Aller au contenu

Liste des bugs répertoriés sur BH


SEB

Messages recommandés

Si jamais vous trouvez des bugs, vous pouvez les mentionner ici si vous voulez.

 

J'en ai déjà reperé quelques une ces derniers jours :

 

- au niveau des news, la source n'aparait plus sur certaines actus apres MAJ du cache, alors qu'elles apparait pourtant avant. (bizar :/ )

- sur la home, rubrique "Les dernières actualités commentées" l'url des commentaires sur les chiffres entre parenthèse n'est pas bonne (il manque le n° de la news)

- j'ai reperé aussi un bug en section téléchargement lorsqu'on est dans une rubrique bien fournie et qu'on veut voir le reste des autres softs ca ne marche pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Je vais corriger une partie des bugs ce matin.

 

 

Bugs que je viens de corriger :

 

- la rubrique Bons Plans ne se mettaient plus à jour. C'est maintenant corrigé.

- le module d'inscription au site a été supprimé. Désormais il faudra passer par celui du forum (ce qui est plus sécurisé et évitera le spam)

- l'url des commentaires (rubrique "dernieres actus" sur la home) a été corrigée

- désormais sur la home quand on clique sur les chiffres d'une news (son nombre de commentaires en fait) on tombe sur les dits commentaires et non plus sur l'actu en elle meme. Pratique pour acceder rapidement aux derniers commentaires postés sans devoir scroller comme un dingue sur l'actu.

 

d'autres correctifs à venir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bugs corrigés ce soir :

 

- en section téléchargement lorsqu'on était dans une rubrique assez remplie (gravure par exemple) et qu'on voulait voir les softs de la page 2 ca ne marchait pas. C'est maintenant corrigé.

- le lien vers le flux RSS des astuces ne fonctionnait plus. C'est maintenant de l'histoire ancienne.

 

 

Je vais corrigé les autres soucis dans le courant de la semaine.

 

 

Je me pose une question concernant les actus. La police actuelle des actus vous convient elle ? Ou vous voudriez une plus grande ? (comme pour les articles par exemple) ?

 

Je me pose la question car un gars s'est plaint de ca par mail. Alors je laisse comme ca ? ou j'agrandis la police ?

En ce moment c'est du Verdana taille 1. Je peux mettre du 2 (comme pour les articles) si certains préférent...

 

Dites moi tout :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

 

Voila ...j'ai agrandi hier la police d'écriture. Ca me semble mieux.

 

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ;)

 

[ Mode skyblog ]

 

(yo ziva laches tes comm' frangin "

 

[ / Mode skyblog ]

 

 

 

Sinon je viens de découvrir un nouveau bug. (p'tain de merde :/ :( )

 

L'url de certaine news accentuées merdouillent une fois sur deux.

Je suis dessus depuis hier mais je n'arrive pas à cerner le probleme. Ca me saoule.

 

 

news-deconne1.jpg

 

news-deconne2.jpg

 

La souci c'est que ca donne 2 URL différentes pour la meme actu.

 

Le jour où ca sera corrigé, des liens seront donc invalides. (ce qui sera assez chiant pour ceux qui auront linké l'actu ...)

 

Dexuio, ca fait du "duplicate content", Google et la plupart des moteurs de recherches vont pas aimer.... :/

 

 

 

 

Autre point à voir : je songe depuis quelques temps à virer les pubs intellitext du forum.

Et à les remplacer par des pubs Adsense comme le font d'autres forums. (voir ici le forum HFR par exemple)

Enfin bon... c'est à voir ... Pareil donnez votre avis.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug des urls corrigé :)

 

Un grand merci à Benjy :) :respect: (trop fort.. j'aurai jamais réussi à trouver... :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le bug est connu. Mais je n'ai toujours pas réussi à le corriger. Je demandrais à Benjy d'y jeter un coup d'oeil à l'occasion si il veut bien.

 

Tu as du te connecter en passant par le module de connexion du site. C'est lui qui est un peu bogué et nous connecte en anonyme.

 

Déconnectes toi en passant par le forum et reconnectes toi en passant aussi par le forum. Tu seras connecté de facon normale et non plus en anonyme. ;)

 

 

A+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin non :jesors:

 

:bou:

 

Salut,

 

Le bug est connu. Mais je n'ai toujours pas réussi à le corriger. Je demandrais à Benjy d'y jeter un coup d'oeil à l'occasion si il veut bien.

 

Tu as du te connecter en passant par le module de connexion du site. C'est lui qui est un peu bogué et nous connecte en anonyme.

 

Déconnectes toi en passant par le forum et reconnectes toi en passant aussi par le forum. Tu seras connecté de facon normale et non plus en anonyme. ;)

 

 

A+

 

Merci ... ayé, je me vois ... :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant meme que t'en parle, et meme si je les vois pas de toute facon, ca me plait pas :voila:

 

 

Qui ? mais les pubs google dans les sujets. Ca fait longtemps que j'en vois plus une a travers le net, mais la j'ai quand meme le cadre.

 

Après faut bien rentabiliser le site hein .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant meme que t'en parle, et meme si je les vois pas de toute facon, ca me plait pas :voila:

 

 

J'en ai parlé quelques posts au dessus.

 

cf. mon post :

 

Autre point à voir : je songe depuis quelques temps à virer les pubs intellitext du forum.

Et à les remplacer par des pubs Adsense comme le font d'autres forums. (voir ici le forum HFR par exemple)

Enfin bon... c'est à voir ... Pareil donnez votre avis.

 

 

Personne n'a répondu, personne n'a donné son avis .. :voila:

 

J'ai donc décidé de le mettre en application une dizaine de jours pour voir ce que cela donne ...

Je verrais si je garde cette solution ou si je repasse le forum sous Intellixt.

 

Je dois avouer qu'entre les deux je prefere Google Adsense qui me parait moins intrusif.

 

Certes il y a un post "PUB" mais au moins on sait où il est alors que l'intellixt tombe n'importe où, et sur un forum c'est assez peu pratique...

 

Pour le moment on le garde et on verra ....

 

 

 

Après concernant l'utilisation d'un bloqueur de pub sur BH je prefere pas entrer dans le débat. :zarb: :roll:

 

Je comprends qu'on puisse etre tenté de bloquer les pubs sur des gros sites qui utilisent d'énormes affichages publicitaires en flash dès leur page d'accueil. (allocine,clubic,jeuvideos.com,etc..) mais pour un site comme celui-ci j'ai du mal à comprendre l'intérêt.

 

Enfin bon.. chacun fait ce qu'il veut ... :voila:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que les posts du google bot ne sont pas comptabilisés .... :jesors:

 

ce n'est pas un bug (enfin peut être ^^), mais à quand une flopée de nouvelles phrases pour le header BHmag :) (et tu as retiré les phrases)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa ... alors y a pas de membre "Google" alors ... ils répondait jamais aux questions en plus ... wala pourquoi ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

non non ... je suis déjà loin ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...