Aller au contenu

probleme usb


alain42

Messages recommandés

bonjour je vient d'acquérir lecteur dvd dvix de salon vd tech dvd 606 avec prise usb en façade

je veut y mettre mon dd externe lacie qui était formater en ntf jais dut le reformater en fat 32 pour pouvoir le lire sur mon lecteur,

mais malheureusement il me mais usb non supporter pouvez vous m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourré de fautes , pas aéré , c'est incompréhensible , pas envie d'aider , voir ma signature.
très facile de critiquer ne pas juger ci vous ne voulez pas qu'on vous juge heureusement il n'y a pas que toi

 

 

bonjour, ben alors repond a la question au-dessus deja :voila:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

auto alimenté ---> Pas de prise de courant, le disque dur est alimenté par un ou 2 ports USB de l'ordinateur

 

alim externe ---> Il faut le brancher sur une prise de courant

 

voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

auto alimenté ---> Pas de prise de courant, le disque dur est alimenté par un ou 2 ports USB de l'ordinateur

 

alim externe ---> Il faut le brancher sur une prise de courant

 

voilou :)

merci, donc c'est bien ce que j ait une alim externe voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les enfants, c'est pas tout mais je vous trouve bien agressifs aujourd'hui, c'est pas comme si la phrase avait été 100% sms, si on engueule tous ceux qui arrivent, ca va filtrer sévère à l'entrée ....... un petit conseil oui, mais on est aussi là pour aider hein (ouais je suis en forme, vais buter la secrétaire (pour ceux qui suivent, connasse ....)).

 

 

Pour ton lecteur, faudrait savoir si USB non supporté, ou si format de fichiers non supportés, certaines platines bien vaches utilisent un format propriétaire... (et donc le faire formater directement par la platine)

Le disque en lui même est il détecté et non lisible ? ou pas détecté du tout ?

 

éventuellement essaie 1) avec une clé USB 2) en partitionnant ton disque, en Fat32 j'ai peur qu'un disque de 200go fasse un peu gros

 

Sinon sympa comme lecteur, pour le prix ca vaut le coup .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl Axtrane , c'est pas du SMS j'en conviens , mais les fautes d'orthographes énormes , je ne supporte pas et c'est le cas ici.

 

Pas de ponctuation , c'est monocorde.

 

bonjour je vient d'acquérir lecteur dvd dvix de salon vd tech dvd 606 avec prise usb en façade

je veut y mettre mon dd externe lacie qui était formater en ntf jais dut le reformater en fat 32 pour pouvoir le lire sur mon lecteur,

mais malheureusement il me mais usb non supporter pouvez vous m'aider merci

 

Il m'arrive même de taper certains mots sur Google afin de m'assurer de leur orthographe , preuve que je suis maniaque sur ce sujet , les fautes me font mal aux yeux , je n'y peux rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les enfants, c'est pas tout mais je vous trouve bien agressifs aujourd'hui, c'est pas comme si la phrase avait été 100% sms, si on engueule tous ceux qui arrivent, ca va filtrer sévère à l'entrée ....... un petit conseil oui, mais on est aussi là pour aider hein (ouais je suis en forme, vais buter la secrétaire (pour ceux qui suivent, connasse ....)).

 

 

Pour ton lecteur, faudrait savoir si USB non supporté, ou si format de fichiers non supportés, certaines platines bien vaches utilisent un format propriétaire... (et donc le faire formater directement par la platine)

Le disque en lui même est il détecté et non lisible ? ou pas détecté du tout ?

 

éventuellement essaie 1) avec une clé USB 2) en partitionnant ton disque, en Fat32 j'ai peur qu'un disque de 200go fasse un peu gros

 

Sinon sympa comme lecteur, pour le prix ca vaut le coup .....

merci encore de me répondre donc c'est mon usb qui n'est pas supporter , les fichiers je ne sait pas ça ne me met rien d'autre.

sinon comment formater directement par la platine .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon , la remarque d'Axtrane , l'essai avec une simple clé USB ?

 

Déjà çà , ca donnera une piste éventuelle , si une clé ne passe pas , alors un disque...

 

J'ai trouvé un sujet un peu similaire sur un forum , je vous donne quelques passages

 

Bonjour je viens d acheter un lecteur dvd VD TECH 606 j'ai branché mon disque dure externe dessus et il me marque fichier non pris en charge .

Aurriez vous une solution a mon probléme .

 

Réponse :

 

un disque dur externe ne peut être lu que par un PC.

 

Vrai ou faux , si c'est vrai , ben voilà , problème résolu si je puis dire.

 

pour branché un disque dur externe je pense qu il faut qu il soit formaté en fat 32 , comme une clé usb , la pluopart des materiel ne prenne pas en charge le ntfs

 

D'après ce que j'ai lu ailleurs , il y a des soucis pour les disques dur externe et même les clés USB pour cette platine , à voir pourquoi il y a un port USB si rien n'est pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon , la remarque d'Axtrane , l'essai avec une simple clé USB ?

 

Déjà çà , ca donnera une piste éventuelle , si une clé ne passe pas , alors un disque...

 

J'ai trouvé un sujet un peu similaire sur un forum , je vous donne quelques passages

 

Bonjour je viens d acheter un lecteur dvd VD TECH 606 j'ai branché mon disque dure externe dessus et il me marque fichier non pris en charge .

Aurriez vous une solution a mon probléme .

 

Réponse :

 

un disque dur externe ne peut être lu que par un PC.

 

Vrai ou faux , si c'est vrai , ben voilà , problème résolu si je puis dire.

 

pour branché un disque dur externe je pense qu il faut qu il soit formaté en fat 32 , comme une clé usb , la pluopart des materiel ne prenne pas en charge le ntfs

 

D'après ce que j'ai lu ailleurs , il y a des soucis pour les disques dur externe et même les clés USB pour cette platine , à voir pourquoi il y a un port USB si rien n'est pris en compte.

merci jais asseyais une clé usb ça marche.

j'y ait mit un film dessus ça me le lit.

vd tech c'est une marque ou une sous marque ?

je ne trouve rien sur le net , même pas un site

je l'ais formater en fat 32

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée sur la marque VD TECH , mais apparement , en piochant à droite et à gauche sur le net , leurs autres lecteurs DVD/Divx ont aussi des soucis pour les DD externes , il est préconisé de formater en FAT32 , sans garantie que ca marche , c'est très aléatoire.

 

Certains préconisent un formatage en FAT16 pour les clés USB ( retour à l'age de pierre ) et un mec dit aussi avoir fait une partition spéciale sur son DD externe en FAT16 pour que ca marche , c'est ahurissant de lire çà , on se croirait revenir 15 ans en arrière.

 

Problèmes de lecture avec différents codecs , MAJ quasiment introuvables , lecture de DVD récents impossible , notice pas adaptée à la machine , lenteur d'accès des clés USB et saccade , la machine , la marque aussi , n'a pas beaucoup d'éloge.

 

Finalement , mon lecteur DVD/Divx Peekton PK6006 a l'air d'une merveille à coté des VD TECH ^^

 

Si tu viens de l'acquérir , à toi de voir , mais Peekton est apparement le meilleur constructeur en platine DVD/Divx et le mien est une merveille , sauf qu'il a pas d'USB , mais leur modèle PK6750 en a un et pour 54 euro le tout , à toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la notice elle dit quoi sur l'usb ?

bon apparemment jais fait une mauvaise affaire mais a part l'usb ça marche bien .

si je met une clé usb ça marche, formater bien sur en fat 32.

sur la notice vaut mieux pas en parler c'est comme s'il n'y avait pas de notice .

je doit acquérir un autre dd externe un petit ultra plat sans prise de courant branchement direct usb je verrais ci ça fonctionne

je te tien au courant

je rajoute une question :

peut on passer dune norme usb 2.0 a une norme usb 1.0 sur dd externe qui est en 2.0?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...