Aller au contenu

Peut-on mélanger des disques IDE et SATA I ?


Ornella

Messages recommandés

Salut,

 

Voilà un ami a une carte Asus K8N (nForce3, 2 ports SATA I, fiche technique complète ici) et il a actuellement deux disques durs SATA I dessus (presque pleins) et il voudrait donc se prendre un troisième disque (un IDE cette fois) pour faire ses sauvegardes.

 

D'où sa question :

- L'installation d'un DD interne en IDE risque-t-il d'impacter négativement les perfs de ses 2 disques SATA I actuels ?

 

Merci pour votre aide ! :yais:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il n'y aura un impact ni positif, ni negatif, a partir du moment que tu n'installes aucun os dessus (donc ton dd dedie au stockage de donnees) :voila:

 

par contre l'acces a ce disque aura par la force des choses les performances d'un ide et non d'un sata :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du disque Sata ou Ide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voilà un ami a une carte Asus K8N (nForce3, 2 ports SATA I, fiche technique complète ici) et il a actuellement deux disques durs SATA I dessus (presque pleins) et il voudrait donc se prendre un troisième disque (un IDE cette fois) pour faire ses sauvegardes.

 

D'où sa question :

- L'installation d'un DD interne en IDE risque-t-il d'impacter négativement les perfs de ses 2 disques SATA I actuels ?

 

Merci pour votre aide ! :yais:

Oui tu peux, il n'y aura aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment pas capable de vous tenir :o En plus ce n'est pas la première fois qu'Ornella vient sur le forum ;)

 

sinon, sur le plan technique : réponse de FBICIA, notre super modo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars , sachez vous retenir avec de la tête froide ^^

 

Ce n'est qu'une fille parmi les autres , pas de quoi faire exploser vos hormones.

 

Sincèrement , on dirait que vous sortez de 20 ans de tôle , nan , c'est pas correct. :non:

 

Faites comme moi , retenez vous un peu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement , on dirait que vous sortez de 20 ans de tôle , nan , c'est pas correct. :non:

 

Non de 21 ans avec la même femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement , on dirait que vous sortez de 20 ans de tôle , nan , c'est pas correct. :non:

Non de 21 ans avec la même femme

 

Alors là , je fais une exception et compatis à ta douleur.

Un petit verre pour te remonter :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi aussi j'ai vecu avec la meme pendant 21 ans, et je l'ai quasiment quittee du jour au lendemain :voila:

 

 

pour aller travailler a paris :mmm:

 

 

 

 

au revoir maman, l'oiseau quitte son nid :lapin:

 

 

 

 

bon, ORNELLA, c'est quand tu veux que tu reponds, sinon il te faudra 3 jours pour tout lire :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous lui avez fait peur :lapin:

 

depuis quand tu vouvoyes baptiste :o

Nous allons dire ça :D

 

Je me nounoie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous lui avez fait peur :lapin:

 

c'est qu'elle ne me connait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien , car a part Fbicia qui t'as repondu , tout les autres ,dont je fais parti, ont pourri ton sujet .Mais dés la premiére réponce de fbicia tout a été dit , alors le reste ce n'était que du pur "trollage" , j'éspére que tu nous en veux pas trop . C'est le charme de ce forum qu'une fois la réponse est donnée de faire partir un sujet en life , c'est pour cela qu'il est si conviviale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu aussi sans pourrir :o

Et j'ai réussi en faisant les : !! Tu te rends compte :decoiff:

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...