Aller au contenu

Cause deménagement .. je vends ...


Messages recommandés

Hum, je commence à creuser les tombes, Anneso n'aura plus qu'à déposer vos cadavres dedans :frenchy:

(hum par contre je dois dire que même étant du sexe féminin, j'approuve une parole : nous sommes parfois insuportable, mais c'est tellement boooooooooooooon ^^)

 

 

 

Sinon, bonjour à vous :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je te rassure ca risque pas, et puis même si ca arrivait, je me comporterais comme l'homme de base :

1) je fais avorter

2) je me casse

 

je la supporte déjà pas elle, alors je risque pas de supporter un sale chiard en prime.

 

+100000000 puissance infinie

 

Tu sais que je t'aime quand tu parles comme çà ?

Au moins... entre vous deux pas de risque d'avoir un bébé :lapin:

 

Hum, je commence à creuser les tombes, Anneso n'aura plus qu'à déposer vos cadavres dedans :frenchy:

:frenchy:

 

Super que tu sois repassée :)

 

Bonjour à toi :)

 

Comment vas-tu ? Te voila avocate :lapin:

PS :ici, tu aurais du boulot comme avocate du diable :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, j'avoue que vous perdez de mon estime.

 

Il vous manque quoi à l'entre jambe pour larguer ces connasses avant qu'elles vous fassent un gamin dans le dos? Non mais franchement!

 

Et puis vous vous croyez tous faciles à vivre? Non mais vraiment! Comme tu le dis souvent Alexandre, il faut être deux pour faire un couple. Alors réfléchissez un peu, larguez les, passez à autres choses.

 

Et si ça vous tombez dessus, vous seriez les premiers à chialer, tellement émus par la nouvelle.

 

Alors oui je fou le feu!!! Parceque quand la nana est enceinte vous êtes autant responsable qu'elle! Heureusement que mon copain est un amour... Et que les chiards comme vous dites, c'est pas pour demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis souvent Alexandre, il faut être deux pour faire un couple. Alors réfléchissez un peu, larguez les, passez à autres choses.

comme quoi je ne dis pas que des bêtises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lapin:

Ha.... ça sent le lapin qui s'est pris un coup dans les bijoux de famille, ça lui en fait lever les oreilles et grincer des dents de douleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi t'as jamais tort ? t'es jamais en cause dans des conflits ? faut pas croire que parce que le mec parle "macho" qu'il l'est pour autant, beaucoup de mecs sont vulgaires ou machos parce qu'ils y sont provoqués par une fille.

 

A partir de là, juger le comportement des gens en fonction de ce qu'ils disent sur un forum, ne te ressemble guère ...

 

En même temps tu ne fais que réagir a une situation que j'ai provoquée volontairement et que j'attendais, je l'ai marqué un peu plus haut :voila:

 

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi t'as jamais tort ? t'es jamais en cause dans des conflits ? faut pas croire que parce que le mec parle "macho" qu'il l'est pour autant, beaucoup de mecs sont vulgaires ou machos parce qu'ils y sont provoqués par une fille.

 

A partir de là, juger le comportement des gens en fonction de ce qu'ils disent sur un forum, ne te ressemble guère ...

 

En même temps tu ne fais que réagir a une situation que j'ai provoquée volontairement et que j'attendais, je l'ai marqué un peu plus haut :voila:

Si et j'ai même souvent tort...

Je sais particulièrement que c'était pour voir ma réaction, je ne fais que satisfaire ce que tu as pu attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui je fou le feu!!! Parceque quand la nana est enceinte vous êtes autant responsable qu'elle!

 

Sauf que bon c'est pas moi qui ai oublié de prendre sa pilule, c'est elle :frenchy:

 

Dieu que je l'aime ce topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi crois-tu que j'ai changé mon mode de vie après mon divorce ?

 

Suis pas fou , pas envie de renouveller cet exploit :lapin:

 

Je vais pas larguer la mienne , j'ai imposé des règles dès le début et elle les accepte ( elle était libre de refuser aussi ).

 

On a chacun notre appart et on se voit le week end et c'est très bien comme çà , je veux garder mon indépendance , j'y suis trop attaché.

 

Un moutard dans les pattes ? Je peux pas , c'est viscéral , moi et les gosses , ca passe pas , j'entends un gosse qui chouine , j'ai envie de lui en mettre une , je supporte pas !!

 

Sui trop " gamin " pour pouvoir en assumer un , trop gamin et trop égoiste.

 

Quand au gamin par accident , quasiment aucune chance , étant stérile à 95% , ca me sauve ^^

 

Et même au cas où ca arrive ( 5% de chance ou de malchance ) , ben j'en veux pas , tu veux ton gosse , ben tu restes chez toi pour l'élever , moi j'en veux pas.

 

Sauf que bon c'est pas moi qui ai oublié de prendre sa pilule, c'est elle

 

J'appelle çà faire un enfant dans le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que bon c'est pas moi qui ai oublié de prendre sa pilule, c'est elle

 

J'appelle çà faire un enfant dans le dos

C'était peut être la secrétaire d'Axtrane :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heu: fiouuuuuuuuuuuuuuuuu heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça... ou du moins qu'ils ne tiennent pas tous ce genre de propos.

 

Entre celui qui est prêt à démonter la boite de pilule, et ce genre là, heureusement qu'il y a un juste milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non mais j'te rassure, dans la vie on est pire que ça hein...là on se modère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Enorme le Gueu :D

 

Si tu savais comme je t'aime :D

merci, merci :lapin:

 

comme quoi je ne dis pas que des bêtises :)
Nan, bien sûr... des fois t'en fais !

 

 

 

 

 

:jesors:

Hum.... c'est pas faux :lapin: et aujourd'hui ce fut le menu maxi best of en conneries :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez dame Anneso aime les êtres humaiins, et elles aimeraient bien qu'ils s'aiment un peu plus entre eux..

 

Pure utopie Anneso :voila:

 

Et je rejoins une de mes citations préférée , homo homini lupus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...