Aller au contenu

complément de config "les 1eres photos du matos"


black mesa

Messages recommandés

ca marche comment d'une boite a l'autre: en wifi, bluetooth ou infra-rouge :o

A mon avis il va mettre un câble wifi cordless :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir du ventilo dans la tour pour refroidir tout ca ^^

 

D'origine dans la tour 1 x120mm en aspi + 2x 120mm à l'arrière, + 1 x 120mm noctua sur le rad du proc (je vais voir au début ce que ça donne avec 1 ventilo, et sinon j'en rajoute un second au milieu du rad)

 

Il n'y a pas à dire, mais c'est beau :)

 

oui je trouve aussi :yais:

 

ca marche comment d'une boite a l'autre: en wifi, bluetooth ou infra-rouge :o

 

non par cable entre certains compsants, d'autre en bluetooth et le tout relier en wifi au boitier (enfin un branchement habituel quoi ! ) t'as d'ces questions toi des fois :dingue: :frenchy: :frenchy: :frenchy:

photo du cablage (et encore j'ai trouvé des calble de couleurs, comme ça on s'y retrouve mieux) photo0581024x768wu1.th.jpg

 

D'autre tofs tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ça a le mérite d'être clair :D

 

Et au lieu de dessiner, tu ferais mieux de t'occuper du bébé :o

 

Hey, mais t'as oublié le branchement SLI sur tes cartes graphiques !!! :lapin:

 

 

 

Attention, un troll se cache :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ça a le mérite d'être clair :D

 

Et au lieu de dessiner, tu ferais mieux de t'occuper du bébé :o

 

Hey, mais t'as oublié le branchement SLI sur tes cartes graphiques !!! :lapin:

 

 

 

Attention, un troll se cache :D

Ah bon :roll: ou ça :??: :lol:

 

Pas le temps, finition intérieur de la maison en cours (placard de rangement, monter les meubles...), gros nettoyage à faire, et préparer le déménagement.

 

Sinon voici des tofs du pc monté :

photo0471024x768vk7.th.jpg

photo0451024x768.jpg

Au niveau ventilation je vais laisser comme cela pour l'instant et je verrai par la suite. Avec le boitier il y a une vitre plexi de fournie, je ferai un essai aussi pour voir ce que ca donne à la place de la grille sur la porte latérale du boitier

 

photo0491024x768.jpg

 

une dernière pour vous montrer le ventilo et le rad d'origine intel du E8600 : je sais bien que leur proc ne chauffe pas beaucoup, mais le rad me semble très limite, surtout dans un boitier pas ventilé :decoiff: (désolé pour le flou de la photo)

photo0501024x768.jpg

 

A très bientôt pour les résultats des tests (mais bon avant faut que je fasse migrer mon abonnement ADSL, racheter un écran car mes parents veulent plus me rendre mon 22" et déménager)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A très bientôt pour les résultats des tests (mais bon avant faut que je fasse migrer mon abonnement ADSL, racheter un écran car mes parents veulent plus me rendre mon 22" et déménager)

Programme chargé :lapin: Sont gonflés les parents :D

 

Monstrueux le Noctua :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair , drolement gonflés , c'est à moi , je le récupère , point final , nan mais , ca veut dire quoi çà ? :enerve:

ça veut dire que tu n'es pas donneur mais juste prêteur :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A très bientôt pour les résultats des tests (mais bon avant faut que je fasse migrer mon abonnement ADSL, racheter un écran car mes parents veulent plus me rendre mon 22" et déménager)

Programme chargé :lapin: Sont gonflés les parents :D

 

Monstrueux le Noctua :eek:

 

Ah NON pas Noctua le rad :non: mais Thermalright :yais: (juste le ventilo qui est noctua)

 

C'est clair , drolement gonflés , c'est à moi , je le récupère , point final , nan mais , ca veut dire quoi çà ? :enerve:

 

Faut pas dire ça Seiyar, c'est sur que de passer d'un simple 17" cathodique à un 22" samsung 2232BW, ça fou les boules de revenir en arrière. Mais bon vu ce qu'ils ont fait pour moi depuis ma naissance, je peut leur laisser :timide: (mais aussi c'est pour l'occasion de passer au Samsung T220 ou T240 :love: )

 

A+ et bonne nuit les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A très bientôt pour les résultats des tests (mais bon avant faut que je fasse migrer mon abonnement ADSL, racheter un écran car mes parents veulent plus me rendre mon 22" et déménager)

Programme chargé :lapin: Sont gonflés les parents :D

 

Monstrueux le Noctua :eek:

 

Ah NON pas Noctua le rad :non: mais Thermalright :yais: (juste le ventilo qui est noctua)

Bin... je parlais peut être du ventilateur :jesors:

 

Joli le matos ^^

 

Fait peter les benchs :D

 

comme ca tu pourras ajouter kooklook dans ta maj :o

 

:lapin:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...