Aller au contenu

Créer son propre site internet


Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai créer un site internet gratuitement, quelque chose de simple. Que me conseillez vous?

Je connais principalement Word en mode html pour le faire, et je n'ai pas trop envie de me prendre la tête avec des logiciels élaborés.

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye Izispot , c'est un log gratos et parfait pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête.

 

Et même pas besoin de connaissances en HTML ou PHP

 

Salut,

 

Je rebondis là dessus.

 

Je voudrais me faire un site perso (pas en ligne) pour interfacer avec ma base SQL (contenant ma liste de mangas et d'animes :D).

 

Le problème c'est, comment dire, que je suis nul, mais alors ARCHI-nul niveau conception et charte graphique toussa... J'arrive à me faire auto-vomir dès que j'dois j'regarder l'horreur que j'ai pondu.

 

Je voudrais donc un truc avec une charte graphique type, que je pourrais pas trop dégueulasser pour faire mon business (un peu à la guppy quoi).

 

Izispot permet ce genre de truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izispot , c'est zéro connaissance et HTLM ou PHP , tu tapes ton contenu comme si c'était une page de Word , pour résumer.

 

Mais à ma connaissance , tu peux tout faire dessus , pour les chartes graphiques , bonne nouvelle , Izispot en a déjà des intégrer à sa bibliothèque , te reste juste à choisir , ensuite , charte graphique sur les mangas , je ne crois pas.

 

M'enfin , essaye le , il est pas lourd ( 11 Mo à tout casser ) et franchement , c'est du bonheur pour les buses qui n'y comprennent que dalle en site internet , ce qui est mon cas ^^

 

Par contre , Izispot n'aime pas le copier/coller à partir d'autres sites , le rendu est dégueux , tout décaler , cochon cochon.

 

Il y a un forum pour le fonctionnement d'Izispot , les animateurs y sont au poil et peuvent te donner un sérieux coup de patte si tu rames avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye Izispot , c'est un log gratos et parfait pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête.

 

Et même pas besoin de connaissances en HTML ou PHP

 

Salut,

 

Je rebondis là dessus.

 

Je voudrais me faire un site perso (pas en ligne) pour interfacer avec ma base SQL (contenant ma liste de mangas et d'animes :D).

 

Le problème c'est, comment dire, que je suis nul, mais alors ARCHI-nul niveau conception et charte graphique toussa... J'arrive à me faire auto-vomir dès que j'dois j'regarder l'horreur que j'ai pondu.

 

Je voudrais donc un truc avec une charte graphique type, que je pourrais pas trop dégueulasser pour faire mon business (un peu à la guppy quoi).

 

Izispot permet ce genre de truc ?

 

Tiens c'est marrant, j'ai su faire une page PHP dynamique comme il faut de 5000 lignes interfacée avec base SQL en lecture/écriture le tout à la main, mais je suis pas foutu de faire la moindre page graphique propre (problème d'imagination, la technique sous toshop ca passe encore).

 

Me faut 3h de concentration intense pour faire un petit truc minime genre la page d'accueil de ma galerie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...