Aller au contenu

J'ai besoin d'adresses...


Messages recommandés

Voila je m'attaque au c++ et j'orais besoin de sites proposant des tutoriaux sur la question...

 

Seulement je suis un peu pointilleux sur les tuts, je veu apprendre en meme temp, pas seulement recopier la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pimprelune :) je pense que j'ai de quoi bien commencer avec ce site.

Klem le seul pb de ton site c'est qu'y est fait pou visual c++, et krosoft est carrément en retard sur les normes ansi :roll:

 

De plus la prog visual :beurk: , moi je considere meme pas ca comme de la prog.

 

Faut pas sortir de polytechnique pour placer 1 ou 2 boutons sur une fenetre, ca me fait penser au editeur html wisiwyg genre front page...

 

Enfin merci quand meme et si qqun a d'autres sites je suis preneur :) Je vais remplir mes favoris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alli, ont m'a prèté un bouquin : Le programmeur, pour visual C++6, il fait 800 pages, j'ai pas encore eu le courage de commencer mais sur la couverture il mette une adresse www.campuspress.net pour dl les codes sources mais lorsque j'ai essayé ça marchais pas... :(

 

Bon ben moi faut que je me lance, sur la couverture c'est marqué le C++6 en 21 jours (ça me fgait penser aux régimes :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mougo si je peu me permettre un conseil visual c++ est a :beurk: .

iveau programmation comme son nom l'indique c'est du visuel (tu place des boutons des fenetres ce que tu veu mais sans faire une ligne de code... :roll: ). De plus microsoft est tres en retard sur la norme ansi en vigueur actuelle ment.

 

Je te conseille de t'orienter vers borland qui propose un compilateur de base gratuit ou bien un editeur/compilateur/visual.... avec lequel tu peu si ca te chante faire du visual a la facon krosoft... mais avec la derniere norme ansi en cours.

 

Si ce dernier t'interesse contacte moi par msn ou via mon forum :cool:

 

La programmation en visual c simple et rapide mais niveau connaissance ca t'apprend pas grand chose et tu te retrouvera vite bloqué si tu ne prend pas des le debuts des habitudes de programmation dignes de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...