Aller au contenu

Mais qui est P4ul ?


charp

Messages recommandés

Un garçon hippie de 20 ans qui est fan de south park

 

mais aussi :

 

La musique, l'alcool, les potos, la peinture, la photo.

 

Musique : Chris Clark, Crystal Castles, Air, Asian dub foundation, Birdy Nam Nam, DJ Krush, Emilie Simon, Ez3kiel, Fatboy slim, Le Peuple de l'herbe, Higt TOne, M83, Rjd2, Sigur Ros, AFU-RA, The Roots, PuppetMastaz, TTC, Svinkels, Damian Marley, KesQuiFonk, Les Amis Dt'a Femme, Les Fils de Tephu, Lyricson, Mickael Rose, Sizzla, 30 Seconds To Mars, 36 Crazyfists, Agnostic Front, All Shall Perish, A Perfect Circle, A Life Once Lost, Aborted, ac/dc, Afi, Arch Enemy, Arsis, As Blood Runs Black, As I Lay Dying, Bad Religion, Beastie Boys, Beneath the Massacre, Black Bomb A, Born From Pain, BoX Car Racer, Bring Me The Horizon, Bury Your Dead, Caliban, Cattle Decapitation, Cannibal Corpse, Cephalic Carnage, Chimaira, Converge, CrossBreed, Dolly, Dagoba, Dead To Fall, Deftones, Despised Icon, Devourment, Disturbed, Dir En Grey, Dry Kill Logic, Dying Fetus, Element Eighty, Enter Shikari, Envy, Ed Gein, Ektomorf, Full Blown Chaos, FightStar, Ghinzu, Girls In Hawaï, Glass Casket, Glassjaw, God Forbid, Gojira, Guano Apes, Hatebreed, Ill Nino, Incubus, Ion Dissonance, Job For A Cowboy, Kagerou, Klaxons, KoRn, Lamb Of God, L'Esprit Du Clan, Lofofora, Lostprophets, Madball, Mass Hysteria, Metallica, MotorHead, Mumakil, MuSe, MxPx, My Chemical Romance, Nirvana, Noir Désir, No Doubt, Oasis, Obituary, Otep, P.O.D., Papa Roach, Puddle Of Mudd, Queens Of The Stone Age, Radiohead, Rage Against The Machine, Red Hot Chili Peppers, Sevendust, Since The Flood, Skindred, Soulfly, Still Remains, System Of A Down, suicide silence, Story Of The Year, Taking Back Sunday, TerroR, The Black Dahlia Murder, The Arrs, The Clash, The Faceless, The Who, The Servent, The Go! Team, The Haunted, The Offspring, The Police, The Red Chord, Through The Eyes Of Dead, Pink Floyd, Unearth,Watcha, Zuul FX...

 

Films : 300, American Psycho, Be Cool, Blow, Dark City, Edward aux mains d'argent, Fight Club, Immortel, Kill Bill, Las Vegas Parano, Les Noces Funebres, Massacre A la Tronçonneuse, Orange mecanique, Sin City, Sweeney Todd, The Rocky Horror Picture Show...

 

 

mais aussi :

 

Statut : Célibataire

Orientation : Hétéro

Allure : 180cm

Type : Europe (caucasien)

Zodiaque : Cancer

Tabac / Alcool : Oui / Oui

Education : Ecole supérieure

 

et habite en haute normandie !

ça te va comme réponse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garçon : oui

Hippie : non

South Park : oui

 

Musique, alcool, potos, peinture et photo : oui (mais il manque sculpture là dedans)

 

Musique : ac/dc, arch enemy, cannibal corpse, cephalic carnage, dying foetus, nirvana, pink floyd -> oui

les autres cités -> non

mais aussi d'autres groupes....

 

Films : american psycho (oui oui oui !!!), edward scissorhands, fight club, las vegas parano (encore un oui oui oui !), orange mecanique, sweeney todd -> oui

le reste -> de mouais à franchement non!

encore une fois plein d'autres films

 

Célibataire : pas vraiment ^^

Hétéro : vraiment

allure : 180cm (presque)

type caucasien : right

Zodiage : non, vierge

Tabac / Alcool : non / oui

Education : mauvaise essentiellement :)

 

Et habite en IDF.

 

Sinon je suis le dev qui a fait quelques modifs sur BHMag ;) et accessoirement le webmaster de blaguesdegeek.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hippie : non

normal vu ce que tu écoutes :D

 

 

Le gueu quel grand malade :D

de rien :o

 

Oui, on boit quand ??? Pas ce soir car j'ai déjà une pinte qui m'attends :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca, un nouvel admin et on n'a meme pas bu un coup coolspot.gif

 

on peut rattraper ca demain, j'ouvre mon agenda, ok j'ai un petit battement entre le tgv et l'avion, a orly vers 16h00, si ca colle pour toi, ca me va aussi icon_redface2.gif

C'est à un quart d'heure de chez moi, à 16h00 tout ta l'heure ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca, un nouvel admin et on n'a meme pas bu un coup coolspot.gif

 

on peut rattraper ca demain, j'ouvre mon agenda, ok j'ai un petit battement entre le tgv et l'avion, a orly vers 16h00, si ca colle pour toi, ca me va aussi icon_redface2.gif

C'est à un quart d'heure de chez moi, à 16h00 tout ta l'heure ? :o

 

j'aurais mieux fait de ne pas la ramener, j'ai rate l'avion :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...