Aller au contenu

[résolu]ouverture session impossible


Messages recommandés

Salut à tous

voici le soucis

- lors de la mise en route du pc tout va bien, jusqu'a l'arrivée de l'écran d'ouverture de session :

- là on rentre le bon mot de pass et la session s'ouvre, puis se déconnect immédiatement (que ce soit la session admin que celle de l'utilisateur) :enerve:

- fait un essai avec un cd linux pour enlever mot de pass, sans résultat, toujours le même problème.

- j'ai donc branché le hdd du pc sur une de mes configs afin de récupérer les données et ainsi par la suite formater le pc pour une nouvelle install (ça tombe bien le pc en a besoin)

par contre les dossiers appartenant au nom de la session (document and setting/ nom...) sont bloquer : ACCES REFUSE

- j'ai bien réussi a débloquer le dossier mes documents (ou se trouvent les fichiers a sauvegarder) de la personne, mais tous les dossiers à l'intérieur sont aussi en ACCES REFUSE (et il y en a un gros paquet de dossiers environ 150)

 

pouvez vous me dire comment faire pour avoir acces a tous ces dossiers et ainsi pouvoir tout sauvegarder sur un dd externe

 

D'avance un ENORME merci pour les réponses

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dossiers, passe par un live cd Linux, copie par le réseau ou sur un HD externe, en tout cas un systeme qui ne se préoccupe pas des sécurités de crosoft.

 

Pour la sortie de session, soit virus, soit activation de XP qui a dégagé. en mode sans echec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui formatage maintenant que les fichiers sont récupérés, car apparament le soucis de déconnexion directement après la connexion de la session viendrait d'un virus issu de msn (mais bon là je suis pas sûr à 100%, mais vu que la réparation de windows... n'ont rien pu faire, je pense que ça pourrait venir d'une connerie de ce genre ou win xp qu'a merdé ! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...