Aller au contenu

anti virus gratuit


Messages recommandés

Salut

A la suite de divers problemes je fout en l'air l'anti virus que je possede depuis 3 ans ( C A computer) je voudrais savoir :que dois je mettre ? quel est le meilleur ?(ou le moins mauvais) bref, je compte sur vous pour me guider !!

:respect: :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors, samu, pas bien reveillee aujourd'hui :lapin:

 

sinon, tu as le sempiternel debat ouvert ici deja: http://www.bhmag.fr/forum/infecte-malgre-avast-t24451.html :respect:

 

sujet deplace par fbicia

Salut

Mea culpa,mea maxima culpa ............

mais faut dire,aussi que j'ai des difficultee pour naviguer,cool, sur BH.

:voila: :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Citation:

avast! : Est-ce que gratuit rime avec risqué ? Et bien apparemment oui, puisque notre système s’est retrouvé infecté après seulement quelques secondes de surf à cette adresse. Si les chevaux de Troie ont été bloqués de manière satisfaisante, ce n’est pas le cas du script et du downloader.

(...)

Le scénario catastrophe fut trois fois de mise avec ce test. BullGuard, Norton et avast! se sont tous les trois laissés piéger par ces attaques multiples. Si tous les antivirus avaient réagi de la même façon, nous aurions mis cela sur le compte de l'absence de firewall ou d'antispyware. Mais il n'en est rien et cinq de nos huit antivirus ont bien réagi, alors que seules leurs capacités antivirales étaient activées.

 

avast! : Malheureusement comme pour l’adresse précédente, nous avons ici un script malveillant. Il passe donc sans encombre à travers les mailles du filet et l’infection se propage irrémédiablement.

(...)

Ces résultats confirment les précédents, avast!, Norton et BullGuard se sont encore laissés piéger par un script.

 

avast!

Nous avions beaucoup d’espoir en testant cet antivirus gratuit. Il possède une interface assez particulière, des fonctionnalités fournies et intuitives, tout en conservant une grande légèreté. Malheureusement il n’a pas passé nos tests de protection avec brio. La protection Internet qu’il offre est insuffisante, même si elle est rattrapée par la suite. Ses capacités d’analyses sont en dessous de la moyenne par ailleurs.

 

En tan que pro c’est confirmé avast laisse passé beaucoup trop de malveillant.

 

Pour toute question :

http://www.perdu.com

Un technicien vous répondra gratuitement.

 

edit fbicia: je pense que les premiers avertissements etaient assez clairs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toute question :

 

Un technicien vous répondra gratuitement.

J'attend de voir ça, en tout cas ca doit pas être toi, parce qu'a part de la pub, j'ai pas vu grand chose d'autre .... des techniciens qui répondent gratuitement y en a plein CE forum.

 

En plus je vois bien la situation "ah en effet votre problème vient de la, pour le régler il va falloir payer ca et ca ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...