Aller au contenu

pc qui gelle


triaca

Messages recommandés

bonjour j'ai un soucis depuis un mois facile quelque soi les applications que je fais que soi sous windows ou express gate comme j'ai une carte mère asus

 

donc je voudrais savoir pourquoi sa gel comme sa

 

au moment que sa bloque quand je touche le clavier quelque soi le bouton les trois diodes clignote une fois après obliger de le rebouter

 

les gel peu arriver 30 mns apres un rallumage comme trois heure après donc sa vari

 

processeur qx9650 memoire vive ddr3 2*2go 1333mhz disque dur 320 go Seagate

 

windows vista sp1 carte son sound blaster 2 carte graphique 8800 gts 512 mo nvidia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sur memtest sur la configuration memory sizing bios all pendant le test il bloque entre 10% et 20% mai il me met 10 errors

mais pour le test standard quand le cd es en boot le test passe tres bien zero erreur

donc sa vient de quoi du bios ou de la memoire ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge speedfan, tu le lances, après tu lances un jeu bien gourmand pendant un bon quart d'heure, et après tu vas sur speedfan et tu regardes en restant 2-3sec sur la température le max qu'elle a obtenue, et ca pour toutes.

Cpu, mobo, carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais compris 2 cartes graphiques 8800gts a la place de sound blaster 2 :D

 

Bon alors lance un bon memtest mais fait le pas sous xp mais au démarrage de ton ordi, fait le durer au moins 4 heures pour être sur.

 

Si tu n'as aucunes erreurs c'est pas la mémoire, après on testera le cpu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une goutte de la taille d'une goutte d'eau suffit amplement, si tu mets tout le tube tu as des chances de faire griller ton cpu.

d'un grain de riz

 

yota_30_1107947466_maitre_capello.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai mis ton logiciel je vien de commencer donc je remarque sa prend toute la puissance

 

pour ton info pour la pate avec mon ancien pc j'avai fai comme le mec du magasin a peine une goute il plantai donc j'en avais rajouté donc tout le tube elle fait a peine 0.5 gramme la pate et mon ancien pc tourne toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le test es fait pas eu de plantage mai bon c autre chose mais koi le bios je les mis a zéro et toujours des gelle apre que j'ai fais le test

 

Hors sujet : pour les personnes qui pourraient être intéressées par le sujet, merci de faire un effort sur l'orthographe et éviter le sms à outrance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...