Aller au contenu

Vitesse clé USB 4/8/16 Go


hpwall2004

Messages recommandés

Bonjour,

comme indiqué dans le titre: où peut-on trouver des paramètres de vitesse / temps d'accès en lecture / écriture sur les clés USB ?

La plupart du temps, les seules indications données sont la capacité et 'Interface USB 2.0'.

 

Quelqu'un connait des sites avec soit des paramètres (souvent des fabricant, plus ou moins fiable) ou des tes effectués sur des clés de cette taille ?

Recherche sur Goggle donne plutôt des marchands de tout genre, sans vrai fiche technique ... :??:

 

Merci :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin y a pas de soucis.... mais pour te racheter, tu vas devoir payer ta tournée :/

 

:lapin:

 

;) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! :biere:

 

J'ai alors fouillé ces sites indiquées (et qq dc'autres) et j'ai quand même trouver des indications de vitesse.

J'hésite encore un peu: entre le Corsair Flash Voyager 8Go (30 € environ) et idem 16 Go (65 €) .

 

Il y a aussi les mêmes en GT, mais la différence de vitesse (surtout en écriture) ne justifie pas, de mon avis, la différence de prix (entre 20 et 40 %) :non:

 

Il y a aussi les OCZ Technology Rally2 Turbo 8 / 16 Go plus rapides mais plus chers et pas faciles à trouver.

 

 

Pour info: je veux utiliser cette clé pour y installer une version (bootable) de Mandriva Linux Spring 2008; cela évite le dual boot sur la machine W-XP.

Et heureusement, aujourd'hui Linux lit et écrit aussi les NTFS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

on en trouve des OCZ

regarde ici : OCZ Rally2 - 8 Go à 30.89€ et en stock

 

A+

 

 

Merci beaucpoup ! :biere: :applaudir2:

Grace à toi, j'ai changé d'avis, car j'ai trouvé une comparaison intéressante sur Matbe.Com avec, en plus, les sites pour acheter.

Je vais alors mettre le paquet et acheter le OCZ Rally 2 32 Go .

Cela me permets avoir la partition LINUX bootable et une autre en NTFS comme Disque externe. :yais:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...