Aller au contenu

écran vert


nathmar

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je capture ma vidéo sans problème mais au moment de l'editer l'ecran de visualisation reste vert, il y a le son mais pas d'image, ma carte c'est NVIDIA Geforce2 MX 100/200, le pilote est le meilleur, qu'il m'a été répondu quand j'ai fait la recherche de pilote.

 

C'est sur STUDIO 11 depuis deux mois que je l'ai acheté je n'ai pu m'en servir.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

 

ca me rappelle des histoires de codecs que j'avais eu a l'epoque (acquisition, encodage) :/

 

quel lecteur utilises-tu, est-ce que ca passe avec le logiciel vlc :respect:

 

si tu passes ton fichier dans gspot, qu'indique-t-il :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

 

ca me rappelle des histoires de codecs que j'avais eu a l'epoque (acquisition, encodage) :/

 

quel lecteur utilises-tu, est-ce que ca passe avec le logiciel vlc :respect:

 

si tu passes ton fichier dans gspot, qu'indique-t-il :??:

 

 

Je suis désolée mas trop compliqué pour moi, c'est un peu comme une voiture je sais conduire, accélerer, freiner, enfin tout ce qui concerne la conduite et l'entretien normal, en informatique c'est la même chose, je suis incapable de vous répondre.

 

J'ai toujours avec studion 8 , enregistrer, Editer, mettre un menu, faire des transitions, et ensuite graver.sans problème, j'aurai du rester avec.

C'est à dire quand ça se complique je ne sais pas, à la limite si vous me dite ce qu'il faut faire je pense que j'y arriverai;

Merci vous être très gentil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

C'est simple , installe le lecteur VLC ,essaye et dis nous si cela fonctionne

 

 

Pour Télécharger VLC cliques ICI

 

Je vais installer VLC, je fais un bout d'essai et je vous le signalerai ensuite merci

 

 

J'ai toujours l'écran vert mais avec des stries roses, si je regarde le bout essai avec WINDOWS Media ça marche, c'est studio11 qui cause problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

pour moi aussi impossible d'utiliser correctement studio 10.5 (fourni avec ma carte d'acquisition USB pinnacle 500-usb) écran vert lors de la vivualisation avec le logiciel pinnacle : comme ci ma carte n'était pas reconnue par le logiciel :decoiff:

Du coup je me suis tourné vers Magix vidéo deluxe, qui lui a reconnu ma carte sans le moindre soucis et qui est une pure merveille de fonctionnement (comparé à studio 10.5 ou 11)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

pour moi aussi impossible d'utiliser correctement studio 10.5 (fourni avec ma carte d'acquisition USB pinnacle 500-usb) écran vert lors de la vivualisation avec le logiciel pinnacle : comme ci ma carte n'était pas reconnue par le logiciel :decoiff:

Du coup je me suis tourné vers Magix vidéo deluxe, qui lui a reconnu ma carte sans le moindre soucis et qui est une pure merveille de fonctionnement (comparé à studio 10.5 ou 11)

A+

 

bonjour, j'ai aussi Magix video delux 2008, mais je n'ai pas la patience un peu compliqué, studio est plus facil, il est sur que qu'il a beaucoup plus de fonction, mon cousin se régale avec.

Je viens d'installer studio11 sur mon portable, l'écran de visualisation n'est pas vert, je suis sous windo xp familiale pack 3, mais comme les films prennent beaucoup de place, je les envois sur un DD externe.

On verra au final.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...