Aller au contenu

Un nouveau portable débarque et loin d'être à la portée de toutes les bourses ^^


Messages recommandés

Salut,

 

En même temps, t'as vu les prestations techniques absolument hors du commun ?

 

L'ordinateur sera notamment équipé des systèmes wi-fi et bluetooth, ainsi que d'une webcam.

 

Ils avaient pensé à mettre une autre technologie embarquée révolutionnaire (à savoir un micro) mais bon, ça risquait de claquer le budget conception.

 

Blague à part, c'est pas un coup d'essai il me semble. Il y a quelques années un autre constructeur automobile avait fait un produit similaire. Je me souviens aussi d'un mac book plaqué or.

 

Après tout si y a un marché, pourquoi pas hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout si y a un marché, pourquoi pas hein...
Il y a quelque temps de ça, le quotidien régional "La voix du Nord" publiait un article par semaine sur une voiture prestigieuse. Je ne suis pas fan du genre (ça me rendrait communiste) mais ils indiquaient aussi des chiffres intéressant comme le nombre de véhicules (pour la région) vendu cette année, ou immatriculés depuis son existence : c'était incroyable !

Signé: un salaud de pauvre (quoi que...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ressortir le débat de l'autre fois, la richesse est relative, que dire du gars qui vient se plaindre de son pouvoir d'achat, de l'état de son compte en fin de mois, et qui passe une soirée par semaine au stade, qui regarde la télé sur son plasma 107cm, en jouant a sa Xbox 360 et tous ses beaux jeux ?

 

Signes extérieurs de richesse ou de pauvreté ? Perso j'ai 2 voitures et une moto, ouaaahh je suis un bourge .... quoi que .....

une clio de société, je paye pas, une clio racheté à mes parents, pas cher, y a que la moto qui me couterait un minimum et encore, en revendant l'ancienne ca me coute a peine et en plus j'habite dans un beau lotissement fermé et sécurisé (32m²).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine , un portable de chez Bentley , un beau cuir , de l'or blanc , une finition digne des plus grands joailliers , tu ouvres la machine et c'est un PIII qu'il a au cul avec 128 de ram et CG de 8 méga avec Windows Me :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

processeur AMD TurionTM 64 Mobile, épaulé par 2 Go de mémoire, un disque dur de 160 Go, une puce graphique ATI Radeon XPRESS 200M et un écran 12,1 pouces

 

mdr la bete , 450 € pour la config et 12550€ pour l'ecrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Même le fond...

 

En dehors du cuir et des éléments précieux employés, je défie quiconque d'oser dire publiquement que cet engin est beau :decoiff:

 

C'est plus laid qu'un eepc sans déconner....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...