Aller au contenu

Liste des bugs répertoriés sur BH


SEB

Messages recommandés

t'es pas pour la paix des ménages toi ... :D

c'est tellement plus drôle quand c'est chaotique :D

Et puis... faut penser que la première cause de divorce reste... le mariage :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis pas d'accord, je bloque pas les pubs de BH, je bloque les serveurs de pub, qu'ils soient google, adsense ou autre, BH n'est qu'un parmi tant d'autres dont les pubs disparaissent dans les méandres de mon fichier host, j'utilise même pas de prog spécifique ...........

 

Donc vu que je voyais pas les intellixt :D je suis perturbé par les google, et puis d'un autre coté, si je les voyais, je cliquerais pas dessus pour autant :voila: je connais les tenants, mais je suis assez anti pub dans un sens général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je bloque les serveurs de pub, qu'ils soient google, adsense ou autre, BH n'est qu'un parmi tant d'autres dont les pubs disparaissent dans les méandres de mon fichier host, j'utilise même pas de prog spécifique ...........

 

Donc vu que je voyais pas les intellixt :D je suis perturbé par les google, et puis d'un autre coté, si je les voyais, je cliquerais pas dessus pour autant :voila: je connais les tenants, mais je suis assez anti pub dans un sens général.

Moi aussi je bloque les pubs au maximum.

 

Pour les intellitxt je ne savais même pas qu'il y en avait sur le forum BH. Faut dire qu'un des premiers filtre de mon Adblock est *intellitxt*. Je trouve les pub Google bien plus dérangeante puisque leur adblockage n'est pas total (il reste la zone vide).

 

Tiens par curiosité je viens de regarder les statistiques de mon Adblock. Je suis assez étonné par la première place.

 

statadblockps8.jpg

 

C'est quoi (qui) ce networkpiece.com ? Et c'est quoi ce pixel.gif ? Quand on va sur http://static.networkpiece.com/c/pixel.gif on reçoit un "403 forbidden".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, je bloque pas les pubs de BH, je bloque les serveurs de pub, qu'ils soient google, adsense ou autre, BH n'est qu'un parmi tant d'autres dont les pubs disparaissent dans les méandres de mon fichier host, j'utilise même pas de prog spécifique ...........

 

A la rigueur que tu bloques les pubs de gros portails ... pourquoi pas (Orange, free, 01net, lemonde,etc..) Ils en ont à priori rien à carrer que tu bloques leurs pubs vu le chiffre d'affaires qu'ils générent est astronomique. Par contre pour des petits sites hardwares j'ai du mal à comprendre l'intéret. A moi de vouloir les tuer à petit feu sachant que c'est leur seul revenue.

 

Ca me fait d'ailleurs penser à INpact-Virtuel (un site de jeux videos de PCINpact) qui a fermé récemment justement à cause d'une grosse baisse de revenu publicitaire et de leur comparateur de prix. 4 ou 5 personnagesau chomage du jour au lendemain. Et encore ce ne sont pas les seuls : combien de sites sont au bord du gouffre ? combien s'en sortent bien ? Combien passeront l'hiver.

 

Pas étonnant qu'aux states, sur certains site les visiteurs qui bloquent les pubs soient en retour bloqués par les sites en question. Juste retour des choses... :voila: Déjà que les sites sont consultables gratuitement, déjà que les sites gagnent pas grand chose .. mais si en plus vous les privez de leurs revenus , vous voulez qu'ils vivent de quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens par curiosité je viens de regarder les statistiques de mon Adblock. Je suis assez étonné par la première place.

 

statadblockps8.jpg

 

 

 

Le probleme c'est qu'à force de trop vouloir bloquer les sites .. vous bloquez tout et n'importe quoi.

 

La preuve Moustique, d'apres ton screesnhot je vois que tu bloque meme XITI , google-analytics, hitparade ou autres .. qui ne sont en aucun cas des régies publicitaires mais des programmes de statistiques de sites. Donc super, non seulement tu prives les sites de revenus mais en plus tu fausses les stats :/ :zarb: Merci super :roll:

 

Après on s'étonne que plein de sites se cassent la gueule, ou proposent des services payants ou rémunérateurs (comparateur de prix, affiliation, etc..) pour s'en sortir .... :/

 

 

 

 

C'est quoi (qui) ce networkpiece.com ? Et c'est quoi ce pixel.gif ? Quand on va sur http://static.networkpiece.com/c/pixel.gif on reçoit un "403 forbidden".

 

 

Jamais entendu parler :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais ce qui me gêne, c'est quand le serveur de pub rame, mais qui rame bien !

 

C'est principalement gênant sur les forums quand tu cliques sur "aller au premier sujet non lu" et que tu poireautes en haut de la page que la petite barre de chargement finisse de te dire "en attente de ads.qqchose", et des fois pendant des minutes.

 

Pour l'historique, j'ai découvert l'usage du fichier hosts il y a longtemps suite à une installation de kazaa, je ne comprenais pas pourquoi je ne voyais pas les pubs et j'avais cherché la solution ici même, et avec le temps je ne bloquais donc pas les pubs, mais tout ce qui pouvait faire ramer le surf (j'avais bloqué cdiscount pendant un temps :D)

 

Traduction, si les pubs sont bloquées, c'est parce qu'elles sont sur des serveurs de merde, pas parce qu'elles sont envahissantes, chiantes et inutiles.

 

Et une dernière fois, que je les vois ou pas, je ne clique pas dessus ! donc je vois pas trop ce que ca change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne bloque pas les pub, ... ou pas trop.

 

Mais lorsqu'elles commencent à boucher la visibilité d'un forum, ou d'un site, je la trouve pénible :/

 

Comme déjà dis, les panneaux à droite, a gauche, en haut, en bas... ne me dérange pas, ce qui me dérange

c'est les fenetres qui apparaissent en surimpression sur les textes que j'essaye de lire,

Ou au milieu des forums et des articles...

 

C'est parfois "chiant" de lire le prob des autres pour les aider à le résoudre, ... mais si en plus ce post est pollué de Pub... j'abandonne la lecture:/

 

Cet encart nuit à la lisibilité, à l'intérêt général qui est l'entre-aide et/ou l'information, ca décrédibilise le site ( en donnant une impression de gratte pognon)

C'est nul :/

 

Faites comme vous le sentez, mais faites un bon choix ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je vois que tu bloque meme XITI , google-analytics, hitparade ou autres .. qui ne sont en aucun cas des régies publicitaires mais des programmes de statistiques de sites. ...

 

Personnellement je déteste tous ce qui ralenti mon PC, ma connection Web, ou qui utilise 1Ko de ma RAM sans me l'avoir demandé :/

 

Un site qui se permet d'espionner mes recherches, mes actions, mes habitudes, ... je suis pour son éradication.

On n'espionne pas les gens . :niarf:

 

J'ai professionelleement, 2 à 3 personnes par semaines qui me tel au boulot pour un sondage X ou Y.

Chaque semaine, je répond à 1 sondage, pour que ces gens aient un boulot, masis à 1 seul pour que MON boulot soit toujours fait,

mais ces gens ont la correction de me demander de participer à une étude, ... il ne m'espionnent pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ayé .... j'ai balancé ma TV .... marre de ces films qui coupent mes Pubs .... :D

 

... juste pour dire que la Pub est présente sur tout les multimédia .... je suis d'accord que c'est pas marrant, mais c'est la seule ressource pour eux ... et ici, elle est plutôt discrète par rapport à certain sites ... et on peut avoir un site sans Pub en membre VIP, mais c'est plus cher ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me dérange

c'est les fenetres qui apparaissent en surimpression sur les textes que j'essaye de lire,

Ou au milieu des forums et des articles...

 

Si j'ai mis en place un emplacement Google, c'est justement pour mettre fin à ces pubs IntelliTXT que je trouve trop intrusive.

L'avantage avec les pubs google, tu sais de suite qu'elles se trouvent à tel endroit. (en l'occurence le second post de chaque topic) Libre à toi ensuite de les regarder, de cliquer ou pas... :voila:

 

 

Un site qui se permet d'espionner mes recherches, mes actions, mes habitudes, ... je suis pour son éradication.

On n'espionne pas les gens . :niarf:

 

 

Installes XITI sur un site et tu verras à quoi il sert vraiment ...

Faut pas croire ... c'est pas une sorte de Big Brother qui t'espionne à l'insu de ton plein.

 

XITI est utilisé sur BH , il me sert à savoir combien de personnes viennent quotidiennement sur le site, quelles sont les pages les plus consultées, quels sont les moteurs de recherches les plus utilisés pour venir sur BH, etc..

 

Bref ca fait partie de la gestion du site. Jetes un coup d'oeil sur les sites et blogs que tu visites : TOUS !!! utilisent un soft de stats (soit XITI, soit Google Analaitycs, etc..)

 

Je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à ça :/ Surtout que ce sont des chiffres donnés en masse et pas individualisé ni encore moins nomminatif...

 

Quand je me consulte les stats de BH sur XITI .. y a pas une rubrique qui me dit : tiens Vilver ... est venu sur BH lundi à telle heure, mardi à telle autre, il a consulté telle et telle page, etc.. Primo j'en vois pas l'intéret, deuxio là ça serait vraiment du flicage .... XITI me dit simplement qu'autant de % de visiteurs à visiter telle page (actu, article ou autres).. autant sont tombés sur BH via un lien sur un autre site, autant via un moteur de recherches, etc...

 

Bref.. pas de quoi avoir peur :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XITI est utilisé sur BH , il me sert à savoir combien de personnes viennent quotidiennement sur le site, quelles sont les pages les plus consultées, quels sont les moteurs de recherches les plus utilisés pour venir sur BH, etc..

 

Bref ca fait partie de la gestion du site. Jetes un coup d'oeil sur les sites et blogs que tu visites : TOUS !!! utilisent un soft de stats (soit XITI, soit Google Analaitycs, etc..)

 

Je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à ça :/ Surtout que ce sont des chiffres donnés en masse et pas individualisé ni encore moins nomminatif...

 

Quand je me consulte les stats de BH sur XITI .. y a pas une rubrique qui me dit : tiens Vilver ... est venu sur BH lundi à telle heure, mardi à telle autre, il a consulté telle et telle page, etc.. Primo j'en vois pas l'intéret, deuxio là ça serait vraiment du flicage .... XITI me dit simplement qu'autant de % de visiteurs à visiter telle page (actu, article ou autres).. autant sont tombés sur BH via un lien sur un autre site, autant via un moteur de recherches, etc...

Pas besoin de Xiti pour ça.

 

Le service webstats de ton hébergeur le fait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est qu'à force de trop vouloir bloquer les sites .. vous bloquez tout et n'importe quoi.

 

La preuve Moustique, d'apres ton screesnhot je vois que tu bloque meme XITI , google-analytics, hitparade ou autres .. qui ne sont en aucun cas des régies publicitaires mais des programmes de statistiques de sites. Donc super, non seulement tu prives les sites de revenus mais en plus tu fausses les stats :/ :zarb: Merci super :roll:

 

Après on s'étonne que plein de sites se cassent la gueule, ou proposent des services payants ou rémunérateurs (comparateur de prix, affiliation, etc..) pour s'en sortir .... :/

Et oui, l'éternel débat sur les vilains internautes qui bloquent les pubs ... et qui font perdre de l'argent aux sites.

 

Le genre de débat qui pointe le bout de son nez dès que la parade à un abus est créée. Les DRM qui sont inventés à cause des abus du piratage, les bloqueurs de publicités qui sont inventés à cause des webmasters sans scrupules, etc. Qui a tort ? Qui a raison ? Qui a abusé en premier ? Qui ne fait que réagir légitimement aux abus de l'autre ? Qui réagit avec excès aux abus ? ... etc ... etc ...

 

Priver certains sites d'une (toute toute petite) partie de leurs revenus ne me pose que très rarement un cas de conscience. Dns le cas de BH j'avoue que je ne suis pas 100% à l'aise vis à vis de SEB. Pour l'immense majorité des sites que j'adblocke je n'en ai rien à foutre de les priver de revenus.

 

Mais bon sang, messieurs les webmasters, mettez-vous une seconde dans la peau des visiteurs. Une bannière clignotante (voir pub "be quiet" et pub "ldlc" sur la page d'accueil de BH), un popup en surimpression sur la page d'un site, un "intellitxt" dans un article, etc sont des agressions tout à fait intolérables pour le visiteur.

 

Une publicité doit rester visuellement acceptable et ne pas gêner le visiteur ni rendre sa lecture pénible. Si les pubs étaient restées dans le cadre de l'acceptable, presque personne n'utiliserait Adblock (il n'existerait peut-être même pas). L'exemple d'Intellitxt est particulièrement frappant, pour moi ce procédé constitue quasiment ce qui se fait de pire, c'est ce système qui m'a poussé à chercher et à trouver un système de blocage de publicité. C'est à cause de (ou grâce à) Intellitxt que j'ai quitté Internet Explorer et que j'ai adopté Firefox + Adblock..

 

Et il n'y a pas que le confort visuel du visiteur, il y a aussi la bande passante et le temps d'ouverture des pages. Je viens de faire le test avec BH, désactiver Adblock fait plus que doubler le temps d'ouverture de la page d'accueil (6 secondes au lieu de 2-2,5).

 

Dans le cas de BH, je regrette sincèrement de ne pas pouvoir contribuer (un tout petit peu) à financer le site mais supporter des Intellitxt dans les textes, supporter le néon clignotant de LDLC c'est au-dessus de mes forces. Et le jour où il faudra choisir entre BH avec pub ou pas de BH du tout et bien sans hésiter ce sera pas de BH du tout.

 

Maintenant si quelqu'un peut me proposer un moyen simple pour que, de temps en temps (disons une fois par semaine), un système automatique ouvre BH dans mon Internet Explorer et fasse une centaine de "rafraichir la page" je suis preneur ... à condition de ne pas être obligé de regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref.. pas de quoi avoir peur :frenchy:

Je suis un professionel ( admin system ans une moyenne grosse boite), et j'avoue que la paranoia m'a gagnée depuis longtemps.

 

Tu me dis y'a pas de raison d'avoir peur, j'ai peur de TOUT sur le net, si TU ne fais pas d'utilisation frauduleuse des données, pourquoi quelqu'un de ton équipe ne le ferais pas dans ton dos pour 3 francs 6 sous ?

Ca m'est professionnellement arrivé, et j'ai appris à me passer d'outils inutiles ou tout au moins non-indispensable, par peur d'une éventuelle mauvaise utilisation d'un stagiaire, de ton chef, de ton associé, ... :/

 

Je ne mets pas du tout en cause tes compétences, ni ton professionnalisme, ni ta bonne foi, je me méfie de TOUT ce qui est autour de toi :/

 

PS : Si ce message Google est le remplacant des super énervantes fenetres qui apparaissaient ci et la, alors pour choisir le moindre mal je prends celui ci ( le 2° message est une pub :/)

Ca ne m'enchante pas car c'est vraiment nuisible à la clarté d'un post, mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;;;Et le jour où il faudra choisir entre BH avec pub ou pas de BH du tout et bien sans hésiter ce sera pas de BH du tout.

Ok avec toi mais t'es un peu extrémiste ( comme d'hab ;) ).

Si "Pas de BH du tout", il me faudra trouver un autre Forum, un autre site de news, .... et le prob sera le même :/

 

Donc je suis plutot pour un BH-Modéré plutot que pour un Pu-de-BH :)

 

Aller j'ai un sioux au dessus de ma tête et rien d'autre à faire ce soir donc promis à la fin de mon post je clique 50 fois dessus ;)

 

A+

 

Edit : 63 cliques, sue Enermax, dis moi que ca "nous" a rapporter ket chose au moins ;) ou bien les click d'une même IP ne sont pas comptabilisé ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question dans la ligné du sujet, tu es rémunéré à l'affichage ? Au clic ? Ou un compromis des deux ?

Si sur la même page, je click x fois sur la même bannière avec un intervalle d'une seconde, tu reçois des sous à chaque fois ou alors il faut rafraichir la page ou l'ip ?

Le question est : est-ce qu'en "tremblant" et cliquant 100 fois sur la même pub vite fait dans la journée, tu gagnes 100 fois le prix du clic ?

 

EDIT : bon, on est deux à faire les même bêtises ce soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question dans la ligné du sujet, tu es rémunéré à l'affichage ? Au clic ? Ou un compromis des deux ?

Si sur la même page, je click x fois sur la même bannière avec un intervalle d'une seconde, tu reçois des sous à chaque fois ou alors il faut rafraichir la page ou l'ip ?

Questions TRES intéressantes qui pourraient peut-être nous permettre d'aider BH sans devoir subir les inconvénients de ces pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors faut pas déconner non plus hein !

Quand j'étais encore dans le staff de BH, j'ai utilisé Xiti pour connaître les stats de BH. Et je rejoins Seb, tu risque rien je te rassure ! C'est des stats générales, absolument impersonnel (de toute façon, comment veux tu qu'on résolve une adresse IP pour savoir qui tu es...) donc pas de soucis là-dessus.

 

Maintenant, si tu es parano, je te conseil plutôt d'avoir peur de ton FAI, qui lui peut vraiment tous savoir sur toi ! Ce que tu télécharge, ce que tu visite, les programmes que tu utilise (du moment qu'ils se connectent au net, pour se mettre à jour par exemple).

 

 

Sinon pour la polémique publicité.

Y a deux écoles. Soit on balance de la pub modérément voire même outrageusement.

 

Soit on trouve une solution alternative. Tel un comparateur de prix, un abonnement NoAds, une boutique, une version papier... Bref, un revenu alternatif. Et quelques fois, ce revenu alternatif est plutôt original et rentable.

 

Je prend le cas du site mac4ever.com qui se rémunère grâce à une commission sur les ventes du store d'apple (1 ou 2% je sais plus).

 

Il existe une section sur le site d'apple qui permet d'acheter des Mac, des iPod, beaucoup moins cher. Des réductions qui vont de -10% à -50% ! C'est la section refurb. En gros, du matos pas vraiment neuf (réparé, modèle d'expo etc...). Le matos est évidemment remis complètement à neuf selon les mêmes critères de qualité apple (notamment la garantie d'un an).

Au final, les meilleures promos partent comme des petits pains et c'est le premier arrivé qui est le mieux servis.

 

Du coup, les gars du site ont créé un applet php dans les news (ainsi qu'un site internet à part entière) qui informe des nouvelles promos sur le refurb store. Et hop, les visiteurs achètent du matos et apple donne une commission à Mac4ever.

 

Finalement, pratiquement tous les sites mac ont plus ou moins copié ce principe. Et sur les sites que je visite quotidiennement, on n'y voit enfin de compte que très peu de publicité. De l'ordre de 2 ou 3 bannières.

Enfin de compte, les sites internet d'actualité mac sont extrêmement rentable !

 

Peut-être que tu pourrai essayer d'imaginer quelques choses pour avoir une revenu en complément sans pour autant penser à la pub. Qui de toute façon, ne rémunère pas énormément quand on est un petit site ...M'enfin c'est sûr, c'est plus facile à dire qu'à faire ...

 

 

Sinon pour revenir dans le sujet, perso je trouve pas ça super génant le truc google. Et à la limite, je préfère ça que le truc où tu fou t'as souris sur un mot et bim, t'as un machin à la con qui s'affiche. T'as pas fait gaffe, t'as cliqué dessus et t'as une page qui s'ouvre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service webstats de ton hébergeur le fait très bien.

 

 

Si les stats serveur (type Urchin, Webalizer ou autres) sont suffisantes pour un petit site , ca n'est pas le cas pour un site qui draine plusieurs centaines, milliers ou dizaines de milliers de visiteurs par jour.

 

Les stats serveur ne sont pas précises. Elles comptent tout et n'importe quoi. Par exemple Webalizer comptabilise les hits. Il ne s'agit pas du nombre de visiteurs ni du nombre de pages vues mais le nombre d'acces et de requets au serveur. Exemple tu te connectes sur la page d'un gars qui a mis la photo de ses deux gamins et celle de sa femme : ca te donne 4 hits (une pour chaque photo qui correspond au chargement desdites photos) et une pour le chargement de la page.

 

Donc bon .. on a vu plus précis :/

 

C'est le meme principe sur les autres webstats : pas précis, pas comparable d'un site à l'autre, étant donné que personne utilise la meme version de Webalizer, d'urchin, etc.. ni meme les memes webstats. De plus, lorsque tu changes d'hébergeur, ton webstat redémarre à 0. Ce qui loin d'etre pas pratique tu me l'avoueras pour comparer l'évolution du site sur ces X dernieres années.

 

Bref... un site qui veut pouvoir comparer ses stats sur du long terme, qui veut quelquechose de fiable, de complet et d'indépendant, il n'y a pas 36 solutions : soit XITI soit Google-Analytics. :voila:

 

Quand je parle de stats indépendantes, je veux dire que XITI et GA ont l'avantage d'offrir un service gratuit, fiable et indépendant. On ne peut pas en dire autant des webstats, que n'importe qui peut modifier comme bon lui semble....

 

Ca n'est pas pour rien que les seuls "stats officielles" que l'on prend généralement en compte sont fournies par l'un ou l'autre de ses services. (pour comparer ses stats par rapport à celle d'un confrere par exemple, ou pour effectuer un partenariat avec un site)

 

Si un site inconnu se pointe et me dit qu'il fait 5.000 visiteurs / jour d'apres son Webstat .. ca me fera doucement rigolé. (dans la réalité, s'il a la moitié, ca sera déjà merveilleux...)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me dis y'a pas de raison d'avoir peur, j'ai peur de TOUT sur le net, si TU ne fais pas d'utilisation frauduleuse des données, pourquoi quelqu'un de ton équipe ne le ferais pas dans ton dos pour 3 francs 6 sous ?

 

Quelle équipe ? :frenchy:

 

Je suis tout seul sur le site ! Personne d'autre que moi n'a acces aux données et vu ce qu'elles contiennent ... elle pourrait tres bien être publiques que ca ne changerait strictement rien.

 

Comme déjà dit : rien n'est nominatif , ton IP n'est meme pas sauvegardé ni rien . C'est juste des stats générales du site.

 

Fais moi plaisir : inscris toi sur XITI (c'est gratuit) et regardes les services qu'ils proposent. Tu me diras apres si ca correspond au gros méchant BIG BROTHER qui te surveille ;)

 

 

PS : Si ce message Google est le remplacant des super énervantes fenetres qui apparaissaient ci et la, alors pour choisir le moindre mal je prends celui ci ( le 2° message est une pub :/)

Ca ne m'enchante pas car c'est vraiment nuisible à la clarté d'un post, mais bon ...

 

 

Il suffit se se dire qu'apres chaque 1er post , il ya Google et voila :voila:

 

C'est pas nouveau : une flopée de sites / forums le font :

 

HARDWARE.FR http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/cons...et_829774_1.htm

 

PCINPACT http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=133904

 

sur Tom's Hardware c'est meme pire :

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardw...jet-48464-1.htm

puisqu'on compte pas moins de 2 pubs google, 2 autres pub et des liens vers le comparateur de prix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant si quelqu'un peut me proposer un moyen simple pour que, de temps en temps (disons une fois par semaine), un système automatique ouvre BH dans mon Internet Explorer et fasse une centaine de "rafraichir la page" je suis preneur ... à condition de ne pas être obligé de regarder.

 

 

Cela n'aurait strictement aucun intérêt et serait meme contraire aux contrats publicitaires.

 

Au mieux, ca ne serait pas comptabilisé et la régie ne s'en rendrait pas compte (ce dont je doute...) Au pire je serais soupçonné de truander les stats et affichage de pubs, et je serai blacklisté par la régie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : 63 cliques, sue Enermax, dis moi que ca "nous" a rapporter ket chose au moins ;) ou bien les click d'une même IP ne sont pas comptabilisé ;) ?

 

 

Aucun intérêt de faire ça. C'est une IP unique par jour.

 

Et ne vous amusez pas à ça, BH pourrait être blacklister pour tentative de fraude ou pour avoir inciter ses visiteurs à cliquer. :/

 

 

 

Question dans la ligné du sujet, tu es rémunéré à l'affichage ? Au clic ? Ou un compromis des deux ?

 

Ca dépend des pubs :voila:

 

 

 

Soit on trouve une solution alternative. Tel un comparateur de prix, un abonnement NoAds, une boutique, une version papier... Bref, un revenu alternatif. Et quelques fois, ce revenu alternatif est plutôt original et rentable.

 

Je prend le cas du site mac4ever.com qui se rémunère grâce à une commission sur les ventes du store d'apple (1 ou 2% je sais plus).

 

 

La solution alternative en place sur BH, c'est la rubrique Bons Plans. Ca permet aux lecteurs / visiteurs d'avoir des codes promos intéressants ou des offres intéressantes sur du matos. Les lecteurs y gagnent, BH aussi puisque quand vous commandez par ce biais c'est un % des ventes aussi. Pour info, ca doit etre 2% pour LDLC si je me trompe pas. Et 2 ou 3% pour les autres mags infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : 63 cliques, sue Enermax, dis moi que ca "nous" a rapporter ket chose au moins ;) ou bien les click d'une même IP ne sont pas comptabilisé ;) ?

 

 

Aucun intérêt de faire ça. C'est une IP unique par jour.

 

Et ne vous amusez pas à ça, BH pourrait être blacklister pour tentative de fraude ou pour avoir inciter ses visiteurs à cliquer. :/

 

trop tard, les trolls ont deja sevi :lapin:

 

en tout cas, moi j'apprends des choses grace a ce sujet, et ce "debat" meritait d'exister :respect:

 

maintenant que je sais a peu pres de quoi on parle, je preferais "l'ancien systeme", pour la meme raison que vilver je crois, les reponses a un post me semblent plus credibles quand il n'y a pas de pub d'inserer entre deux avis ;ce n'est qu'un ressenti, je sais, du 1er contact quand je cherche des infos sur un site, est-ce que d'autres personnes arivant sur BH auraient le meme, c'est une question qu'on doit se poser :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

moi, j'ai juste une petite question ... il y a déjà plein de pubs sur la page d'accueil du site, donc qu'elle est la stratégie de pub dans le forum ? Celles du sites ne suffisent pas ? perso, ça ne me gène pas ... mais ne pourrait-on pas mettre cette pub sur le coté ? je pense que ce qui dérange le plus, c'est que cette pub soit inséré comme un post ...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour qui plaira à certains (j'espere...)

 

 

Désormais l'affichage des pubs Google n'apparait plus aux membres du forum. ;)

 

Seuls les personnes non enregistrées qui parcourvent le forum, les voient...

 

Une manière de vous montrer que je ne suis pas un gros vilain pas beau qui veut vous mettre de la pub sous le nez.

 

En procédant ainsi, c'est plutot une maniere d'inciter les gens à devenir membre, ce qui leur épargnera l'affichage d'une pub ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...