Aller au contenu

besoins de drivers audio HP pavilion 7920


Messages recommandés

voilà j'ai eu la bonne idée de formater un pavilion 7920 et de l'ôter a l'affreux :beurk: Win Me :beurk: pour un bon vieux win 98se....

j'ai réussi a chopper les drivers video et keybord sur le site hp mais je n'ai pas de son sur mon hp..normal vu que je n'ai pas les drivers.....et que je ne peux pas (ou n'arrive pas ) a les trouver... :??:

 

un petit coup de pouce serait bien venu.

 

merci par avance. ;)

 

hp pavilion duron 900 128Mo 20go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( c'est pour dire.... :( j'ai essayé avec le cd de attention "REINITIALISATION WINDOWS Me" et comme je m'y attendais...Nan ça ne fonctionne pas..

il ne veux meme pas prendre les drivers son du cd....les seuls qui s'installent son ceux de la soundblaster et ils s'arretent en cours car ...il n'y a tout simplemnt pas de sound blaster sur cette machine....c'est une carte son intégrée a la carte mère...donc ...conclusion.....je crois que je dois remettre Win Me :beurk: sur ce pavilion....c'est étrange tout de meme d'avoir autant de mal a trouver ces drivers...!

 

je vais continuer a chercher une semaine et après tant pis.....

 

merci quand meme et avis aux amateur, les gens qui aiment trouver l'introuvable......

 

bye :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi plutot que de mettre Me ne pas mettre une carte sons en pci ainsi tu pourras installer 98 ainsi que les drivers sons de ta new carte

bien sur n'oubli pas de desactiver la carte integre dans le bios.

il me semble que c'est une soluc plus judicieuse ;-)

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu bios n'est pas assez souple (comme les compaq par exemple), désactive le périphérique sous windows et puis place comme suggéré une carte son pci (à partir de 15 €).

Je fais de même avec un vieux compaq (type 200 mmx) pour la puce graphique (s3 virge ) dont le bios n'autorise pas la désactivation pour utiliser une banshee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...