Aller au contenu

Liste des bugs répertoriés sur BH


SEB

Messages recommandés

je ne sais pas si la partie statistique est importante

le cadre en haut a droite avec mon pseudo + avatar du profil (pas du forum) je ne sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...

Pour info : j'ai supprimé les liens qu'il y avait dans ce topic vers la forum de test sous IPB3 :

 

- pour éviter que google référence ce forum "doublon"

- parce qu'il n'était plus à jour. Plusieurs nouvelles versions de IPB3 sont sorties entre temps (v3.04)

 

L'ensemble du forum passera vraiment sous IPB3 quand les problemes de connexion entre le site et le forum IPB3 seront résolus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hop ! Quelques changements mineurs sur BH :

 

- un header plus clair

- j'ai supprimé les dessins (les especes de vagues blanches sur le fond bleu)

- j'ai supprimé "BHMAG.FR" écrit en gros en noir (ca faisait doublon avec le logo, c'est déjà écrit dessus)

- j'ai supprimé le module de recherches (c'était pratique mais ca faisait chargé)

 

un menu moins chargé

- j'ai supprimé plusieurs trucs dans le menu de droite

(le lien vers les reportages/interviews, vers les bons plans, etc..)

 

Modifs au dessus du menu

- j'ai ajouté les liens vers facebook, twitter et la newsletter

- j'ai du coup supprimé le zozio twitter histoire d'alléger cette zone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ... n'oubliez pas de faire F5 pour rafraichir tout ça ... par contre, sans le "BHmag" en gros, ça fait vide ... faudrait y mettre une phrase du jour ou bien un piti dessin sympatoche ... ou décaler et agrandir les textes liens de droite ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Je fais un peu de déterrage, je ne sais pas si ca vient que de moi à force de bidouiller les hosts, mais j'ai le forum qui part un peu en sucette depuis une bonne semaine, concrètement parfois il n'affiche que l'entête et charge sans fin le reste en dessous, parfois en cliquant sur un lien il me propose de l'enregistrer, ou encore m'affiche la page en caractères texte semi illisibles (comme une impression PS sur une imprimante qui gère que le PCL quoi ......).

 

A priori le blocage vient du forum en lui même et pas d'un serveur de pub, le site me le fait pas trop apparemment :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite puisque ce matin ca le fait pas mal

 

‹���������������HTTP/1.1 200 OK Date: Sun, 31 Oct 2010 08:56:15 GMT Server: Apache/2.0.59 (Unix) mod_ssl/2.0.59 OpenSSL/0.9.8g X-Powered-By: PHP/5.2.5-pl1-gentoo Content-Encoding: gzip Vary: Accept-Encoding,User-Agent Set-Cookie: pass_hash=efccf89d8ea47e1db7afba9b94e71414; expires=Sun, 07-Nov-2010 08:56:15 GMT; path=/; domain=.bhmag.fr; httponly Set-Cookie: session_id=2a37bd9d608f319d413a9b655ff5ee67; path=/; domain=.bhmag.fr; httponly Keep-Alive: timeout=15, max=99 Connection: Keep-Alive Transfer-Encoding: chunked Content-Type: text/html;charset=ISO-8859-1 4150 ‹������ì}ÙvÛH²à³õiÖ\C*"A Ü,ÒG–Tm÷H¶¯$W×Lu]H’°@€EKÕÔ9ó)÷wæ/îck~a^&"3±à*R¢ÝÒ±%,¹DFFÆž‰ƒ—ÇŸŽ.ÿÇç2ð‡ùüåÝé‡#R‹Å¿UŽŠÅãËcòËû˳S¢ì•È…_,ž|,ÂÀ÷GÍbñææf零ç¸ýâåyñ[Q°š¸”=VgÏðB{ëÅëåvh5-Íî· Ô.ø žÛ^+§e¥Ñhðy#T3à!õ5‚ÅeúÀ¼ntÇö©íËþ݈ˆ¸k|zë±ú¢4×£~Ëô¹^W²R EÖ˜oúmÿä¸ÁÐ#ïÞµþ^Ï=(òÇXÀ2í+âR«UðŽëëOLè¢@.íµ¤Øݯ]ìakÅžv÷à—$:‹Û2¡(íx®>»QеL½èùwí°z^q¨y>u‹ˆ þhod÷Ã^<Ý5G>Al´$†„¯ÚµÆŸJX¢X<øõåÑñáåá¯p÷â«wL»AŸ´Hé )þHÎÏ,)éR�’¿^ÓÖ­À ù±ˆU¾\œtÎ/OX¼?þpqøîô¤sø×Ã_àá±ýÁö·K;¬ÅcÓÓºÔÖ¾j·€€Ôó=r3 Ð:BHLx0iÄwˆ? äøÝ2 Ö¨X@çŠyA„i}&úëi–Gß°‘ýöÃA‘¯·^`aü3áoz’ÍÞ€R¿À1ÈÉH÷¼RÃÔZ…‘kÚ¾˜·Âœóõ±ŽR4GÝkaµY †0½ØZ FJ©-ÍÏ䋦mÐÛ½Ñ`ô ¹nU”RI}¥ Goz­ PëšEmCs;µ¨Î`ߝ2@ ž!þŒR�¿ï¸³JqÄØÚÚ:x)Ë¿š=bù”|8!5œò9qÆÖuK:ÓLÀ˜˜OŽÀM¨I#ø^þ ˜2{¿É2+Ø•­ Ó�7{&uåÀµ¬j aœiqA1üŽ\gD]ÿ®UpúM6°D‹c­Plç×óLŸvº%ê2Î3×(ææa±fp1œsž9•Öû­¯žÔNpŠ­Gè4+ˆÒëô´÷5Z쁷‚N¿ ³/ŽsåewÍ5ð±®éZDiÛá—eÖ>€×R$¥¢1¤09þ?¹ÞtÍvl8Äì%$øÝ‹ˆçMjSƒµíÚ,ð¥F¸ŽµÑƨù¦c]Ï{}‹‹‚/éhßøo4—Ά««X‘ù…<µ“€†ÿ·Vë)È°wŽí‘̃·¨ª¼MîBe™U^3¤«NÏ_«Õ«ž¨ý8°+­Âv‚Å[¡eõe¬¿fx/Ð%-JX¿ä€l! ²�IpàeV > ¢ÏË7™]æZˆèaTÍð6ئGŽ„3À¡ÒSTd=lBŽ®ÇVpKÎ/.ˆ“´A‰UÀ™ƒ²c UZ:¨ñLÐ#€æû–ÓÕ,öÄu�h�잁—§Ã.u;¦ÑR…Ë*(ع¢w­F½Z-7ô}£Z*•ÕºA÷µn¯¶_RªjUZÉÃ

 

 

Tout ça sur Firefox, je teste avec Chrome pour voir ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sous Chrome j'ai des super latences aussi, on dirait que c'est lié à mon compte .... je cherche, je cherche :heu:

 

edit : quand j'y pense, j'ai le petit avatar du pingouin qui a toujours eu du mal a s'afficher, peut être la bibliothèque d'images qui coince ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je sature un peu ma connexion ce matin, mais ca explique pas tout, d'ailleurs je comprend pas pourquoi je suis

 

Actuellement :

Hors-ligne

 

En allant voir mon propre profil sous firefox, j'en apprend des choses ce matin ^^ et en me loggant avec Chrome, ca me marque en ligne ....

 

En virant Adblock (j'avais oublié que je l'avais lui) ca me marque en ligne, mais ça règle pas les bugs et les latences. J'aurais tendance à croire que mon Firefox déconne, pourtant il va sensiblement plus vite que celui du boulot :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir avec BH :o

 

C'est ton FireFox qui doit déconner. Essayes de vider un peu le cache pour voir ... Je ne sais pas pourquoi mais dès fois ca aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

bonjour

 

Question que je me pose et ayant la paresse de lire tout ce sujet : Gorgorgueu fait il parti des bugs répertoriés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fbicia (les autres on verra plus tard )

 

Peut etre un retour , maintenant que j'ai retrouvé le chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Question que je me pose et ayant la paresse de lire tout ce sujet : Gorgorgueu fait il parti des bugs répertoriés ?

 

on appelle ca un retour en forme :biere:

Bravo :nerveux:

 

Toi...l'appel de la taverne fut plus fort !!! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, pourquoi le flood est il activé dans "recherche"?

 

Bonjour

 

Pour que je puisse poster de temps en temps un message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...