Aller au contenu

Bon courage pour le BAC 2008


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

C'est très bien :) Et en plus avec mention :respect: Pleins de gros poutoux ;)

 

 

Bon, on va pas tous étaler nos mentions, cela pourrait en faire frémir certains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Anneso , bien joué

 

Alors , ma mention au Bac , que je m'en souvienne...............

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah oui , c'est vrai , me suis arreté en BEP

:D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:jesors:

 

PS : pis m'en fous de pas avoir le Bac ^^ quand je vois des super ingénieurs , bardés de diplomes et la tête remplie de théories , tu leur demande l'OS dans leur machine , ils te regardent avec des yeux de vieille carpe en train de cuire au four en te répondant " ben , c'est quoi un OS ? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais aussi si tu lui demandes ca pendant qu'il te sert à macdo :o

 

Le boss de ma copine à l'école de son fils : "moi j'ai pas été à l'école, et je gagne des millions par an, alors quand ils vous disent que vous gagnerez plus en faisant de longues études, c'est pas forcément vrai".

 

Maçon et compagnie ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boss de ma copine à l'école de son fils : "moi j'ai pas été à l'école, et je gagne des millions par an, alors quand ils vous disent que vous gagnerez plus en faisant de longues études, c'est pas forcément vrai".

en ancien francs ? :jesors:

 

PS : j'ai bien compris la remarque ;) Mais sachez que de nos jours c'est de plus en plus difficile de s'en sortir sans diplôme (ou avec peu), les générations se suivent mais ne se ressemblent pas ;) Attention, je n'ai pas dit que le cas au dessus était impossible, mais il devient plus rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les diplomes ? ca sert à rien du tout , du vent , pipi de chat , rien ne veut l'expérience et la formation sur le tas , comme dans le temps.

 

Un exemple et un seul , Bérégovoy , tout simplement.

 

Faut pas être blindé de diplomes , de très bonnes idées , un gout pour l'entreprise et la réussite , avoir les couilles de se lancer et ca peut marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurais pas pu trouver plus ancien ?

 

Rien ne vaut l'expérience ? Et bien c'est vrai !! Sauf que si t'as pas de bagage, peu d'entreprise te feront confiance de nos jours ;)

 

Le plein emploi c'est fini. En plus tu as une concurrence mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)   et le détail des notes est hallucinant...

 

Bon pour le fun..

 

Eco 16

spé eco 09

Hist geo 09

Anglais 10

Philo 09

Maths 14

Sport 11

Espagnol 09

Latin 18

Grec 18

 

Mais qu'elles pourraient bien être mes matières préfèrées :D???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 en latin ????

 

Alors là , chapeau l'artiste :respect:

 

qu'est ce que je disais pour la philo ? :ooo:

 

Je voudrais bien connaitre la moyenne nationale en philo pour le bac 2008 , faudrait un peu que l'éducation nationale revoit cette pseudo-matière inutile en long , en large et en travers...

 

C'est super essentiel la philo , vitale même , quand on voit des gamins de seconde générale qui sont incapables de faire une phrase sans avoir 5 fautes dedans , on voit que la philo est plus importante qu'un bon orthographe :o

 

Pas plus tard que cet après midi , j'étais sur un tchat avec un gamin de 16 ans en première générale et il écrivait comme un porc car il était archi nul en ortho ( on se demande comment il a fait pour aller jusqu'en première d'ailleurs ).

 

Quand je lui ai annoncé ma moyenne de 18 au collège en ortho et 19 au Brevet , il a faillit avoir une attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus tard que cet après midi , j'étais sur un tchat avec un gamin de 16 ans en première générale et il écrivait comme un porc car il était archi nul en ortho ( on se demande comment il a fait pour aller jusqu'en première d'ailleurs ).

attention au détournement de mineur :o :lapin: :jesors: ;) :respect:

 

Pas mal de tout tes notes Anne-Sophie :) Il y a 4 neuf, mais ce n'est pas dramatique ;) Et de toute façon.... le tout c'était d'avoir le bac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, j'comprends pas comment tu as fait pour avoir eu 14 en maths moi (ou plutot toi) :lapin:

:frenchy:

 

Le prof s'attendait à 17 ;)

14...17... même combat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...