Aller au contenu

[résolu] Déconnexion d'internet


Messages recommandés

bah ça peut s'arranger ! hi hi ! :boire:

 

vu que SEB notre grand schtroumpf est d'accord pour me payer les frais de deplacement et d'hebergement, je viens ce soir afin de verifier personnellement ton matos, j'en profiterais pour ecrire une news ou quelque chose du style :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoutes dis moi où tu es je pase te prendre ! :)

 

D'ailleurs la théorie de l'alim fatiguée s'est vérifiée ce matin : impossible d'allumer l'ordi, elle a rendu l'âme ce matin.

Le geek que je suis organise une veillée mortuaire pour cette bonne alim qui a rendu de loyaux services pendant ces trois dernières années... snif.. snif..

Apparemment passer en Quad Core avec un Carte mère orientée gamer et une carte graphique 8800 GT a eu raison d'elle. Elle a résisté pendant 6 mois (sans se plaindre s'il vous plait !). Elle a bien lancée quelques petit signal de détresse par le biais du modem. Malheureusement il était déjà trop tard.

 

Bon ma bonne vieille alim laisse sa place à une autre alim un peu moin puissante (550 Watts) mais fonctionnelle de marque Antec et ô coïncidnece chez mon fournisseur de matos habituel, il y avait un carton de livraison fraichement débarqué dans lequel il y avait une boite arborant la marque Net Gear modèle DG834G, à croire que mon alim m'envoie un message de l'au-delà ! :)

Je n'ai pu résister à l'appelle de ce modem-routeur wi-fi (achètes-moi ! achètes-moi !) et je l'ai donc acheté. Mon revendeur m'a même fait une réduc pour le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, une p'tite bière ça vous dit ? :biere:

J'ai failli rater ça !!! :D

 

@ FBICIA : et oui, je ne suis pas passé dans ton coin, une autre fois pour le punch :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, une p'tite bière ça vous dit ? :biere:

J'ai failli rater ça !!! :D

 

@ FBICIA : et oui, je ne suis pas passé dans ton coin, une autre fois pour le punch :)

 

heureusement que tu n'es pas passe, puisque je n'y etais pas :lapin:

 

j'etais en train de boire du punch d'ailleurs :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

De toute façon le problème de l'USB c'est plus souvent un déficit d'ampérage des contrôleurs qu'un soucis induit par l'alimentation de ces mêmes controleurs...

 

Je comprends toujours pas pourquoi l'USB est limité à 500mA par contrôleur. C'est peut être une norme fixée par les détenteurs du brevet de l'USB...j'sais pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...