Aller au contenu

Liste des bugs répertoriés sur BH


SEB

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

J'ai déjà vu ce probleme sur le notebook de mes parents ...

 

 

Dans ton cas c'était avec quel navigateur et quelle résolution stp ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Chat supprimé ! Il provoquait des erreurs et des ralentissements du site du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chat supprimé ! Il provoquait des erreurs et des ralentissements du site du forum.

ha ok, je comprends mieux pourquoi c'était le dawa il y a une heure :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chat supprimé par le Lapin ... y en avait un de trop ... :coolspot:

 

:frenchy:

ce n'est pas pour autant qu'il faut faire le coq :o

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu il causait des problemes mysql et utilisaient trop de requetes (dou les plantages de la db) car jaimai bien ce petit chat :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Chez moi c'est drôle, depuis 2 jours (depuis que le chat a été supprimé quoi) le forum a jamais été aussi lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

dans le menu déroulant en bas a droite :

 

*accueil des forum

*recherche

 

ne redirigent pas sur les bonnes pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ie6 (sp2), ca fait plusieurs fois ces derniers jours que j'ai le message "impossible d'ouvrir la page" pour acceder au forum, je fais ok, ie se ferme, je reessaie, et la ca passe, et a partir de differentes becanes (pas eu car pas essaye avec firefox :/ )

 

edit: ca me precise "operation abandonnee" et quand je cliques donc sur ok, ca me fait la page classique quand on ne peut joindre un site, et la si je fais "precedente", je tombe bien sur BH, bref c'est comme si ca avait un double-clique :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oui sorry :/ mais pas 12h en arriere mais plutot 4-5h)

 

J'ai tenté hier de MAJ le forum vers IPB 3.0 mais ca a foiré completement. Meme le site a morflé.

 

Site et forum se sont rettrouvés offline pendant ~ 1 heure.

 

Heureusement que j'avais fait un backup du site et des DB juste avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IPB 3.0 est une tuerie ... y a un calendar, la gestion des membres est plus simple ... je posterais un lien vers mon forum (j'y suis modo) de DM quand il sera fini, par contre difficile à skinner (je laisse ça à l'admin :dingue: )

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a l'air super bien ....

 

Niveau skin c'est clair que ca ne va pas etre la joie :/

 

Idem au niveau des urls ca va etre galere d'avoir les memes urls pour les memes posts qu'actuellement. (question de référencement...)

 

Je vais retenter la mise à jour ce soir ou demain. Quitte cette fois à carrément fermer le forum avant.

 

Par contre le souci apparemment apres la MAJ vers IPB 3.0, la connexion des membres sur le site va etre quelque peu perturbé au début. Du coup, au départ, pour simplifier la migration en douceur, je pense que les membres pour mettre des commentaires sur le site devront poster comme les non membres c'est à dire non logués et via un recaptcha. Ca sera pas définitif bien sur .. une question de jour, le temps de mettre en place un nouveau script faisant le lien entre membres forum et site.

 

Voila qui est dit.

 

Croisons les doigts pour que ca marche la fois prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, a mon avis y a eu un crash ... bizarre car déjà en IPB ... par contre, nous c'est le 1er, et on en profite de changer pour faire du ménage (aussi bien membres que posts) ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon .. le forum IPB3 a été installé avec succes.

 

Je pensais hier l'adopter définitivement et l'utiliser à la place de celui ci.

 

 

Finalement, on va plutot l'utiliser comme forum de test .

 

 

Comme vous pourrez le voir , il y a encore pas mal de modif' à apporter pour le personaliser. Je vais essayer de faire un skin personnalisé pour BH en prenant mon temps. Une fois que tout sera OK, on pourra alors migré tranquillement ...

 

Pour l'heure c'est pas possible. Ca fait fouilli, usine à gaz. Il y a une flopée de choses inutiles à virer et pas mal de boulot côté template.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y a encore du boulot ... Mais petit à petit ça commence à ressembler à quelque chose : :D

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas mal du tout ... par contre, 2 bugs : pas accès au calendar et le basculement sur l'Anglais ne marche pas (on a eu le même problème, mais important pour nous car site bilingue)

 

Autrement, il est très efficace ... :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...