Aller au contenu

Live messenger


Messages recommandés

Bonjour à tous...

Après la messagerie multi-postes, la deuxième question existentielle : peut-on utiliser Live Messenger (ou MSN, ou aMSN) sur plusieurs postes en même temps avec le même compte (la tour est connectée en permanence, en tant que serveur, avec Live messenger ouvert au démarrage, et le portable allumé au gré des besoins).

Comment puis-je faire ?

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan , pas moyen , le seul truc avec Live messenger , c'est que tu peux ouvrir plusieurs messenger avec un compte différent à chaque fois , à l'aide de Stuffplug.

 

J'ai déjà essayé d'en ouvrir deux avec le même compte , ca en coupe un à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki les amis, au moins c'est clair... Il va falloir ouvrir un nouveau compte !!!

je rajoute une petite question au passage... pour faire du messenger (protocole msn) avec la webcam et le son, vous me conseillez quoi comme logiciel (pour mettre sur un Mac)... car je n'arrive pas à installer le dernier WLM sur ma machine virtuelle... Une version antérieure peut-elle une solution ?

que de questions à la con !!!

merci à tous en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis pas censé le dire mais c'est possible, ils appellent ca la fonction polygamie, faisable avec pas mal de patchs dont celui de mess.be (j'en dirais pas plus).

 

maintenant concernant l'utilisation, je vois franchement aucun interet a l'avoir sur 2 postes en même temps, d'autant que je ne sais pas sur lequel les messages arrivent.

 

Je travaille sur 4 ou 5 ordis différents, 6 ou 7 OS différents (c'est a dire 2 ou 3 os sur certaines machines), et toujours qu'un seul compte msn ........

 

 

pour la cam, tu as une version officielle pour MAC de messenger, sinon niveau gestion vidéo les palliatifs a live sont assez faibles.

 

t'entend quoi par machine virtuelle ? xp sous mac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...