Aller au contenu

Besoin d'un avis , platine Divx


seiyar

Messages recommandés

Je vais acquérir un lecteur DVD / Divx , mais avant , j'aimerais votre avis sur celui qui me botte , le voiçi :

 

http://www.grosbill.com/4-peekton_pk6006_b...ur_dvd_de_salon

 

Il a l'avantage d'être pas cher et de prendre beaucoup de formats de Divx et de plus , on peut upgrader son firmware.

 

Avant de faire péter la CB , j'aimerais votre avis , il en vaut le coup ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement , je ne connais pas cette marque , sais pas si c'est une sous-marque d'un grand constructeur :voila:

 

EDIT : ben voilà , après lecture d'un article qui date de 2007 , cette marque et cette platine , ça a l'air de bien dépoter quand même.

 

http://www.planetenumerique.com/Peekton-PK...grand-0092.html

 

Je crois que je vais me laisser tenter et je vous redirai comment qu'elle tourne quand je l'aurai testée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip , même pas eu peur ^^

 

Apparement , même si c'est une des plus grandes marques de platines Divx comme tu dis , c'est pas encore çà chez Peekton , toujours des petits ennuis.

 

M'enfin , pour le prix,on va pas crier au loup quand même ^^

 

Allez , je me lance , suis un fou moi , je verrai bien ce que ca donne.

 

Au pire , si elle merde , ben le SAV est là et si c'est vraiment une cata , ben je ressors mon lecteur DVD de 2001 qui marche toujours au poil malgré son âge canonique.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Moi j'ai celui ci depuis 2 ans aucun probleme , pourtant il est en usage intensif , meme le tiroir de changement DVD resiste , sachant que j'ai trois monstre en culotte courte chez moi , execptionnel non ?

 

Seule critique : L'affiche des titre est assez court ,chiant quand c'est une serie , genre actuellement " Les citées d'or : episode 10 " et bien à l'affiche tu as " Les citées d'or épis."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Bonjour à tous,

 

J'ai le même (en blanc comme la télécommande) depuis près de 2 ans, aucun problème a signaler. De plus il marche de façon intensive. Même remarque pour le lignage.

 

Pour le Firmware, Peekton les livre à jour.

 

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ma platine il y a 30 minutes à peine , déballée , branchée en péritel , et j'ai essayé plusieurs Divx en CD ou DVD.

 

Ben , c'est Byzance les enfants , elle digère tout , même des divx sur CD que mon PC ne veut plus prendre , bien sûr , pour ceux-là , elle rame 30 secondes mais elle les lance.

 

La couleur blanc nacré , ca surprend un peu , mais c'est classe ^^

 

Le tiroir me fait peur , bleu et en plastique transparent , sa solidité , je la mets en doute , m'enfin , suis soigneux et pas de sale moutards dans les pattes ^^.

 

Ben voilà , suis content de mon achat , très content.

 

Petite amélioration que Pekkton aurait pu faire pour ce modèle , une Firewire ou un USB pour y connecter un DD externe , malheureusement , il n'y a pas ce genre de connectique.

 

M'enfin , m'en fous un peu beaucoup , j'ai pas de DD externe ^^

 

Ah , dernier petit détail , elle digère même mes MP3 sur DVD :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...