Aller au contenu

Changement de logo de BHmag ou pas ?


SEB

Est-ce qu'on garde la mascotte actuelle ou pas ?  

13 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Comme vous le savez divers travaux et optimisations sont en cours de développement sur le site (cf. topic BHV2 Betatest)

 

nom de code BHmag 1.5 :o

 

 

- code source optimisé

- déboguage de certaines pages

- mise en place d'un systeme de tags au niveau des actu

- moteur de recherches remodelé

- systeme de commentaires amélioré

- et bien d'autres...

 

 

 

Alors... la question que je me pose... vu que certains n'aiment pas la mascotte actuelle de BHmag : est-ce qu'on la garde ou est ce qu'on profite de ces changements pour la changer pour un logo du meme style que Blue-Hardware.com ?

 

 

L'avenir de la mascotte est entre vos mains :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi je l'ai jamais aimé cette mascotte , malgré son relooking récent

J'ai toujours l'ancien skin Bh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas , pourquoi pas une autre mascotte à ce compte là ?

 

heu, c'est justement ce qu'il demande :heu:

 

Pas vraiment , une mascotte et un logo , c'est pas pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, c'est peut être le moment d'exploiter les tonnes de visiteur inactifs et leur poser la question à eux, je suis pas sur qu'on soit des commentaires plus importants parce qu'on est plus présents.

 

De plus je ne vote pas parce que c'est trop radical comme choix, il existe surement un juste milieu. Oui je pense qu'un logo sympa employant les lettres BH pourrait avoir de la gueule, mais oui on peut garder BHman et l'intégrer à un logo, de nombreux choix existent et demander la contribution de tes visiteurs peut etre positif.

 

Je rappelle que ce que j'aime sur ce forum, c'est la diversité des metiers et des connaissances, donc autant on peut parler info, autant on peut parler plomberie, electricité ou droit. Parmi les visiteurs, connus ou non, il y a peut etre des graphistes de génie qui pourraient proposer quelque chose qui dépote.

 

Bien entendu pour se donner des idées faut des choix, et tu peux faire un petit concours du meilleur logo, pas forcément qqchose à gagner, mais apporter une contribution au site par ses connaissances c'est souvent bien rétribué.

 

a voir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

+1 pour un autre logo ... faudrait en proposer plusieurs et choisir ... perso, je n'aime pas celui actuel, mais ça ne m'empêche pas de venir quand même ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le savez divers travaux et optimisations sont en cours de développement sur le site (cf. topic BHV2 Betatest)

 

nom de code BHmag 1.5 :o

 

 

- code source optimisé

- déboguage de certaines pages

- mise en place d'un systeme de tags au niveau des actu

- moteur de recherches remodelé

- systeme de commentaires amélioré

- et bien d'autres...

 

 

 

Alors... la question que je me pose... vu que certains n'aiment pas la mascotte actuelle de BHmag : est-ce qu'on la garde ou est ce qu'on profite de ces changements pour la changer pour un logo du meme style que Blue-Hardware.com ?

 

 

L'avenir de la mascotte est entre vos mains :o

 

Si j'ai le temps, je vais voir si je peux te bidouiller un petit logo stylisé. Ca doit etre blue-hardware ou bhmag qui doit apparaitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre blue-hardware ou bhmag qui doit apparaitre ?

 

Tu n'as pas tout suivi ????? Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Un sondage du meme genre est proposé depuis hier sur le site :

 

sondage logo BHmag.fr

 

N'hésitez pas à participer pour voir ce qu'il adviendra de BHman. Soit on le garde, soil il dégage. :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tape 1 !!! Mais bon, je préfère que ce soit la jolie blonde qui reste !!

 

 

Hein de quoi ?? C'est pas la télé réalité ici ??? :agueu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...