Aller au contenu

Problème GMail


Messages recommandés

Bonjour, :hello:

 

Juste avant les vacances, sur les conseils de mon informaticien, j’ai créé un disque GMail avec les données de mon ordinateur de bureau.

Arrivé ici, j'ai vainement, et à plusieurs reprises, tenté de me connecter à mon disque GMail Drive.

J'ai le message suivant

An error occurred: login failed

System error message:

Cookie error - Unable to fetch Gmail service Cookies

Try to follow the "Problems with connecting" topics in the Help file.

While this could be a temporary incident, it is most likely because Google changed their GMail Service to block this tool

 

J'ai bien essayé de voir sur Internet, mais je n'ai rien trouvé qui m'aide.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà il faut savoir que l'auteur de Gmail Drive n'a aucun rapport avec google.

 

J'ai regardé sur le net et je n'ai rien trouvé de transcendant pour ton problême.

 

Ton Gmail drive marchait bien avant les vacances ? Entre la dernière fois ou il fonctionnait et la fois ou tu as essayé mais sans succès, des changements sur le pc ? (genre cookies du navigateur ?)

 

ton compte gmail est bien accessible à partir d'internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

+1

Salut,

Effectivement, GDrive n'a rien à voir avec Google... Il me semble bien d'ailleurs que son usage est interdit par le contrat d'utilisation du service google mail...

Vous savez les licences... Ces trucs sur lesquelles on clique "j'accepte les termes..." sans jamais rien lire...

:voila:

Désolé que ça t'arrive sur des données "pro"... Mais c'est vraiment curieux qu'un informaticien de ta boite t'ait conseillé de faire ça !!

Sinon, essaies les conseils précédents... Si tu peux te connecter au compte gmail directement dans un explorateur, tu devrais pouvoir récupérer tes données...

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...