Aller au contenu

NTOSKRNC-EXE


Messages recommandés

Yo , un ami vient de me passer un coup de fil , son windows ne démarre plus , il réclame un fichier qui se trouve apparement à la racine de windows , NTOSKRNC-EXE.

 

Je pense passer par une réparation système , mais je me demande si ca suffira ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à faire , ce con de PC n'a rien voulu savoir , me suis échiné 2 heures avec ces saloperies de commandes DOS , il a rien voulu savoir et toutes les méthodes y sont passées.

 

Là où j'ai arrêté les frais , après tant déchecs , j'ai eu une vision ^^.

 

J'ai balancé un DIR sur le dossier Windows du disque dur , rien , que dalle , j'ai tenté un DIR sur windows\system32 , rien non plus.

 

Là , ca sentait pas bon du tout.

 

J'ai relancé une install de Windows avec suppression des 2 partoches avec formatage total du DD , rien à faire , impossible de le lancer , disque dur endommagé etc....

 

Heureusement , coup de génie , j'avais pris un vieux DD Samsung avec moi et j'ai pu tout réinstaller.

 

J'ai pris le DD de mon ami et l'ai branché sur mon PC en esclave une fois à la maison , ben le DD est vraiment mort , impossible à formater , il ne veut rien savoir.

 

Un problème au niveau des plateaux ? Possible je pense , parce qu'il est quand même reconnu dans le BIOS , donc carte électronique apparement ok.

 

M'enfin , il a un autre DD maintenant et tout est réinstaller et ca tourne.

 

Toute cette saleté m'a pris pas moins de 7 heures pour tout faire , retélécharger ses logiciels assez gros , réinstaller et tout configurer correctement car monsieur a ses petites manies avec son PC et tout çà pour 50 € seulement , faut vraiment que je monte mes tarifs :lapin:

 

Un des pires dépannage prise de tête de ma carrière , quelle galère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...