Aller au contenu

-RESOLU- Diagnostic Modem Sagem 800-840 KO en compte limité


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une connexion internet 512k avec modem sagem f@st 800-840. Ca marche bien.

J'ai un compte Admin et 2 compte limités.

Sur les comptes limités, bien que Internet fonctionne, le menu "Diagnostic" du Modem ne fonctionne pas, il met Modem non détecté (voir image jointe).

Ca m'embête, car quelquefois je dois passer par ce menu pour réinitialiser le modem (quand il est planté). Or là le bouton Réinitialiser ne marche pas.

Sur le compte Admin tout est nickel.

J'ai bien essayè d'allouer un accès total du répertoire "c:\program files\sagem" aux comptes limités (en démarrant en mode sans échec), mais ça ne suffit pas (manip qui marche souvent pourtant). Est-ce qu'avec SAgem il faut aussi bricoler la base de registres? là je n'ose pas faire sans conseil

Merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ce ne soit pas la question, l'hypothese du modem ethernet/routeur ne reglerait pas tes problèmes ? sachant qu'on en trouve presque donné dans tous les vide greniers. Ca allegerait surtout le port usb ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

PASSER CE SUJET EN RÉSOLU

 

Voici la manip:

Depuis le compte Admin

a- Dans le menu Démarrer => Ts les Prog => Sagem => Click Droit sur le raccourci "Diagnostic" => Propriétés

b- Onglet Raccourci => Avancé

c- Cochage Exécuter en utilisant d'autres informations d'identification

=> Depuis le compte Limité, quand je lance le raccourci, il m'ouvre une fenetre et je peux choisir le compte Admin + Mot de passe et ça marche.

 

J'aurais préféré que ça se fasse directement plutôt que par mot de passe mais pas grave

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...