Aller au contenu

Problème de copie de fichiers réseau


Messages recommandés

Bonjour,

 

j'explique mon problème, je dispose d'un pc X qui a un partage nommé "bureau" sur lequel se situent beaucoup de choses, dont principalement quelques fichiers fraichement téléchargés (pilotes wifi pour un pc Y à coté).

 

Lorsque je tente de copier le fichier depuis le pc Y par le réseau, on me dit "accès refusé", si je tente de copier ce fichier depuis un pc Z j'ai la même réponse.

 

Maintenant si je veux copier ou exécuter un fichier plus ancien du bureau, il n'y a aucun problème.

 

Pas lié à l'extension, que ce soit du exe ou du zip ou autre, même soucis.

 

Tous les pc sous SP2 sauf le X sous SP3.

 

Si sur le pc X, je fais une copie d'un fichier bloqué, ce fichier copié fonctionne parfaitement par le réseau.

J'ai vidé le gestionnaire de téléchargement de FF, rafraichit le bureau, etc etc, on dirait qu'un processus squatte le fichier, mais un coup d'unlocker sur le fichier ne montre rien de spécial.

 

Si c'est un problème de droits, je ne vois pas ou, j'ai enlevé le partage simple et mis le controle total a tout le monde, ca ne change rien.

 

Si quelqu'un a des idées, je prend ;-)

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que tu avais un dossier de partage "ancien" sur ce pc, si tu fais un copie-colle d'un des fichier provenant de ce fameux "bureau" vers cet ancien dossier partage, est-ce que la tu as egalement l'acces refuse :/

j'avais deja eu un probleme de cet type, de A vers B je ne pouvais acceder au fichier en question, par contre de B vers A je pouvais le deposer (malgre a priori tous les droits ouverts), jamais compris pourquoi :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne doute pas que tu as tout parametre comme il faut :respect:

 

je voulais juste savoir si tu avais activer des le debut le partage sur ton pc (qui cree par defaut un dossier partage) et si dans ce fameux dossier meme la en faisant glisser tes fameux fichiers tu avais egalement le probleme :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cerne pas trop, peut être parles tu du dossiers "documents partagés" ? parce que des partages j'en ai une dizaine et j'ai pas encore trop tout testé .... mais dans l'ensemble ça à pas l'air de bloquer, en tout cas sur le bureau, c'est que les nouveaux fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...