste je pense, sera livre cles en mains, le prix est negociable :respect:

 

cette remarque vaut pour tous les posts de ce style, je la fais plus facilement cette foic-ci car vos remarques ont ete mesurees et constructives, mais j'avoue des fois que c'est vite chaud pour rien :zarb:

 

Ben , ca peut être vite chaud car certains ne s'y connaissent absolument pas dans les prix de l'informatique d'occasion , ca se dévalue ultra rapidement et ils pensent que leur bécane d'il y a 2-3 ans vaut encore chère alors qu'il n'en est rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci a tous pour votre accueil

 

Ensuite, je l'ai mis a 200€ à négocier puisque tout les composants ont été traités de manière tres propres (je veux dire par la que je ne les ai pas maltraités et essayé de les pousser à leur limites) donc ils fonctionnent nikel, et je pense que si on prend chaque element séparement pour les utiliser dans d'autres bécanes (par hasard), ils vont etre aussi compétitifs que du neuf (meme si ils sont d'occas je vous l'accorde)

 

loin de moi la prétention de dire que mon pc est le mieux du monde de la terre et qu'il vaut les 200€ mais je pense comme jca que pour quelqu'un qui veut débuter avec de bons petits logiciels et une utilisation de base mais quand meme un peu poussée (grace au giga de ram), il va sortir son epingle du jeu.

ok ce n'est pas un pc de gamer (par exemple CoD4 ne passe pas), mais j'ai testé beaucoup d'autres jeu (CoD3, Brothers in Arms, CSS...) et la, pas de probleme.

 

encore réponse a jca : le pc peut etre fourni avec ou sans OS, je ne vais pas non plus me faire ch*** a donner un 2eme prix pour la config avec OS donc ca sera le meme : 200€ à négocier

 

Pouvez-vous me dire en général, a combien se monte les fdp ? (voir si je les inclus dans le prix ou non)

 

PS : je peux préciser également qu'en facade, il y a un lecteur de carte 6 en 1

 

 

ALLEZ C'EST MA TOURNEE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , ben les FDP , ca dépend du poids de ta machine et si tu prends une assurance ou pas ( je te le conseille quand même )

 

http://pagesperso-orange.fr/grenier_des_bd...rifs_poste.html

 

T'as les tarifs de FDP , mais ca dépend du poids et prend une assurance R2 , donc Colissimo recommandé R2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ce n'est pas un pc de gamer (par exemple CoD4 ne passe pas), mais j'ai testé beaucoup d'autres jeu (CoD3, Brothers in Arms, CSS...) et la, pas de probleme

Pas de cod 3 sur pc :o

 

:D

 

pour ma part ce sera avec du rhum, sinon ça passe pas le coca hmm.gif

Grand fou ! Le coca c'est bon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...