Aller au contenu

Besoin d'estimation


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà j'aimerais revendre ma tour , qui fonctionne parfaitement et qui est de 2007. mais plus garanti

 

Descritpion

 

Carte Mere : Asus P5NE SLI SOCKET 775

Processeur : Intel COre 2 duo 6420 2.13ghz

Ram : 2go DDR Corsair

Carte Graphique : Gigabyte 8800 GTX 768 mo

Carte Son : 5.1

Alim : Jet Xilence Power 600 Watts

Disque dur : : Seagate 320 go Sata II

Graveur : DVD+RW Double couche 20x/48x (écriture)

 

Boitier : Tuning + Regulateur de vitesse pour ventilateur et contrôle température . Tres bien ventilé.

Je donnerais une photo prochaine. mais je l'estime entre 50 et 100 € vu que c'est de l'occasion , et avec l'informatique...^^

 

A combien pourrait vous estimé cette tour (au complet ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je l'estime entre 50 et 100 € vu que c'est de l'occasion

Toi tu vas faire des heureux :)

 

Ta carte graphique vaut encore pas mal d'euro. Je dirais entre 350€ et 400€.

 

Mais bon.... si ton offre à 50€ tient toujours :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300€ à cause de boitier tunning et 350-400 si le boitier avait été normal.

 

mdr , mais tellement vrai

 

+10000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'avou pour le boitier j'exager un peu je crois , c'est dommage que je ne me souviens pu le modèle exact , j'aurais pu vous montrer à quoi ressemble t-il.

 

Mais d'après vos reponses , ca me semble peu , 400 -500 :s , c'est le prix de la carte graphique seul...:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne pige pas , c'est ta carte graphique.

 

Tu as un Gigabyte 8800 GTX 768 Mo que j'ai vue à 430 euro.

 

Une Asus 8800 GTX 768 Mo , elle est à 240 euro.

 

J'ai du sauter un chapitre là.

 

Ben , les prix que les autres te donnent , je les trouve faible , 400-450 euro est plus " logique ".

 

Ensuite , n'oublie pas que ton matos est d'occasion , par exemple , ta CM est à 77 euro neuve et ton proco est à 170 euro en neuf, mais ils sont à la ramasse comparés à une CM Asus Rampage Formula et un Proco Quad Q9650 ou même un Core 2 Duo E8500 à 3.16 Ghz , qui est pourtant au même prix que le tien.

 

C'est çà l'informatique , ca se dévalue très rapidement , en quelques mois , pouf , plus rien.

 

400 voir 450 maxi , tu auras du mal à monter plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben disons que pour evaluer le prix d'un matos qu'on vend en informatique, on ne prend pas comme reference le prix d'achat, mais le prix qu'il faudrait mettre pour avoir l'equivalent le jour de la vente, sans oublier qu'il n'y a surement plus de garantie qui court, et que le produit est par la force des choses en partie "depasse" (je parle en cas general, pas dans le sien), donc on s'imagine bien que la revente se fait difficilement (entre le 1/3 et la 1/2 du prix pour du matos recent (1 ou 2 ans)), un montant dérisoire pour du plus vieux :voila:

regardez a combien en grande surface ils bradent des pc montes avec du matos vieux d'un peu plus d'un an :coolspot:

si c'est un pc de gamer (ou du style), un acheteur initie ne saura se contenter de "vieux" matos (il veut toujours le plus recent, le plus performant), quelqu'un qui fait que de la bureautique et msn n'aura pas l'usage des capacites de ce qui est dedans, donc pourra de contenter d'acheter du neuf et garantie a 300€, bien suffisant pour ca :respect:

 

bref tout ca pour dire qu'il est dur de trouver quelqu'un qui achetera le produit pour ce qu'il vaut, et qu'on est bien souvent oblige de le brader a 300-400€, meme s'il en vaut plus du double potentiellement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
300€ à cause de boitier tunning et 350-400 si le boitier avait été normal.

Mdr le "à cause" j'suis écroulé :lol: :lol:

 

Merci moustique :lol:

 

charp qui vient de revenir sur terre :lol:

 

Par contre, on en tire toujours plus en vendant en pièces ... ;)

 

oui, mais c'est plus long :voila:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300€ à cause de boitier tunning et 350-400 si le boitier avait été normal.

Mdr le "à cause" j'suis écroulé :lol: :lol:

 

Merci moustique :lol:

 

charp qui vient de revenir sur terre :lol:

 

Par contre, on en tire toujours plus en vendant en pièces ... ;)

 

oui, mais c'est plus long :voila:

Pour du matos récent, non ... et comme dit plus haut, à part pour du rechange, si c'est pour une config complète, ben on prend les pièces du moment ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...