Aller au contenu

[réglé] windows media player 11


Messages recommandés

:hello: Bonjour ou bonsoir a toute et a tous....

 

j'en viens direct au fait..je me suis trouvé dans l'obligation de changer le disque dur,par conséquent,réinstallation de windows XP familial et installation de windows media player 11...j'ai bien le son,mais le logiciel refuse de me restituer les images...j'ai installé tout les packs de codec compatibles que j'ai pu trouver.... rien..!!! je me suis résolu a installer d'autre lecteur,comme VLC media player,real player,quic time...mais,que dalle...!!!!

Inutile de préciser que je dédorderai de gratitude a la solution se ce probléme....Merci d'avance

 

Cordiales salutations :biere:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, et bienvenue :respect:

 

que se passe-t-il concretement quand tu veux voir une video: c'est noir, ca defile quand meme, message d'erreur eventuel :/

et tu as ca avec tous types de videos :voila:

Bonjour,ou bonsoir,

je m'excuse pour cette réponse tardive due a un déménagement...et problémes de reconnexion....!!!

Tout d'abord

,merci pour votre intérêt a mon soucis...oui,ça se produit avec toute sorte de vidéo,et pendant que le son défile,le fond d'écran de windows media player s'affiche en couleur borbeau foncée..avec 2 bandes noire verticale a droite et a gauche.. des motifs genre arabesque,s'affiche,avec les vidéo AVI...et aucuns messages d'erreur....

 

Encore Merci,et cordiales salutations 000 :hello:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne viendrait pas de la carte graphique par hasard ?

 

C'est quoi comme carte graphique ? Les pilotes (catalyst ou forceware) sont à jour ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on

Ca ne viendrait pas de la carte graphique par hasard ?

 

C'est quoi comme carte graphique ? Les pilotes (catalyst ou forceware) sont à jour ?

 

Bonjour,

merci pour votre message,la carte grahpique est une Radeon 9200 SE,j'ai cliqué sur mettre a jour le pilote,et ensuite,redémarrer...toujours le même soucis...

par contre,comment savoir si les pilotes sus nommés,sont a jours...????

 

bon dimanche et cordiales salutations :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour votre message, la carte graphique est une Radeon 9200 SE, j'ai cliqué sur mettre a jour le pilote, et ensuite, redémarrer ... toujours le même soucis ...

par contre, comment savoir si les pilotes sus nommés, sont a jours...????

 

bon dimanche et cordiales salutations :heu:

 

Hello,

 

en ce qui concerne les pilotes, ATI a arrêté de développer pour un certain nombre de cartes ... en ce qui concerne la tienne, le dernier pilote est la version 6.11 (avec le CCC) autrement il faut la version 6.5 avec CP (Control Panel) suivant la puissance de ton PC car le CCC est très gourmand en ressources ... le fait que tu ais des problèmes vient peut être du fait que tu as mis un pilote supérieur au 6.11 ...

 

Donnes nous ta config : Proco ; RAM suffiront ...

 

Pour cela, rien de plus simple ... tu vas sur le site ATI/AMD et tu recherche le pilote pour ta carte ...

 

Clic : ICI

 

... mais avant, désinstalle celui qui est deja sur ton PC dans "Ajouts / Suppression de programmes" ...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,ou bien bonsoir....

 

Excusez mes réponses tardives a vos bienveillants conseils....d'ailleur,je n'ai pas encore appliqué les derniers..!!!..pour cause,une petite crainte...!!!,vous me conseillez de désinstaller le pilote ATI en place..il s'agirait donc de ATI Display Driver...???,pour installer ensuite CATALYST version 6.11..publié le 15/11/06???...

Pour conclure se message,ma config machine est la suivante: AMD Athlon XP 2600+210 GHz 512 Mo RAM,et oui,c'est considéré comme "un vieux coucou..!!!"

 

Cordiallement...,et encore merci pour vos lumières.... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je viens d'avoir un tilt, dans les pilotes à la con je crois que c'est ATI justement, y a une option que je me rappelle pas le nom, d'optimisation des vidéos, ca me foutait une merde d'un autre monde, maintenant si quelqu'un trouve le nom .... (oui, je ne suis pas devant mon pc, au boulot je tourne sur une FX5200 double DVI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,ou bien bonsoir...,toujours avec un temps de retard...!!!!

 

ça y est,ça marche,sauf pour les vidéos AVI,téléchargées avec IWIZZ..mais sans importance..

J'ai suivi vos conseils a la lettre " MILLE MERCi....!!!!!!"

 

Cordiales salutations :applaudir2: :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,ou bien bonsoir...,toujours avec un temps de retard...!!!!

 

ça y est,ça marche,sauf pour les vidéos AVI,téléchargées avec IWIZZ..mais sans importance..

J'ai suivi vos conseils a la lettre " MILLE MERCi....!!!!!!"

 

Cordiales salutations :applaudir2: :coolspot:

 

bonsoir,

 

vu que tu as eu plusieurs conseils, peux-tu nous dire quelle a ete la bonne solution :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

 

 

En fait je suis allé sur le site d'AMD,pour apprendre que le pilote requis pour ma carte est "catalyst version 6.11...."

J'ai dons désinstallé le pilote en place,(en passant par le gestionnaire de périphérique),la version en place était notifiée: 6.14.10.0310...

 

voilà en éspérant avoir été " clair..." malgrès mon état de néophite.....!!!!

 

Hasta luego compagneros....et meilleurs sentiments :biere: :hello:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben wala ... j'avais raison ... :coolspot:

 

Mais vu ta config, j'aurais mis la version sans CCC, soit la 6.5 CP ... pour cette carte, la version 6.11 n'apporte rien de plus a part le CCC qui est tres gourmand ...

 

Mais bon, ça marche ... :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brravo,ça marche...!!! et encore merci,mais je me répéte ,sauf pour les vidéos AVI...Bizare non..????mais certainement un probléme de codecs...!!!!

 

:biere:

 

Même avec VLC ?

 

Sinon , télécharges Gspot , c'est un tout petit programme qui te dit exactement avec quel codec est encodé une vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET BEN VOILA....!!!!!,ça marche...!!!!les vidéos AVI....Extraordinaire le petit Gspot...!!! malgrés l'interface en anglais,je m'en suis dépatouillé...c'est le ou les codecs XVID qu'il fallait..

 

Vous etes" NUMBER ONE".....et moi,un peus plus féru d'informatique.....Merci,merci... :applaudir2: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin,pour plus prècis,c'est" XVID 1.1.0 Final" qu'il fallait...non,ça ne marché pas avec VLC,que d'ailleur,j'ai désinstallé....

 

Bonne nuit,il est 01h39... ou bien bonjour

 

cordiallement :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...