Aller au contenu

Le RED BULL est autorisé en France


Messages recommandés

Je suis pas pour l'interdiction des ventes de bouteilles en boite, c'est pas ca le plus néfaste, maintenant si les gens sont des connards et conduisent bourré, on peut rien faire, à part être vicieux et accentuer les contrôles de police 2 km après la sortie des boites.

 

Maintenant je me suis déjà réuni avec des potes pour descendre des bouteilles de gin ou tequila, ou absinthe le week end, mais j'ai jamais réussi à être bourré :voila: , malade oui, arrivé à un stade c'est normal, mais bourré complet non, me suis toujours rappelé de tout, j'ai jamais eu de mal a monter une marche, joyeux peut être, rigolo sans doute, mais pas mieux, c'est pour ça aussi que j'ai arrété :zarb:

 

Quoi qu'il en soit, même si on buvait jusqu'a faire mieux qu'une haleine de rat mort le lendemain, on faisait tout ca, a pied ! j'ai jamais touché une voiture après avoir bu, mais j'en connaissais qui roulait avec une bouteille de whisky la ou moi j'ai une bouteille d'evian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'alcool c'est marrant en fète :o

Non, pas forcément ;) T'occuper du gars en train de mourir, c'est pas fun ... Après prendre un verre entre amis, oui :) mais ce qui ets sympa, c'est pas le verre mais plus les gens avec qui tu partages ce moment

 

Je balancerais un TVA exceptionnelle à 50% pour l'alcool en France , interdiction de vendre par bouteille en discothèque , taux d'alcoolémie à 0 grammes et confiscation du permis et de la bagnole en cas de dépassement de ce taux 0.

C'est pas possible de faire ça ;) Plus personne ne pourrait conduire :lapin:

 

Explication : on est tous au dessus de 0g, même sans avoir bu ;)

 

10 kleine Jägermeister :

 

Par exemple, hier j'ai bu mais c'était pas le but de la soirée.

Un pote sonne, j'ouvre et je lui fais gouter le "caribou" un alcool ramené du canada. C'est pour le coté fun et dépaysant.

J'ai mangé chez lui après, nous avons bu une karmeliet. Pourquoi ? Pour accompagner le repas et aussi car la karmeliet, c'est plus qu'une bière, c'est un petit quelque chose qui nous réuni (comme ça pourrait être une chanson, une boite de nuit, etc ...) c'est le coté marrant du truc. (difficile à expliquer vu que c'est peu explicable).

Après rhumerie, me suis pris un punch banane-fruit de la passion. Pourquoi ? Bin t'es dans une rhumerie, tu vas pas te prendre un vittel menthe, tu vas gouter ce que le gars à fait :) Et pareil, t'es entre amis (une copine à pris un cocktail de fruit alors qu'elle n'avait pas à conduire, comme quoi on peut passer un bon moment sans boire d'alcool).

 

Le truc c'est de boire quand tu en as envie et par plaisir. Faut pas chercher à être raide mort, ce n'est pas une preuve de maturité ou de virilité :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hyper connue celle la :frenchy:

 

Mon petit doigt me dit que ca a du arriver à certaines déjà , en réalité

douteux ton jeu de mots :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui a l'esprit tordu :biere:

et tu enchaines en offrant de l'alcool... t'es sur que c'est vraiment moi avec l'esprit tordu ??? :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut etre des chopes de panaché ou de bière sans alcool :ooo:

Ha panaché y'a de l'alcool :ooo: bon, on fait 50/50 pour l'esprit mal placé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile à expliquer vu que c'est peu explicable
T'as pas eu le bas à l'oral, toi ! :agueu:

Après rhumerie, me suis pris un punch banane-fruit de la passion. Pourquoi ? Bin t'es dans une rhumerie
Certes, mais la question est : pourquoi aller dans une rhumerie ? :voila:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas , si c'est pour se mettre minable , dégueuler partout , passer pour l'alcoolique de service , ca le fait pas du tout.

 

Ou est l'interêt de boire , même en soirée ?

 

Pour faire le beau , faire comme les autres style " tu bois pas , t'es une tapette " ?

 

Je ne parle pas de ceux qui prennent un ou deux verres de vin ou un scotch , mais ceux qui descendent par bouteille , je leur souhaite de faire un coma éthylique et de ne jamais se réveiller.

Non, je bois je rigole mais pas a en dégueuler, c'est finit ce temps là, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend.

 

Puis quand je bois pas c'est que je prends la voiture ou que je m'occupe de la soirée.

 

 

L'alcool c'est marrant en fète :o

Non, pas forcément ;) T'occuper du gars en train de mourir, c'est pas fun ... Après prendre un verre entre amis, oui :) mais ce qui ets sympa, c'est pas le verre mais plus les gens avec qui tu partages ce moment

Je connais :D, je me suis occupé d'un copain qui c'était explosé a la vodka parce que sa copine venait de le quitter, c'est dur :D

 

Exact, c'est surtout le fait que tu es entre amis que tu rigoles, que tu passes du bon temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile à expliquer vu que c'est peu explicable
T'as pas eu le bas à l'oral, toi ! :agueu:

Après rhumerie, me suis pris un punch banane-fruit de la passion. Pourquoi ? Bin t'es dans une rhumerie
Certes, mais la question est : pourquoi aller dans une rhumerie ? :voila:

non, mais au rattrapage :jesors:

 

Pourquoi aller dans une rhumerie... les filles avec qui j'étais avaient envie d'aller dans ce bar ;)

 

L'alcool c'est marrant en fète :o

Non, pas forcément ;) T'occuper du gars en train de mourir, c'est pas fun ... Après prendre un verre entre amis, oui :) mais ce qui ets sympa, c'est pas le verre mais plus les gens avec qui tu partages ce moment

Je connais :D, je me suis occupé d'un copain qui c'était explosé a la vodka parce que sa copine venait de le quitter, c'est dur :D

Pour sauver un pote comme ça, il faut boire ses consommations !! :o :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile à expliquer vu que c'est peu explicable
T'as pas eu le bas à l'oral, toi ! :agueu:

Après rhumerie, me suis pris un punch banane-fruit de la passion. Pourquoi ? Bin t'es dans une rhumerie
Certes, mais la question est : pourquoi aller dans une rhumerie ? :voila:

non, mais au rattrapage :jesors:

 

Pourquoi aller dans une rhumerie... les filles avec qui j'étais avaient envie d'aller dans ce bar ;)

 

L'alcool c'est marrant en fète :o

Non, pas forcément ;) T'occuper du gars en train de mourir, c'est pas fun ... Après prendre un verre entre amis, oui :) mais ce qui ets sympa, c'est pas le verre mais plus les gens avec qui tu partages ce moment

Je connais :D , je me suis occupé d'un copain qui c'était explosé a la vodka parce que sa copine venait de le quitter, c'est dur :D

Pour sauver un pote comme ça, il faut boire ses consommations !! :o :lapin:

 

Et ensuite , il faut s'occuper de son ex :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu perds pas le nord :lol:

 

Au fait...pas couché à cette heure ci, tu dois avoir bu du Redbull !!! :o :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je devrais trouver le vrai , avec taurine , maintenant qu'il est en vente depuis le 15 juillet , l'autre était un ersatz qui n'avait pas plus d'effet qu'un coca de base.

 

Je vais en prendre 1 ou 2 canettes et je vous dirai si c'est efficace ou un placebo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en prendre 1 ou 2 canettes et je vous dirai si c'est efficace ou un placebo

J'ai fait le test il y a 2-3 ans (2 canettes de vrai RED BULL avec Taurine) et pour moi aucun effet. La part de l'effet placebo me semble fort importante.

 

Quand je dois absolument rester éveillé et opérationnel (par exemple 14-15 heures de conduite ininterrompue) je prends un Captagon. Ca c'est vraiment efficace (et sans danger si on abuse pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca aura un effet tangible sur ma personne , je vais en prendre en essayant d'être neutre au départ , car si j'essaye avec un préjugé dès le début , ca risque de pas le faire.

 

Le souci , c'est que je tourne au café depuis l'âge de 8 ans environ , mon père m'avait fait boire un café au lait une fois sur la route des vacances quand j'étais petit et j'avais adoré.

 

Ayant plus de café que de sang dans les veines et m'envoyant quasiment une cafetière par jour , je sais pas si le Red bull original me fera de l'effet , on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je bois pas une goutte de café, pas une goutte d'alcool, tu me mets un grain de café dans un gateau que je touche pas le gateau (comme un anchois sur une pizza), au moins je gagne de la place à la maison.

Et la redbull j'y touche pas et j'y toucherais pas (j'ai gouté une fois y a quelques années j'avais trouvé ça assez degueu), si je commence à avoir besoin d'un produit pour tenir debout (façon de parler) alors c'est le début de la fin, représentatif d'un manque de forme ou de volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour un effort physique, un coup de sunny D et ca décolle, c'est plein de sucres, plein de trucs chimiques, mais ca dépote.

 

Pour le reste, le seul truc qui me tient réveillé, c'est l'interêt, si ca me fait chier je tombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que ponctuellement un petit coup de fouet peut aider :voila:

bon, faut arrêter les allusions douteuses :o

 

:fouet:

 

Si c'est pour un effort physique, un coup de sunny D et ca décolle, c'est plein de sucres, plein de trucs chimiques, mais ca dépote.

ergh, j'ai gouté une fois le sunny D et... ça m'a suffit :D Comme la Danao, je n'aime pas ce genre de boissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...