Aller au contenu

Choix de clavier


Axtrane

Messages recommandés

Bonjour,

 

L'atterrissage raté d'un gros chat sur mon clavier à fait en sorte qu'il a un peu de mal a tenir droit sur ses 2 pattes (le clavier) et le bloc de post it n'est pas une solution à long terme, de toute façon je comptais le changer.

 

Je suis à la recherche (je guette de magasin en magasin) un clavier avec les spécificités suivantes :

- Touche entrée sur 2 lignes (et pas la touche étoile au dessus que ca me saoule)

- Touches directionnelles séparées du reste du clavier, pas collées aux autres touches (pas de clavier compact donc)

- Touches du volume et dans la mesure du possible uniquement celles la (je tolère aussi à la limite la touche mail, recherche, page de démarrage, ....)

- Surtout si possible d'éviter la touche power et la touche veille, et principalement quand celles ci prennent la place des 3 touches impr ecran, arret defil, pause, et que ces 3 dernieres se retrouvent scotchés aux autres plus bas.

- si possible le bloc des 6 touches inser, suppr, début, fin, pageup, pagedown a l'horizontale en 2*3

- touche shift de droit longue

- silencieux

- avec ou sans fil, à la limite je préfère avec, sinon c'est trop souvent vendu avec une souris de merde que j'en ai déjà une dizaine.

- Noir, Gris, Argent, mais ni beige ni blanc.

- Azerty de préférence :D

 

Je sens que j'ai pas fini de chercher, et si possible je préfère l'acheter en magasin, à moins de 40€

 

Vous en connaissez ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas bien de se moquer de ceux qui n'ont plus beaucoup de cheveux :o

surtout si ça vient de l'age :o

 

sacrée description pour ton clavier :D Si tu n'avais pas dit silencieux, j'avais peut être ça en stock, mais je l'aime trop ce vieux clavier compaq :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas bien de se moquer de ceux qui n'ont plus beaucoup de cheveux :o

 

Ca 'aurait étonné qu'il n'y en ai pas 1 qui fasse une remarque de ce genre !!

mais bon moi ça ne me dérange pas du tout, et en plus je fais des économie de shampoing :bou:

 

c'est pas bien de se moquer de ceux qui n'ont plus beaucoup de cheveux :o

surtout si ça vient de l'age :o

 

sacrée description pour ton clavier :D Si tu n'avais pas dit silencieux, j'avais peut être ça en stock, mais je l'aime trop ce vieux clavier compaq :lapin:

 

Bah oui 30 ans bientôt, tu verras toi aussi ça t'arriveras...................................................................

..........................................d'avoir 30 ans :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 ans !!!!!!! Mais non c'est pas vieux 30ans ;)

 

et pour les économies de shampoing, oui et non car t'es quand même obligé de laver ton crane non chevelu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 ans !!!!!!! Mais non c'est pas vieux 30ans ;)

 

et pour les économies de shampoing, oui et non car t'es quand même obligé de laver ton crane non chevelu.

 

bon aller j'avoue, j'utilise un peu de shampoing, ben oui il m'en reste encore quelqu'uns de cheveux :coolspot: (et dire que plus petit j'allais chez le coiffeur tous les 15 jours :decoiff: )

 

Allez on arrete de lui pourrir son topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que plus petit j'allais chez le coiffeur tous les 15 jours :decoiff:

peut être une raison de la perte de cheveux ;)

 

Mais comment tu faisais ??? Je déteste aller chez le coiffeur !! (bon ça c'est un peu calmé :D et ça passe mieux quand la coiffeuse est mignonne et coupe vite les cheveux (remarque : pourquoi elles trouvent toujours le moyen de te mettre des coups de seins ou alors de poser ta tête sur leur poitrine pour couper les cheveux sur le haut de la tête ??))

 

mec traumatisé par les coiffeurs :agueu:

 

Ok, on arrête dans son sujet ;) (quoique.... il semble avoir trouvé son bonheur :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Finalement j'ai trouvé ce qu'il me fallait (j'aurais juré l'avoir répondu, oubli) et en plus je l'ai pas payé, microsoft wired keyboard, seul défaut, la position des touches début et fin que j'utilise souvent, ca me fait bizarre en passant d'un pc a l'autre.

 

http://www.evomag.ro/imagini/Produse/Wired...00%20neagra.jpg (en azerty en vrai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A titre personnel, autant j'accorde un soin tout particulier, à la limite même de l'obsession, au choix de mes souris (et de mes tapis), autant mes critères de choix concernant les claviers sont plus simples :

 

- Faut qu'il soit noir (pour aller avec le reste)

 

- Pas wireless (à cause des piles)

 

C'est peut être le seul élément informatique pour lequel je galère pas à chercher-comparer-choisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...